Coucou les filles,
Juste pour vous dire je ne vous oublies pas !!!
J'ai ma 1ère écho mardi prochain, nous avons hâte de voir s'il y a eu évolution et donc peut être entendre le coeur de notre bébé.
Je sais qu'il faut être prudent quand même jusqu'au 3ème mois mais nous savourons chaque instant que la vie nous donne.
Je n'ai rien de particulier à par la fatigue, le mal de seins et le bas du ventre un peu tendu mais sinon rien, tout se passe bien

.
J'espère que pour vous ça va? Je vous donnerai des nouvelles mardi prochain en espérant qu'elles soient bonnes.
Bisous à vous