Page 265 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 nov. 2015 à 19:22
par Amc
Salut les filles... Pleins de bonnes idées recettes, ça sert à tout les forums !!!
Lilipak.... Tu es bien partie pr gagner trophee
Kawafanou, contente d'avoir de tes nouvelles... Je ressens la même chose que toi... L'age avance et ma fille aura aussi 8 ans l'an prochain... Ça me stresse bcp. Comme toi il y a des moments où j'ai envie de lâcher le forum pr plus y penser et puis à d'autre moment j'y reviens
Pivoine et Adeline... Les jours passent et on va vite être fixée. Suis hyper pessimiste car douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles bientôt. Ca se passe comme les autres fois, j'ai trop les boules !!!!
Ptititi... Ca vient pr toi aussi
Et Jeanne22, comment ça se passe ta grossesse ? Tu es à combien déjà ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 nov. 2015 à 19:24
par kawafanou
normalement par rappor à ton taux tu devrais savoir
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 nov. 2015 à 20:59
par Lilipakerette
Non pas vraiment les taux sont tous différents ... Le gyneco ma dit que cela ne voulait rien dire ...
Cela dépend des hormones et de l influx sanguin ...
Je préfère être patiente et attendre mon écho .. dans tous les cas je ne serais pas déçus un c est top top déjà
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 nov. 2015 à 23:34
par lili56
cool lilipakerette, tres beau taux çà !
contente aussi d'avoir un peu de tes news kawa...rien est facile et chacune réagit a sa façon et son rythme moi aussi des fois j'ai envie de couper ...pas facile ce parcours, ses attentes, ces echecs, ces douloureuses annonces et puis heureusement y a aussi de beaux espoirs, des réussites et de belles rencontres.
Amc : j'espère de tout coeur que ces signes ne veulent pas annoncer un ---...je ne sais plus si tu as des embryons au congèlo ?
aller d'autres bonnes nouvelles a venir les filles ...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 nov. 2015 à 10:08
par jeanne22
Coucou Amc ! J'en suis à 12 semaines et la grossesse se passe bien, plus les semaines passent et plus je deviens sereine et moins stressée que ça se passe mal...pour nous il y aura plus de 14 ans entre mes jujus et le petit dernier mais ça ne m'inquiète pas plus que cela, ils sont impatients de voir le bébé arriver ! J'ai déjà un sacré bidou, ce qui me laisse supposer que je vais encore faire une grossesse très "en formes" ! Pour mes garçons j'avais accouché à 7 mois et j'avais pris 30 kg, moi qui suis de nature très fine, j'avais du mal à me déplacer et ça semble bien parti pour que ça se passe à nouveau ainsi !
J'espère de tout mon cœur que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt ! Il ne faut jamais désespérer ! Pour nous, on nous avait accordé une 2eme et dernière tentative que ça ne marcherait pas, alors je me dis que si on l'avait renoncé à cette seconde chance, on aurait jamais connu ce bonheur !
J'espère que ça te redonnera confiance et à toutes les autres aussi ! Je sais bien que c'est parfois dur de garder le moral, c'est un parcours long et difficile et je trouve ce forum vraiment génial pour cette solidarité et ce soutien qu'il y a entre les filles...
Je croise les doigts pour toi !
Bisous !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 nov. 2015 à 14:03
par pivoine
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Lilipakerette bravo pour ce joli taux!
AMC , c'est vrai que ce n'est pas facile avec tous ces symptomes... mais ca ne veut rien dire. pour l'instant moi pas de symptômes particuliers.... allez positions les filles, tant que la prise de sang n'est pas faite, rien n'est joué. Adeline, cest qd déjà ta prise de sang? Biz à toutes
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 nov. 2015 à 14:48
par misspaillettes
Un rapide coucou les filles,
Lilipakerette je suis trèèèèès heureuse pour toi :) quel bonheur, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras ! Plein de bonheur pour toi, ton homme et ta petite cacahuète !
Kawa je te souhaite plein de courage et j'espère beaucoup beaucoup que la roue va tourner ! Tu mettras les 2 d'un coup ? Ici ct 2 pour ma petite Soline :) <3
Amc je croise bien fort les doigts ;) pourvu que ça soit la bonne !
Ici c'est le bonheur, je ne reprends le taf que ds 2 mois et je compte profiter à 200% de ce noël avec mon mari et nos 2 petits trésors ! Notre grand garçon est un grand frère formidable, qui me rend très fière de lui et sa petite soeur la cerise sur notre gâteau de bonheur :)
Je vous envoie que des ondes positives les filles, et surtout il faut y croire ! Je sais combien ce parcours est injuste, cruel, mais peut aussi être si magnifique et magique !
ps : une amie dont le mari a des gros soucis de fertilité, a une petite fille de 2 ans par FIV et vient de tomber enceinte naturellement, comme quoi la vie est pleine de surprises !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 nov. 2015 à 02:27
par Lilipakerette
Merci à vous toutes pour vos messages ... je suis persuadée que votre tour viendra !
Miss paillette contente que ton loulou et ta petite solide te comble de bonheur ..
Les autres cela va venir vite ...
Moi c est arrivé pile au moment où nous avions baisser les bras ... un beau cadeau de je ne sais pas qui la haut !
Ma soirée sextoys karaoke vient de se terminer ... je pense que mes copines on toutes grille que je ne buvais et ne fumais pas mais aucune d elle n à fait de commentaire ... par respect je pense elle connaisse notre parcours !
J ai penser à vous en mangeant les brochette tomate cerise emmental , les roulés pain de mie , les canapés , les légumes cru avec sauces , et le jambon roule avec du fromage aile et fines herbe !
Je vous embrasse et je vais au dodo !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 nov. 2015 à 08:56
par adelinee
Coucou les filles !!! Fin de l'aventure pour moi pour cette fois ci,un début de RR sont arrivées ce matin....j'irais quand même faire ma prise de sang demain matin ..une légère déprime ce matin ,il faudra attendre le rdv de janvier pour une TEC . bonne journée les filles , ne perdez pas espoirs ....bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 nov. 2015 à 14:18
par pivoine
Coucou Adeline, je suis désolée pour toi. J'ai eu le même scénario à mes 2 premières fiv...
Malgré tout tu peux avoir une surprise demain... ça arrive parfois qu'il y ait un ++ qd même.
Dans le cas contraire, il faut te raccrocher à ce tec qui va venir vite et qui est plus léger qu'un processus de fiv complet.
Bon courage Adeline biz