Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Superbes photos, Merci Nad :smack:
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

waouh nad ,tellement beau
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Merci Nad pour ce beau partage c’est juste magnifique!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Morenna7 »

Coucou les super tortues 🤗,

J'avais commencé vous écrire hier matin et comme ça vous est déjà arrivé, tout est parti sur un mauvais coup de pouce....

Hopeace, trop bien cette journée Disneyland !! Ça ne t'a pas fatiguée ? C'est vrai qu'à cet âge les loulous veulent profiter de leurs parents quoi qu'il soit l'activité !! Profitons nous aussi, car immédiatement l'adolescence où ils ne voudront plus de nous 😁

Melcaran et Jessy, merci pour vos retours sur les dodos des bébés, ça donne des idées !!🤗

Jessy, comme disait Pépite, cool que t'aies écouté ton instinct de maman et que la sortie chez les voisins a été un succès !!!👏🏻👏🏻👏🏻

Pépite, encore un week-end bien garni !!! Bravo. T'as pu profiter pleinement de la chorale et du ski?
Quoi t'as fait du beau aujourd'hui ? Wow!! Il frappe déjà bien fort le bébé chou!! Je me fie tjs à mon nez qui dit que c'est un garçon 😊

Melcaran, très chouette cette complicité entre tes filles, elle est bien précoce petite Miss!! 💗
J'espère que tu as passé un bon weekend 🤗

Nad, wow!! Sublimes les photos !! Merci beaucoup pour le partage. J'adore aussi photographier la nature !!! Et petit Juju qui n'arrête pas de te surprendre !!💙
Trop chou et émouvant ses petits mises en scène !!👏🏻💙

Ici on a bien profité de la journée. On a découvert un petit village médiéval pas très loin de chez nous. C'était chouette de se promener même si j'ai fallu prendre bcp des pauses. On a traversé un petit bois très sympa où se trouvent plusieurs espèces des arbres exotiques et pas très jeunes. C'était vraiment sympa et ça sentait très bon !!!
Demain en début d'après midi dernier contrôle avec le gygy et en fin de journée rdv avec la SF libérale. 🙏🏻

Bonne soirée à vous toutes 🤗 et bon début de semaine !!

Image
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Jessys69

Fivette mentor

Morenna7 a écrit : 08 mars 2026 à 20:37 Coucou les super tortues 🤗,

J'avais commencé vous écrire hier matin et comme ça vous est déjà arrivé, tout est parti sur un mauvais coup de pouce....
oh puree ca fou les boules ca
Hopeace, trop bien cette journée Disneyland !! Ça ne t'a pas fatiguée ? C'est vrai qu'à cet âge les loulous veulent profiter de leurs parents quoi qu'il soit l'activité !! Profitons nous aussi, car immédiatement l'adolescence où ils ne voudront plus de nous 😁

Melcaran et Jessy, merci pour vos retours sur les dodos des bébés, ça donne des idées !!🤗

Jessy, comme disait Pépite, cool que t'aies écouté ton instinct de maman et que la sortie chez les voisins a été un succès !!!👏🏻👏🏻👏🏻
oui,je regrette pas car c’etait sympa mais pour elle, c’est pas qqch que je reproduirais meme si elle a ete top
La pauvre ,elle etait epuisee .

on a passe 1 super wwek en ca fait trop du bien.
Samedi parc des piseaux,dc grosse marche + le soir chez voisin et hier journee au parc de la tete d or ( pr les lyonnaise er/ou celles qui connaisse😉)

Pépite, encore un week-end bien garni !!! Bravo. T'as pu profiter pleinement de la chorale et du ski?
Quoi t'as fait du beau aujourd'hui ? Wow!! Il frappe déjà bien fort le bébé chou!! Je me fie tjs à mon nez qui dit que c'est un garçon 😊

Melcaran, très chouette cette complicité entre tes filles, elle est bien précoce petite Miss!! 💗

Nad, wow!! Sublimes les photos !! Merci beaucoup pour le partage. J'adore aussi photographier la nature !!! Et petit Juju qui n'arrête pas de te surprendre !!💙

Ici on a bien profité de la journée. On a découvert un petit village médiéval pas très loin de chez nous. C'était chouette de se promener même si j'ai fallu prendre bcp des pauses. On a traversé un petit bois très sympa où se trouvent plusieurs espèces des arbres exotiques et pas très jeunes. C'était vraiment sympa et ça sentait très bon !!!
Demain en début d'après midi dernier contrôle avec le gygy et en fin de journée rdv avec la SF libérale. 🙏🏻
quand on annonce les dernier controles ca fait 1 pincement mdr ca veux dire bienrot la decouverte de bb d amour mais aussi plus enceinte🫠

Image
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Morenna7

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 09 mars 2026 à 07:17

oui,je regrette pas car c’etait sympa mais pour elle, c’est pas qqch que je reproduirais meme si elle a ete top

[color=#4080FF]Je comprends que peut être à été trop pour elle, mais en même temps ça lui a permis de mieux dormir. Je suis d'accord qu'on ne peut pas faire ce type d'activité tous les jours, mais je dirais que c'est une façon de l'habituer au monde qui l'entoure. Juste mon opinion.[/color]
Samedi parc des piseaux,dc grosse marche + le soir chez voisin et hier journee au parc de la tete d or ( pr les lyonnaise er/ou celles qui connaisse😉)

Super les weekends qui nous change un peu le quotidien, c'est clair que ça fait du bien. J'en ai eu plein les yeux hier, ça fait tellement du bien de changer le décor !!!
Je connais le parc de la tête d'or. Il est sympa. Ma belle sœur a emmené notre nièce pour la 10-eme fois voir le guignol, elle adore ça 😁

Pépite
, encore un week-end bien garni !!! Bravo. T'as pu profiter pleinement de la chorale et du ski?

quand on annonce les dernier controles ca fait 1 pincement mdr ca veux dire bienrot la decouverte de bb d amour mais aussi plus enceinte🫠
C'est vrai, je ne croyais pas de sentir ça, je suis tellement fatiguée et j'ai hâte de rencontrer le petit chou d'amour...mais en même temps je ressens une sorte de nostalgie...

Image
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
TEC 8/07/23 notpregnant
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Salut les tortues 🐢

Nad waouh vraiment superbes tes photos. Tu as dû passer un bon week-end.

Hopeace trop bien pour Disney et que ta fille soit si reconnaissante de cette sortie en famille.
Toujours aussi contente que ce soit un petit frère qu'elle aura?

Morenna bons rdvs aujourd'hui, tiens nous informées.

Alka génial d'avoir de tes nouvelles et surtout j'espère que bébé 2 arrivera vite.

Tsipp, olilols, xmdr grosses pensées pour vos protocoles également.

Belle semaine à toutes, je vous embrasse.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor

Morenna7 a écrit : 09 mars 2026 à 10:22
Jessys69 a écrit : 09 mars 2026 à 07:17

[color=#4080FF]Je comprends que peut être à été trop pour elle, mais en même temps ça lui a permis de mieux dormir. Je suis d'accord qu'on ne peut pas faire ce type d'activité tous les jours, mais je dirais que c'est une façon de l'habituer au monde qui l'entoure. Juste mon opinion.[/color]

Super les weekends qui nous change un peu le quotidien, c'est clair que ça fait du bien. J'en ai eu plein les yeux hier, ça fait tellement du bien de changer le décor !!!
Je connais le parc de la tête d'or. Il est sympa. Ma belle sœur a emmené notre nièce pour la 10-eme fois voir le guignol, elle adore ça 😁

Pépite
, encore un week-end bien garni !!! Bravo. T'as pu profiter pleinement de la chorale et du ski?

C'est vrai, je ne croyais pas de sentir ça, je suis tellement fatiguée et j'ai hâte de rencontrer le petit chou d'amour...mais en même temps je ressens une sorte de nostalgie...

Image
mouai, c’est pas ca les habituer au monde exterieur non plus 🤣 (pr moi)
Mieu dormir oui et non en vrai car elle s est endormie a 22h au lieu de 17h30/18h.
Mais bon ,ca m’a fait du bien mais je ne referais pas pour autant.je voulais teste c’est fait😊
Dans l’autre sens c’est different ,bb s endors chez les gens on la rzvzille pr rentrer ok. c’est pas pareil .
Tu me diras quand bb sera la si vous le faite😝
oui, il est balaise ce parc ,c’etait trop agreable et je suis fiere de mon corps car malgres la chaleur et le soleil ,j’ai pas fait de malaise le soir🤣
Oui,les guignols ca doit etre sympa a voir ,qua d emy sera +grde on l.emmenera
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Morenna7

Fivette de diamant

Coucou les filles,

"mouai, c’est pas ca les habituer au monde exterieur non plus 🤣 (pr moi)
Mieu dormir oui et non en vrai car elle s est endormie a 22h au lieu de 17h30/18h.
Mais bon ,ca m’a fait du bien mais je ne referais pas pour autant.je voulais teste c’est fait😊
Dans l’autre sens c’est different ,bb s endors chez les gens on la rzvzille pr rentrer ok. c’est pas pareil .
Tu me diras quand bb sera la si vous le faite😝
oui, il est balaise ce parc ,c’etait trop agreable et je suis fiere de mon corps car malgres la chaleur et le soleil ,j’ai pas fait de malaise le soir🤣
Oui,les guignols ca doit etre sympa a voir ,qua d emy sera +grde on l.emmenera
"

Jessy je pense que il faut tjs essayer, voir ce que ça donne. Ce n'est pas de la mathématiques. Un enfant supporte mieux, autre non. Comme on dit on est chaque un singulier et ce qui s'applique à un autre ne marche pas pour moi/ mon enfant. C'est sûr que je vais tenter, il faut juste que j' agrandisse mon cercle d'amis. Pour l'instant je connais personne 😂😂😂
Ah , tu ne supportes pas bien la chaleur si je comprends bien. Bravo pour cet exploit !!! Il paraît que c'est bien ce spectacle de poupées !! Je serai obligée d'emmener mon petit chou étant donné que son père est lyonnais 😁

Annabelle, comment ça va, de ton côté ? Baby girl se porte bien ? T'as eu des rdv avec le corps médical de Perpignan ?

Mon rdv avec la SF a été encore une fois annulé. J'attends de son retour pour une nouvelle proposition.
Sinon le contrôle avec le Gygy, bien passé. Mon petit chou, garde sa position, on a vu le cœur battre et le doc l'a vu respirer, je ne sais pas comment puisque la tête bien en bas. Tout est calé pour le jour J. Je vais rentrer la veille du 25.03 à la maternité. Et le matin vers 9h avec mon mari et l'équipe médicale seront au bloc opératoire pour rencontrer notre petit miracle 🙏🏻💙🙏🏻
Vraiment dernière ligne droite pour nous !!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Comment allez vous les autres filles ?? Pépite, Melcaran, Martha, Capricette, Mela, les filles en attente de leur protocole, Olilos, Xmsdr, Tispp, Espoire et toutes celles que je n'ai pas cité !!!
bbras
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
FIN PMA FR
07/20 ERA
TEC 8/07/23 notpregnant
17.09 T1 ✅ DPNI✅
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Rhooo Morenna ca snapproche! Contente de savoir que tout va bien pour bébé et que tout est prêt pour son arrivée🌟 hâte pour toi même si les sentiments sont partagés entre excitation et nostalgie.
Zut pour ton rdv annulé avec la SF, qu’était il prévu de faire à cette consult.

Ici dur dur m dos.., les filles avez vous eu cette sensation de mouvement dans votre coccyx au 3 eme trimestre? Je me dis que peut être les ligaments commencent à se relâcher. Malheureusement ça n’aide pas les douleurs au contraire.
Hâte d’être à demain, visite du 7 eme mois avec la belle maman. Hâte de revoir notre petit trésor! Et l’aprèm nous rencontrons une des 3 assistantes maternelles🤞🤞🙏🙏

Jessy, effectivement difficile de savoir comment on sera avec bébé et ce qui lui conviendra. Chaque enfant est différent, l’expérience nous fait savoir ce qui lui convient au mieux et nous convient également.

Anabelle, comment vas tu? Comment ça se passe? Contente de te lire.

Méla j’espère que tout se passe bien également.

Grosses bises les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳