Page 264 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 juin 2018 à 14:08
par ALL22BZH
sealine a écrit : 05 juin 2018 à 22:27
ALL22BZH a écrit : 05 juin 2018 à 20:27 Salut les filles !
Sealine, il faut absolument faire le forcing en hôpital public avec une mater de niveau 3 dans ton cas ! Non mais il attend quoi ton gynécologue ?! Retraite ou pas, ça s´appel de la conscience professionnelle nom d’un chien ! Il devrait se bouger pour faire avancer ton dossier et ton inscription. Je n’en reviens pas !!! Que les anesthésistes soient frileux c’est une chose, mais il y a d’autres techniques d’accouchement.
Ma cousine qui avait une tumeur au cerveau a accouché en césarienne programmée sous anesthésie générale. Et tout s’est très bien passé pour tout le monde. Tout était prêt en cas d’ambolie pour elle. Il y avait du monde de néonat’ pour le bébé. Mais c’est son médecin qui a pris les choses en main, elle s’est laissée porter. Et vu ton dossier et ta situation actuelle, ce serait la moindre des choses ! Il faut que ton conjoint tape du point sur le bureau de ton gynécologue là !

Mailys, bienvenue à toi !!! Et courage pour les dernières semaines 😉 même si tout à l´air de bien se passer, tant mieux !

Laura42ro, il faut adapter les positions câlins avec ton conjoint 😉 on avait eu le même soucis avec mon conjoint pour ma première grossesse, mais ce n’était pas la tête, juste le col qui raccourci et ferme donc pas agréable Pour monsieur.
Pour la grossesse actuelle, vu mes douleurs au périnée et dans le bas du dos depuis 3 semaines, ma libido est au 36eme dessous !!!

Ho sinon nouveauté les filles, j’ai des mégas engourdissements dans les mains et du mal dans la préhension et le pincement avec le pouce. D’autres parmi vous ??? Notamment avec la main droite. Ça m’avait Fait ça aussi pour ma premiere grossesse mais pas à 34 SG, genre 1 semaine avant d’accoucher ...

Demain Kiné et sage-femme, hâte !!!

Bisous😘 bécot 🐓les poules 🐓
Merci pour ton retour All, je préfererais aussi une césarienne programmée, par pour "éviter" un accouchement par voie basse , juste parce que mon corps n'en a pas la force; comme tu dis pour mon gynécologue, ça s'appelle de la conscience professionnelle, mais je crois qu'elle a tendance a souvent être absente, et dans tout les domaines...

je suis comme toi et bébé love, libido pas au top, surtout entre le bidon et mon attele et les béquilles, so sexy :lol:

pour la gene dans les mains, fais tu de la rétention dans les membres inférieurs?

Mailys j'avais eu la même impression après le cours sur l'allaitement, ça parait sportif, surtout niveau timing!

et bblove si tu as le droit de te plaindre, on vit toutes différemment ce qui nous arrive!

je suppose que vous êtes comme moi, en manque de soleil, de lumière!!!! reviens soleil!!!!!!!!!
Non pas de rétention d’eau dans les jambes ou ailleurs. Mais j’ai remis mes collants de contention à cause des hémorroïdes c’est tout.

Jusque dimanche nous avons eu la chance d’avoir bcp de beau temps et chaud en Bretagne, j’etais aux anges ! J’ai profité au max’ !!! Depuis dimanche soir, pluie et gris ... oui en manque de soleil 😭 on s´y faisait bien !

Ma sage femme m’a donné un traitement homéopathique pour gérer la crise d’hemorroides puis en prévention jusqu’au bout de la grossesse.
Sceance de Kiné sous hypnose ce matin m’a fait un bien fou et détendue un max’, alors qu’ au lever j’étais d’une humeur massacrante. Magique !
Du coup tellement détendue que pendant le monito, tout le monde dormait ! Moi et les bébés !
J’ai qques contractions mais je ne les sens pas. Si les bébés arrivent maintenant, tout serait OK pour eux, mais elle m’a dit de tenir « moralement » encore 15j. Pas de contrôle du col vu que qques contractions et bébés sont hauts, on attend la semaine prochaine.

Bisous bécots les 🐓🐓 couvez bien !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 juin 2018 à 14:17
par ALL22BZH
Flougi87, je penserai bien a toi le 13 !! Le 21/06 ce serait une belle date, anniversaire de ma maman, le premier jour de l´été !!! Allez je mets un billet sur le 21/06 pour Flougi87 !!! 😋

Sakura tant mieux si tout roule, tu ne devrais pas être très loin derrière Flougi87 !!! Il y a une pleine lune le 23/06, allez tiens deuxième billet pour toi !!! 😛

Bisous bécot les filles 😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 14:13
par bblove
All je veux bien un billet sur moi :lol: 37sa aujourd’hui il peut venir ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 14:52
par bblove
Bon je voudrais bien qu'il attende un petit peu quand même dimanche c'est l'anniversaire de la grande sœur et faut qu'il grossit encore un petit peu maman n'a pas prévu de naissance à part 2tenues en laine la valise est composé uniquement en 1mois suis je la seule ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 15:03
par Myillie
bblove a écrit : 07 juin 2018 à 14:52 Bon je voudrais bien qu'il attende un petit peu quand même dimanche c'est l'anniversaire de la grande sœur et faut qu'il grossit encore un petit peu maman n'a pas prévu de naissance à part 2tenues en laine la valise est composé uniquement en 1mois suis je la seule ?
Non je suis comme toi ! 37sa demain et pareil,il faudrait que ce soit après dimanche 😋.
Je n'ai mis que du 1 mois dans la valise et un pyjama et un body naissance pour parer au cas où il serait plus petit que prévu... Mais vu qu'il était déjà estimé à 3kg la semaine dernière je ne fais pas trop de soucis :lol:

Sealine tu as toute ma compassion ! C'est scandaleux la situation dans laquelle ta gynécologue te laisse ! J'espère que tu vas vite trouver un hôpital de niveau 3 pour t'accueillir. J'ai déjà fait moi même plusieurs entorses sévères, je sais à quel point elles font mal, je n'ose pas imaginer ce que ce doit être sans anti-inflammatoires ! courage pour la fin de cette grossesse !
Mailys bienvenue sur ce groupe ! Tu as sacrément de la chance de ne pas avoir eu de symptômes désagréables en route. ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 16:19
par Maïlys
Coucou les filles !

37 SA validées hier ! Donc il peut aussi arriver quand il veut, mais je préfèrerai qu'il attende un peu histoire de ne pas être trop maigrelet.
Dans la valise, on a mis du 1 mois et du 3 mois, au cas où il soit rondouillet ou grand. Mais il était estimé à 3,3kg à la naissance lors de l'écho T3.
En même temps, les body en 1 mois me paraissent teeeeellement minuscules :shock: j'ai du mal à imaginer qu'il va rentrer dedans si ça se trouve.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 16:52
par ALL22BZH
bblove a écrit : 07 juin 2018 à 14:13 All je veux bien un billet sur moi :lol: 37sa aujourd’hui il peut venir ;-)
Mais oui !!! Je t’ai oublié !!!
Va pour le 24/06 !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 17:05
par ALL22BZH
Myillie, comme les filles je n’ai que du 1 mois dans ma valise. Avec un 2,5kgs et 2,2kgs a 34 semaines je pense que c’est adapté. Mon fils faisait 3,5 à la naissance et à mis du 1 mois pendant 3 semaines de mémoire ...
J’ai complété mon trousseau par 2 chemises de nuit/robes pour la mater’ et la sage-femme m’a conseillé de prendre des brassières à partir de l´accouchement non stop pendant qques jours pour éviter les douleurs liés à la montée de lait. Mais je n’avais eu mal qu’une journée pour mon fils.
Et sinon, je n’ai tjrs pas trouvé de faire part ... enfin si j’avais trouvé mais encore changé d’avis ! 🙄
Mon mari est patient ... je suis casse-noisette ce coup-ci !!!
Prénoms trouvés par contre ! Et vous ? C’est bon ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 17:23
par Celi82
Pareil que vous j ai mis que du un mois dans la valise maternité, on m a tellement dit qu il était gros :-D mais j ai briefe mr sur l armoire de bébé, j ai tout range par âge comme ça si 3 mois ça ira (ma sœur faisait aussi des gros bébés et le 1 mois suffisait) . La sage femme m a confirmé mercredi lors visite que j étais pas prête à accoucher donc j ai bon espoir que le 1 mois suffise sinon mr fera les magasins :shock: pauvre bébé :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 19:04
par Pam
Coucou les filles,
Moi j'ai pris un peu de naissance mais par ce qu'on me les as prêter sinon du 1 mois en même temps pour 3 jours je prends pas trop de trucs mais j'ai lavé du 1 et 3 mois au cas où papa doive ramener des trucs.

J'ai ma dernière écho mercredi j'ai hâte de savoir si elle est pressé de sortir.
J'ai eu tellement mal aujourd'hui que j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop. Mon ventre est tout pointu , pour ma première j'avais plus pris sur les côtés et du cul ça faisait contrepoids 😂 du coup elle pousse en bas et en haut j'ai les côtes broyées j'étouffe.

Je crois que tout est prêt chez nous enfin sûrement j'aurais oublié des choses 😁

Moi le 37 sa c'est samedi 😁 pour moi je vote la semaine du 25 juin 😆 mon mari à une réunion importante avec resto lol donc c'est sur 😂😂😊 dès que la date sera calée elle va sortir 😝