Non pas de rétention d’eau dans les jambes ou ailleurs. Mais j’ai remis mes collants de contention à cause des hémorroïdes c’est tout.sealine a écrit : 05 juin 2018 à 22:27Merci pour ton retour All, je préfererais aussi une césarienne programmée, par pour "éviter" un accouchement par voie basse , juste parce que mon corps n'en a pas la force; comme tu dis pour mon gynécologue, ça s'appelle de la conscience professionnelle, mais je crois qu'elle a tendance a souvent être absente, et dans tout les domaines...ALL22BZH a écrit : 05 juin 2018 à 20:27 Salut les filles !
Sealine, il faut absolument faire le forcing en hôpital public avec une mater de niveau 3 dans ton cas ! Non mais il attend quoi ton gynécologue ?! Retraite ou pas, ça s´appel de la conscience professionnelle nom d’un chien ! Il devrait se bouger pour faire avancer ton dossier et ton inscription. Je n’en reviens pas !!! Que les anesthésistes soient frileux c’est une chose, mais il y a d’autres techniques d’accouchement.
Ma cousine qui avait une tumeur au cerveau a accouché en césarienne programmée sous anesthésie générale. Et tout s’est très bien passé pour tout le monde. Tout était prêt en cas d’ambolie pour elle. Il y avait du monde de néonat’ pour le bébé. Mais c’est son médecin qui a pris les choses en main, elle s’est laissée porter. Et vu ton dossier et ta situation actuelle, ce serait la moindre des choses ! Il faut que ton conjoint tape du point sur le bureau de ton gynécologue là !
Mailys, bienvenue à toi !!! Et courage pour les dernières semainesmême si tout à l´air de bien se passer, tant mieux !
Laura42ro, il faut adapter les positions câlins avec ton conjointon avait eu le même soucis avec mon conjoint pour ma première grossesse, mais ce n’était pas la tête, juste le col qui raccourci et ferme donc pas agréable Pour monsieur.
Pour la grossesse actuelle, vu mes douleurs au périnée et dans le bas du dos depuis 3 semaines, ma libido est au 36eme dessous !!!
Ho sinon nouveauté les filles, j’ai des mégas engourdissements dans les mains et du mal dans la préhension et le pincement avec le pouce. D’autres parmi vous ??? Notamment avec la main droite. Ça m’avait Fait ça aussi pour ma premiere grossesse mais pas à 34 SG, genre 1 semaine avant d’accoucher ...
Demain Kiné et sage-femme, hâte !!!
Bisousbécot
les poules
![]()
je suis comme toi et bébé love, libido pas au top, surtout entre le bidon et mon attele et les béquilles, so sexy![]()
pour la gene dans les mains, fais tu de la rétention dans les membres inférieurs?
Mailys j'avais eu la même impression après le cours sur l'allaitement, ça parait sportif, surtout niveau timing!
et bblove si tu as le droit de te plaindre, on vit toutes différemment ce qui nous arrive!
je suppose que vous êtes comme moi, en manque de soleil, de lumière!!!! reviens soleil!!!!!!!!!
Jusque dimanche nous avons eu la chance d’avoir bcp de beau temps et chaud en Bretagne, j’etais aux anges ! J’ai profité au max’ !!! Depuis dimanche soir, pluie et gris ... oui en manque de soleil
Ma sage femme m’a donné un traitement homéopathique pour gérer la crise d’hemorroides puis en prévention jusqu’au bout de la grossesse.
Sceance de Kiné sous hypnose ce matin m’a fait un bien fou et détendue un max’, alors qu’ au lever j’étais d’une humeur massacrante. Magique !
Du coup tellement détendue que pendant le monito, tout le monde dormait ! Moi et les bébés !
J’ai qques contractions mais je ne les sens pas. Si les bébés arrivent maintenant, tout serait OK pour eux, mais elle m’a dit de tenir « moralement » encore 15j. Pas de contrôle du col vu que qques contractions et bébés sont hauts, on attend la semaine prochaine.
Bisous bécots les




