hier lundi nouvelle semaine on se remotive, on relève la tête et on fonce sourire au lèvres
félicitations aux plus , désolé pour celle qui ont des mauvaises nouvelles.
j’ai pas tout retenu mais je vais essayer quand même lol
shiro ma belle , comment vas tu ? tu ne bouge pas de ton canapé j’espère. j’espere que tout s’arrangera pour toi .
loupette : mais c’est quoi ces médecins incapables ??? tant mieux que tu en es trouvé un beaucoup mieux . félicitations pour ta petite poussière. j’espere que ton hso passera
libelle comment va tu ? c’est cool si ton ton augmente après du coup c’est vrai c’est difficile à interpréter. courage à toi
nada mami les couveuses comment allez vous ? pas trop impatientes ?
je croise les doigts pour celles qui ont leur prise de sang aujourd’hui et plein de bonne ondes
pour ma part j’ai eu rdv jeudi dernier, hso est fini(c’etait une toute petite) , ma gygy m’a dit que l’apres midi comme il se regroupait avé. le staff elle parlerai de mon cas pour voir ce que l’on fait vu que mes ovocytes ont un soucis de qualité. sur 16 : 0 fécondé ça va pas du tout ça .
donc elle m’a donné rdv le 18janvier pour reparti sur une nouvelle stimulation
le problème aujourd’hui est que elle m’a dit le 18 janvier comme mes règles arrivent le 29 pour sûrement faire un cycle long . mais ce matin surprise réglé avec 10 jours d’avance. moi qui a toujours des cycles de 35 jours je ne m’y attendais pas à celle la . donc voilà
de gros bisous et je