1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

bbchou27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par bbchou27 »

coucou les filles me revoilà , je vous ai lu tout les soirs mais j’etais pas dans mon assiette, et plein de chose à faire avec les préparatifs de noël.

hier lundi nouvelle semaine on se remotive, on relève la tête et on fonce sourire au lèvres 😀

félicitations aux plus , désolé pour celle qui ont des mauvaises nouvelles.

j’ai pas tout retenu mais je vais essayer quand même lol

shiro ma belle , comment vas tu ? tu ne bouge pas de ton canapé j’espère. j’espere que tout s’arrangera pour toi .

loupette : mais c’est quoi ces médecins incapables ??? tant mieux que tu en es trouvé un beaucoup mieux . félicitations pour ta petite poussière. j’espere que ton hso passera 😉😉

libelle comment va tu ? c’est cool si ton ton augmente après du coup c’est vrai c’est difficile à interpréter. courage à toi

nada mami les couveuses comment allez vous ? pas trop impatientes ?

je croise les doigts pour celles qui ont leur prise de sang aujourd’hui et plein de bonne ondes 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽

pour ma part j’ai eu rdv jeudi dernier, hso est fini(c’etait une toute petite) , ma gygy m’a dit que l’apres midi comme il se regroupait avé. le staff elle parlerai de mon cas pour voir ce que l’on fait vu que mes ovocytes ont un soucis de qualité. sur 16 : 0 fécondé ça va pas du tout ça .
donc elle m’a donné rdv le 18janvier pour reparti sur une nouvelle stimulation 🤞🏽👍🏽

le problème aujourd’hui est que elle m’a dit le 18 janvier comme mes règles arrivent le 29 pour sûrement faire un cycle long . mais ce matin surprise réglé avec 10 jours d’avance. moi qui a toujours des cycles de 35 jours je ne m’y attendais pas à celle la . donc voilà
de gros bisous et je🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 pour vous toutes
moi 27 ans pb ovulation
chéri 34 ans misteer fainéant
nuitamour depuis 4 m@ri@ge 07/2016
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.

icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé 😞

Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés. 🐥🐥
💉💉 2 mars 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Flo43

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Flo43 »

Bonjour les filles
Juste pour vous faire part de mes résultats .hier Matin je n ai plus tenu en place . J ai donc fait un test urinaire le test était tres tres clair . Suite à cela j ai eu des légères pertes marron. Je suis donc allée au laboratoire . Mon taux était à 40 . J étais donc heureuse et g fait la surprise à mon cheri .
Ce matin je suis retournée refaire ma prise de sang et le taux est à 27!!! Grosse déception .
G appelé la biologiste qui m a donné peu d espoir ainsi que la sage femme afin de savoir si je pouvais arrêter ma progestérone. Elle m a demandé de refaire une prise de sang demain et m a laisse peu d espoir . Je suis tres tres triste .
Je vous trouve très courageuse les filles . Depuis le début du processus je n arrive plus à dormir .. et on dirait qu on m empêche de respirer ...
bonne chance à tous
Merci les filles car j écris pas beouvoup mais je vous lis beaucoup et votre courage me donne de la force
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5 🐧
testpositif : 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
malabize

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par malabize »

Flo43 a écrit : 19 déc. 2017 à 11:59 Bonjour les filles
Juste pour vous faire part de mes résultats .hier Matin je n ai plus tenu en place . J ai donc fait un test urinaire le test était très très clair . Suite à cela j ai eu des légères pertes marron. Je suis donc allée au laboratoire . Mon taux était à 40 . J étais donc heureuse et g fait la surprise à mon cheri .
Ce matin je suis retournée refaire ma prise de sang et le taux est à 27!!! Grosse déception .
G appelé la biologiste qui m a donné peu d espoir ainsi que la sage femme afin de savoir si je pouvais arrêter ma progestérone. Elle m a demandé de refaire une prise de sang demain et m a laisse peu d espoir . Je suis très très triste .
Je vous trouve très courageuse les filles . Depuis le début du processus je n arrive plus à dormir .. et on dirait qu on m empêche de respirer ...
bonne chance à tous
Merci les filles car j écris pas beouvoup mais je vous lis beaucoup et votre courage me donne de la force
Je suis désolé pour toi !! espérons que la prochaine de sang sera plus mieux que ça !! Tu en as au congèlo ? Positivons ma belle
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
Flo43

Fivette d'or

Merci malabize 😞
Non rien au congélateur
Retour à la case depart
Je me demande si ç pas ma faute car Hier au moment du test urinaire je tremblais tellement je n ai pas vu la barre de suite elle était si claire j ai hurlé de tristesse puis finalement eu un petit Espoir .est ce que cette trop forte émotion m a pas tout fait perdre ..comment contrôle ces émotions ? Je n arrive pas ç terrible j avais l impression que mon cœur allait d arrêter .
Je ne suis pas assez forte pour tout ca ..😞😞😞
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique 😰
malabize

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par malabize »

Flo43 a écrit : 19 déc. 2017 à 12:22 Merci malabize 😞
Non rien au congélateur
Retour à la case depart
Je me demande si ç pas ma faute car Hier au moment du test urinaire je tremblais tellement je n ai pas vu la barre de suite elle était si claire j ai hurlé de tristesse puis finalement eu un petit Espoir .est ce que cette trop forte émotion m a pas tout fait perdre ..comment contrôle ces émotions ? Je n arrive pas ç terrible j avais l impression que mon cœur allait d arrêter .
Je ne suis pas assez forte pour tout ca ..😞😞😞
Franchement je sais pas si c'est à cause de ça mais après tu sais que tout dépend si c'est bien accroché où pas !! Rien à voir avec tes émotions où autre car il y en as des filles qui sautent où hurle de joie ou pleure de tristesse !! Il y en as même qui ont un rapport le soir ou le jour même alors beaucoup d'émotions ne change pas tout ça mais je suis pas médecin alors je peut pas te dire !! Mais je comprend ta tristesse de voir un ➕ et après un taux qui baisse c'est vraiment décevant !! Allez courage ma fille au Moin tu sais qu'il y a eu une accroche et c'est déjà un grand pas bon pour le prochains transfert !!
2 goss hors pma mllle 10 ans, misteer 7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6, rule Bb3 mllle 28/11: pregnant à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque coeurquibat, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01 pregnant 05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est coeurquibat. Dpa le 11 sept 2021
Kankan

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Kankan »

Re les filles ça ne sera pas pour moi non plus mon test sanguin est négatif... Il me reste des ovocytes au congelo donc c’est déjà ça...
Moi : 27 ans
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17 notpregnant
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18 notpregnant
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18 notpregnant
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18 notpregnant
Retard de R donc prise de sang et c’est positif pregnant
LouPette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par LouPette »

Kankan je suis désolée :( au moins effectivement tu auras un TEC prochainement. Tu vas pouvoir profiter des fêtes sans contraintes, et à fond les ballons pour 2018!

Flo, je suis désolée de cette situation ambiguë. Ma pauvre ça doit être super dur :(
Ce n’est peut être pas perdu? Tu auras la confirmation demain...
pour avoir commencé ce parcours, tu es aussi forte que nous toute ici. On a toutes des hauts et des bas, mais c’est toujours pour mieux remonter la pente. Ça va aller ma belle, courage !!

Libelle, c’est demain ton prochain contrôle non? Comment tu te sens ?
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Couxou les girls !!

Kankan je suis désolée pour toi ma belle, j'espère que la prochaine sera la bonne.
Nois t'envoyons que des ondes positives ma Belle !!

Alex oui je te comprends. En fait je me mets Trop à ta place. Le fait qu'ils ne soient Meme pas fécondes doit encore plus dur jai l'impression.
Allez Ca Va le faire ne perd pas espoir.

Mala moi Aussi jai deux gygy. Une PMA Et une quicme suit. En fait celle de la PMA est à 2h de chrz Moi donc impossible qu'elle me suive pendant toute la grossesse. Et celle que je vois demaon c'est ma gygy qui m'a tjs suivi. Qui d'ailleurs m'avait renvoyé vers celle de la PMA Quand bb
Ne venait pas naturellement.

Loupette oui demain. En fait je ne suis pas stressee ou négative. J'aimerais juste savoir ce qu'il en est car La rien nest clair, meme La gygy de la PMA trouve cela bizarre. Donc en fait Là je suis dans l'incertitude et c'est frustrant. En fait Que Ce soit négatif ou positif j'aimerai vite le savoir Pour penser à la prochaine étape. Là on dirait que j'attends ma première PDS post transfert ! Mais sinon Ca Va jai le moral.

Shiro Ca Va tes saignements ?
Canela alors on a craqué Pour qjoi aujourd'hui ?
Nada, Laura, Mami, Mira, Littledoll, cbbchou comment allez-vous ??

Bisous les filles
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Flo43

Fivette d'or

Merci libelle Pour ton soutien . G pas d espoir car les biologistes m ont dit que je faisais une grossesse biochimique .. mais en tout cas merci
Pas d enfant des 2 côtés
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Mince j'ai mis Alex alors que je voulais dire Flo lol. Ca veut dire quoi grossesse bio chimique ?
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril