3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Ça y est on est toutes lancées ça va bouger dans les semaines à venir fingers
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Hanoune87 a écrit : 29 juin 2020 à 14:42 Coucou les filles !
Caro c'est cool que tu passes a 50 sans attendre des lustres! Ça va le faire comme pour céleste je suis confiante ! ;-)

Julia c'est hyper tôt j6 t'es large ! Pas étonnant que tes oestradiol soient en dessous de 100 moi a j11 j'étais a 46 puis 99 a j15 ou 16 je sais plus donc ça va venir ;-) tu nous diras ce que t'auras dis gynécologue

Bon ben plein de contrôle cette semaine moi mercredi, Inkgirl et Caro jeudi et Julia sûrement dans la semaine aussi :-D
Je croise les doigts a fond pour nous fingers

Les filles dites, moi quand je fais les stimulation je vois vraiment que ça bouge ou pas grâce à ma glaire qui devient liquide et/ou blanc d'oeuf ça vous fait ça aussi ?

Nado c'est génial pour ton taux a bien évolué c'est nickel :-D poucehaut
Moi je n'est aucune glaire cervicale... je ne peu pas t'aider.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Hanoune, j’ai un peu de glaire pas pas beaucoup. Habituellement j’en n’ai jamais
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

D'accord bon ben tant mieux pour moi j'ai envie de dire :lol:
Inkgirl est-ce que tu as déjà tenté le lubrifiant qui imite la glaire pour aider les zozos il y a conceive plus et preseed ça coûte 20e environ sur amazon ça vaut le coup de tenter si tu penses que ta glaire est pas top, d'ailleurs n'ayant pas fait de test huhner depuis ma première grossesse j'en ai pris je dois le recevoir demain ou après demain
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Hanoune87 a écrit : 29 juin 2020 à 18:52 D'accord bon ben tant mieux pour moi j'ai envie de dire :lol:
Inkgirl est-ce que tu as déjà tenté le lubrifiant qui imite la glaire pour aider les zozos il y a conceive plus et preseed ça coûte 20e environ sur amazon ça vaut le coup de tenter si tu penses que ta glaire est pas top, d'ailleurs n'ayant pas fait de test huhner depuis ma première grossesse j'en ai pris je dois le recevoir demain ou après demain
Le test de huner etait plus que negatif pour moi. C'est pour ça qu'il veulent m'orienté vers une insimination artificielle. Mais avant de faire le dossier j'ai rdv le 15 juillet avec un autre gyneco specialiste en pma pour avoir un deuxieme avis. On verra bien ce qu'il me dit 😊
Et demain j'ai rdv avec une therapeute specialiste en energie ect.. je vous raconterais les filles
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Féfé

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Féfé »

Bonsoir les filles,

Je vois que ça avance dans vos protocoles :-)

@ Nado, super ton taux augmente bien, tu dois refaire une pds?
@ Hanoune, moi j'ai toujours de la glaire, ça commence par un genre de bouchons vers J10/11, et après de la glaire filante jusqu'au jour de l'ovulation, la seule fois où je n'ai rien vu c'est quand j'ai fait les injections...bizarre :?
En quoi consiste ta séance de demain Inkgirl?

Je ne sais plus qui m'a demandé pour mon IMC, je mesure 1,56 et 46,2kgs, ma maisse de graisse a diminué, c'est pour cela que je dois prendre un peu de gras avant une grossesse et surtout pour avoir une marge en cas de nausées de grossesse.
Sinon aucune incidence sur mes cycles je suis réglée comme du papier à musique (27/28j, ovulation J13/14), ce qui amuse beaucoup mon conjoint, quand je lui dis "mes règles arrivent demain", à 6h du mat elles sont là :lol: :lol:
Avatar du membre
Féfé

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Féfé »

Hanoune, il paraît que quelques jours avant le jour de l'ovulation et le jour J il faut boire de l'eau Vichy ou St Yorre pour améliorer la glaire.
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Féfé a écrit : 29 juin 2020 à 20:45 Bonsoir les filles,

Je vois que ça avance dans vos protocoles :-)

@ Nado, super ton taux augmente bien, tu dois refaire une prise de sang?
@ Hanoune, moi j'ai toujours de la glaire, ça commence par un genre de bouchons vers J10/11, et après de la glaire filante jusqu'au jour de l'ovulation, la seule fois où je n'ai rien vu c'est quand j'ai fait les injections...bizarre :?
En quoi consiste ta séance de demain Inkgirl?

Je ne sais plus qui m'a demandé pour mon IMC, je mesure 1,56 et 46,2kgs, ma maisse de graisse a diminué, c'est pour cela que je dois prendre un peu de gras avant une grossesse et surtout pour avoir une marge en cas de nausées de grossesse.
Sinon aucune incidence sur mes cycles je suis réglée comme du papier à musique (27/28j, ovulation J13/14), ce qui amuse beaucoup mon conjoint, quand je lui dis "mes règles arrivent demain", à 6h du mat elles sont là :lol: :lol:
Ma seance de demain c'est une therapeute qui travail les energies et qui conseille aussi les pierres selon tes besoins du style pierre de lune ect...
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Inkgirl, hate que tu nous raconte ce rdv de jeudi !

Bizarre pour la glaire j’en ai pas eu bcp la dernière fois et pourtant ma gyneco m’a dit qu’elle était bien quand elle m’a ausculté.
Je lui en parlerai la prochaine fois pcq c’est vrai que j’y prête pas trop attention et ça a l’air important

Sinon, je passe à 100ui tous les jours et nouveau contrôle jeudi PDS et echo
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Merci pour ta réponse féfé et pour la glaire oui la vichy je connais l'astuce mais le goût je suis pas fan du coup je prend une eau avec pas mal de bicarbonate (c'est ça qui joue sur la glaire) donc bon on verra !
Tu en es où toi d'ailleurs ?

Julia tu sais certaines ne voient pas la glaire mais elle est bel et bien présente près du col et les gygy peuvent y voir a l'écho donc si elle t'a dit qu'elle était bien c'est top !

Bon ben jeudi 3 rdv fingers fingers fingers

Bonne nuit les filles !
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔