3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- Carnoh

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 mai 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 35
Ça y est on est toutes lancées ça va bouger dans les semaines à venir 
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Moi je n'est aucune glaire cervicale... je ne peu pas t'aider.Hanoune87 a écrit : 29 juin 2020 à 14:42 Coucou les filles !
Caro c'est cool que tu passes a 50 sans attendre des lustres! Ça va le faire comme pour céleste je suis confiante !![]()
Julia c'est hyper tôt j6 t'es large ! Pas étonnant que tes oestradiol soient en dessous de 100 moi a j11 j'étais a 46 puis 99 a j15 ou 16 je sais plus donc ça va venirtu nous diras ce que t'auras dis gynécologue
Bon ben plein de contrôle cette semaine moi mercredi, Inkgirl et Caro jeudi et Julia sûrement dans la semaine aussi![]()
Je croise les doigts a fond pour nous![]()
Les filles dites, moi quand je fais les stimulation je vois vraiment que ça bouge ou pas grâce à ma glaire qui devient liquide et/ou blanc d'oeuf ça vous fait ça aussi ?
Nado c'est génial pour ton taux a bien évolué c'est nickel![]()
![]()
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Hanoune, j’ai un peu de glaire pas pas beaucoup. Habituellement j’en n’ai jamais
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
D'accord bon ben tant mieux pour moi j'ai envie de dire
Inkgirl est-ce que tu as déjà tenté le lubrifiant qui imite la glaire pour aider les zozos il y a conceive plus et preseed ça coûte 20e environ sur amazon ça vaut le coup de tenter si tu penses que ta glaire est pas top, d'ailleurs n'ayant pas fait de test huhner depuis ma première grossesse j'en ai pris je dois le recevoir demain ou après demain
Inkgirl est-ce que tu as déjà tenté le lubrifiant qui imite la glaire pour aider les zozos il y a conceive plus et preseed ça coûte 20e environ sur amazon ça vaut le coup de tenter si tu penses que ta glaire est pas top, d'ailleurs n'ayant pas fait de test huhner depuis ma première grossesse j'en ai pris je dois le recevoir demain ou après demain
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Le test de huner etait plus que negatif pour moi. C'est pour ça qu'il veulent m'orienté vers une insimination artificielle. Mais avant de faire le dossier j'ai rdv le 15 juillet avec un autre gyneco specialiste en pma pour avoir un deuxieme avis. On verra bien ce qu'il me ditHanoune87 a écrit : 29 juin 2020 à 18:52 D'accord bon ben tant mieux pour moi j'ai envie de dire![]()
Inkgirl est-ce que tu as déjà tenté le lubrifiant qui imite la glaire pour aider les zozos il y a conceive plus et preseed ça coûte 20e environ sur amazon ça vaut le coup de tenter si tu penses que ta glaire est pas top, d'ailleurs n'ayant pas fait de test huhner depuis ma première grossesse j'en ai pris je dois le recevoir demain ou après demain
Et demain j'ai rdv avec une therapeute specialiste en energie ect.. je vous raconterais les filles
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Féfé

- Messages : 78
- Enregistré le : 10 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonsoir les filles,
Je vois que ça avance dans vos protocoles
@ Nado, super ton taux augmente bien, tu dois refaire une pds?
@ Hanoune, moi j'ai toujours de la glaire, ça commence par un genre de bouchons vers J10/11, et après de la glaire filante jusqu'au jour de l'ovulation, la seule fois où je n'ai rien vu c'est quand j'ai fait les injections...bizarre
En quoi consiste ta séance de demain Inkgirl?
Je ne sais plus qui m'a demandé pour mon IMC, je mesure 1,56 et 46,2kgs, ma maisse de graisse a diminué, c'est pour cela que je dois prendre un peu de gras avant une grossesse et surtout pour avoir une marge en cas de nausées de grossesse.
Sinon aucune incidence sur mes cycles je suis réglée comme du papier à musique (27/28j, ovulation J13/14), ce qui amuse beaucoup mon conjoint, quand je lui dis "mes règles arrivent demain", à 6h du mat elles sont là

Je vois que ça avance dans vos protocoles
@ Nado, super ton taux augmente bien, tu dois refaire une pds?
@ Hanoune, moi j'ai toujours de la glaire, ça commence par un genre de bouchons vers J10/11, et après de la glaire filante jusqu'au jour de l'ovulation, la seule fois où je n'ai rien vu c'est quand j'ai fait les injections...bizarre
En quoi consiste ta séance de demain Inkgirl?
Je ne sais plus qui m'a demandé pour mon IMC, je mesure 1,56 et 46,2kgs, ma maisse de graisse a diminué, c'est pour cela que je dois prendre un peu de gras avant une grossesse et surtout pour avoir une marge en cas de nausées de grossesse.
Sinon aucune incidence sur mes cycles je suis réglée comme du papier à musique (27/28j, ovulation J13/14), ce qui amuse beaucoup mon conjoint, quand je lui dis "mes règles arrivent demain", à 6h du mat elles sont là
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Ma seance de demain c'est une therapeute qui travail les energies et qui conseille aussi les pierres selon tes besoins du style pierre de lune ect...Féfé a écrit : 29 juin 2020 à 20:45 Bonsoir les filles,
Je vois que ça avance dans vos protocoles![]()
@ Nado, super ton taux augmente bien, tu dois refaire une prise de sang?
@ Hanoune, moi j'ai toujours de la glaire, ça commence par un genre de bouchons vers J10/11, et après de la glaire filante jusqu'au jour de l'ovulation, la seule fois où je n'ai rien vu c'est quand j'ai fait les injections...bizarre![]()
En quoi consiste ta séance de demain Inkgirl?
Je ne sais plus qui m'a demandé pour mon IMC, je mesure 1,56 et 46,2kgs, ma maisse de graisse a diminué, c'est pour cela que je dois prendre un peu de gras avant une grossesse et surtout pour avoir une marge en cas de nausées de grossesse.
Sinon aucune incidence sur mes cycles je suis réglée comme du papier à musique (27/28j, ovulation J13/14), ce qui amuse beaucoup mon conjoint, quand je lui dis "mes règles arrivent demain", à 6h du mat elles sont là![]()
![]()
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Inkgirl, hate que tu nous raconte ce rdv de jeudi !
Bizarre pour la glaire j’en ai pas eu bcp la dernière fois et pourtant ma gyneco m’a dit qu’elle était bien quand elle m’a ausculté.
Je lui en parlerai la prochaine fois pcq c’est vrai que j’y prête pas trop attention et ça a l’air important
Sinon, je passe à 100ui tous les jours et nouveau contrôle jeudi PDS et echo
Bizarre pour la glaire j’en ai pas eu bcp la dernière fois et pourtant ma gyneco m’a dit qu’elle était bien quand elle m’a ausculté.
Je lui en parlerai la prochaine fois pcq c’est vrai que j’y prête pas trop attention et ça a l’air important
Sinon, je passe à 100ui tous les jours et nouveau contrôle jeudi PDS et echo
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Merci pour ta réponse féfé et pour la glaire oui la vichy je connais l'astuce mais le goût je suis pas fan du coup je prend une eau avec pas mal de bicarbonate (c'est ça qui joue sur la glaire) donc bon on verra !
Tu en es où toi d'ailleurs ?
Julia tu sais certaines ne voient pas la glaire mais elle est bel et bien présente près du col et les gygy peuvent y voir a l'écho donc si elle t'a dit qu'elle était bien c'est top !
Bon ben jeudi 3 rdv
Bonne nuit les filles !
Tu en es où toi d'ailleurs ?
Julia tu sais certaines ne voient pas la glaire mais elle est bel et bien présente près du col et les gygy peuvent y voir a l'écho donc si elle t'a dit qu'elle était bien c'est top !
Bon ben jeudi 3 rdv
Bonne nuit les filles !
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU