Oui oui je vais lever le pied. Et me faire plus d'extra restau^^ Monsieur est prévenu, le 29 retour et il devra tout faire^^
Je ne sais pas pour vous mais je commence à en avoir marre de la grossesse, je me dis vivement son arrivée



Je te rassure tout est en cartons^^ Certes nous déménageons le 3 mai, mais nous recevons nos cartons (déménagement groupé) le 16 mai! Donc on pourra rééllement attaquer le rangement, la préparation du lit, meubles ... le 17maiMamzelleC a écrit :Je suis pas encore dans cette optique pour le moment, je pense tout simplement Parce que tout n'est pas prêt pour l'accueillir. On doit encore descendre le berceau poour le mettre dans notre chambre, finir les peintures, deco et monter les meubles de la chambre de bébé même si il n'y dormira pas de suite je veux que tout soit prêt && c'est loin d'être le cas. Recevoir la table a langer pour la salle de bain (cadeau de la liste de naissance). J'attaque tout sa des le départ du congé matmon cheri est un peu a la traine pour tout ça il me dit on a le temps mais a côté de sa ma valise de maternité doit être pret car "on sait jamais" ya rien a comprendre avec lui
![]()
![]()
Puis pour le moment je ne ressent aucune gene malgres le gros ventre, à part quelques essoufflement mais ils arrivent même quand je suis assise bien sagement dans le canapé, alors j'ai pas a me plaindre !!!


Merci pour l'info, bon une petite semaine de plus encore psychologiqueLittledoc a écrit :Carole, ça n'est plus un prema a 37 SA, pas 36. Moi j'ai très hâte de la voir mais je profite a fond de ma grossesse. J'en profite pour préparer son savon, son liniment... J'ai commandé le tissus pour préparer des lingettes lavables et je compte me mettre au tricot, j'attend de recevoir ma laine et mes aiguilles, comme une petite vieille




