Natounath a écrit : 23 juin 2020 à 19:44
Coucou les filles,
il y a longtemps que je suis passer par ici. J avais de la lecture!
Pour ma part, traitement fiv 1 actuellement en cours. Après 3 écho et 4 prise de sang la ponction est programmé jeudi matin. C était tout nouveau pour moi ce traitement. Sur l ordonnance je connaissais que le Gonal. A priori celui la me convient pas trop mal. Je suis pad loin de l'hyperstimulation (d après les sages femmes car je comprend toujours pas comment lire les résultats de prise de sang). J ai 12 follicules d un côté et 14 de l autres. Lundi il variait de 10mm à 17mm et aussi des tout petits. Ce soir injection d ovitrelle et demain tranquille. Enfin je torture pas mon corps avec des piqûres mais ma tête sera un peu ailleurs. J appréhende quand même la première ponction..
Si tout va bien, peut être un transfert samedi matin. On devait partir en week end mais tant pis.




.
J ai fait le plvt covid hier soir. Il est obligatoire pour le passage au bloc. Pas douleureux mais très désagréable. Mieux faut être prudent car grand coronavirus reprend de la force en Normandie.
Bisous
Bonsoir nathounath, a quelques jours près on se suit , je commence la première injection elonva samedi soir , et première echo de contrôle , prise de sang mercredi prochain .
Je dois aussi recevoir la prescription pour le test covid , je suis pas emballée lol, il aurait pu faire le test sanguin.
J’appréhende aussi un peu la ponction car je connais pas mais bon sa va le faire .
Un peu pareil, je suis pas sûr de faire le transfert car départ en vacances en fin de semaine , de normalement la semaine de ponction, on verra comment sa se déroule.
Étape par étape pour ma part , sinon je me brûle les ailes et après c’est dur dur pour le moral.
Retiens nous au courant de ton avancée dans l’avancée de ta première fiv