On est là pour s'entre aider, à votre maintenant les filles
FIV DO IVI Barcelone
- Voyageuse

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Merci les filles
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5
...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5
:

Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5
21/06/18 Transfert de notre dernier j5
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
- Rossignol

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ivi Bilbao
Voyageuse a écrit : 20 déc. 2018 à 10:48 Bonjour les filles salut
J'étais apparu dans ce forum en début d'année, je sais pas si quelque unes d’entre vous s'en souviennent. En tout cas j'ai continué à vous suivre en sous-marin, j'ai suivi vos joies mais surtout vos peines. J'envoie une tonne de réconfort à toutes celles qui en ont besoin. Et dieu sait qu'on en a vraiment besoin, ce parcours est tellement difficile, on passe de l’euphorie aux pleurs, c'est très dur.
Je viens juste vous faire part aujourd'hui de mon expérience, en espérant que ça puisse aider certaines d'entre vous ? J'ai vécu 2 échecs terrible, en FIV DO on ne s'attend vraiment pas à çaj'ai eu du mal à l'accepter, au fond de moi je sentais que je n'aurai jamais d'accroche, à force de voir des
notre cerveau doit se formater à ça ! En tout les cas j'ai eu le bonheur de voir un taux positifs pour la 1ère fois en 5 ans. J'en suis qu'au tout début mais c'est déjà une immense victoire pour moi
j'ai l'impression d'avoir gagné une immense bataille, surtout que j'étais persuadé que ça n'avait pas fonctionné, je ne ressentais strictement RIEN, je ne voulais même pas ouvrir les résultats, c'est mon chéri qui les a ouvert, et après 3 bonnes minutes à essayer de comprendre les chiffres
il est venu me voir, ma posé sa main sur mon épaule et m'a dit : ça a marché. J'ai ouvert toutes les vannes et j'ai pleuré pendant une heure.
Tout ça pour vous expliquer ce qui a changé entre ce protocole gagnant et les autres, sans toute fois savoir si c'est vraiment ça ou juste la chance qui a tourné. Un seul mot : PROGESTERONE.
Le vendredi 30 novembre (jour de la ponction de ma donneuse), je commence la progesterone, 2 ovules matin, 2 ovules le soir. Dimanche 2 décembre 8h, je fais une prise de sang pour controler mon taux. La sage femme m'appelle à 12h pour me dire que mon taux est trop bas ! je suis à 8. Elle me dit d'ajouter 2 ovules le midi, j'en suis donc à 6 ovules par jours. En plus de ces 6 ovules elle veut m'ajouter une injection par jour de progiron (que je n'avais pas encore mais que je pouvais chercher à la pharmacie le lendemain). Donc le lendemain, transfert de mon petit J3 à 10h45, on refais une prise de sang de sang puis 1ère injection de progiron. Mon taux est passé à 14 ce jour. J'ai donc continué pendant les 12 jours d'attente ces 6 ovules + 1 injection/jour. Et j'ai eu la merveilleuse nouvelle, avec un taux de progesterone de 40 !
Pour toutes mes autres FIV, mon taux de progesterone n'a JAMAIS été contrôlé, je ne sais pas si c'est votre cas ou non, en tout cas si ça ne l'est pas demandez le, tout le monde n'assimile pas bien, ce taux peut franchement jouer sur l'accroche.
Voilà pour ma toute petite contribution, je vous souhaite à toute plein de courage et de patience![]()
![]()
et surtout de réaliser votre rêve au plus vite
que st ce que je suis content pour toi voyageuse
je me rappele tres bien de toi au debut ou je me suis inscrite sur le forum
et j avais suivi les echecs en rep tchec
du coup c est vraiment genial que le cecoss ait pu vous trouver des ovocytes
et encore mieux , ce controle de progesterone qui oui est TRES imoprtant
ton homme est toi devez etre tellement heureux en ce moment
vous allez pouvoir passer de fetes magnifiques !!
allez allez on continue les ovules (toujours un peu degueu; mais c est pour la bonne cause; moi aussi 4 /jour)
et tiens nous au courant pour la suite

2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016
bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais
18 déc: écho impeccable
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!
5 avril: échoT2, bb grandit
; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse 
juin: plus de vaisseaux praevia
toxo maman 
BB1: 3eme FIV, aout 2016
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais
18 déc: écho impeccable
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!
5 avril: échoT2, bb grandit
juin: plus de vaisseaux praevia
- Bestday

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE
Bonjour ORLANE,Orlane74 a écrit : 19 déc. 2018 à 18:06Bonjour besday,Bestday a écrit : 19 déc. 2018 à 13:37 Bonjour les filles,
Ouchhhh quand je vous lis j'ai peur d'avoir changé de Valence à Barcelone...
On a décidé d'aller à Barcelone car docteur Gallo qui nous suivait depuis Mai 2017 était parti là ba et c'est plus prêt pour nous.
1er dilemne, aprés 2 fausses couche et un test -, docteur cellada de Valence nous orientait sur un test ERA
docteur Gallo de Barcelone vers l'immunologue.
1,5 mois d'attente pour le rendez-vous Immunologue.
15 jours avant d'avoir la moindre réponse d'IVI pour effectuer la prise de sang.
Connaissez vous le KIR et HLA C. Apparemment ça ne s'analyse pas en France et il faut envoyer son sang en Espagne, v'la le bordel![]()
Je viens de lire ton message, je suis dans le même cas que toi , j’ai fais ma prise de sang ce matin demande’ par l’immunologue et KIR été hLAC ils ne connaissent pas. J’ai envoyé un mail à ivi aussitôt , j’attends leur réponse.
Donc toi ils t’ont dit d’envoyer ton sang en Espagne?
ils m'ont directement prévenu que certains tests étaient difficile à faire en France.
C'est un peu le bordel pour s'organiser car IVI ne détaille pas grand chose mais on a pu faire la prise de sang ce midi et normalement un coursier d'ups est venu chercher l'enveloppe.
Reste à croiser les doigts et espérer que ces analyses nous aident à réaliser notre rêve.
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours
=> fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert
=> fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours
3/05 : 2ème transfert
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien

- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou Voyageuse !
Je me souviens très bien de toi, nous étions sur le forum en même temps. Je suis contente pour toi
Sinon les filles je ne sais pas si vous avez vu mon message de ce matin?
donc je me permet de reposer ma question même si Rossignol à répondu à certaines questions.
Suite à mon envoi des examens qu'ivi m'avais demandé, je les ai appelés ce matin pour savoir comment aller se déroulé la suite et quand il allais lancer la recherche de donneuse. Elle m'a demandé de patienter et 30 seconde après j'avais une donneuse !
Est ce parce qu'ils ont déjà les ovocytes congelés? Ou une donneuse dans leur base de donnée? Je sais pas si j'ai déjà vu si rapide donc je me demande si c'est normal? Je suis inquiète
Merci d'avance de vos réponses.
Je me souviens très bien de toi, nous étions sur le forum en même temps. Je suis contente pour toi
Sinon les filles je ne sais pas si vous avez vu mon message de ce matin?
Suite à mon envoi des examens qu'ivi m'avais demandé, je les ai appelés ce matin pour savoir comment aller se déroulé la suite et quand il allais lancer la recherche de donneuse. Elle m'a demandé de patienter et 30 seconde après j'avais une donneuse !
Est ce parce qu'ils ont déjà les ovocytes congelés? Ou une donneuse dans leur base de donnée? Je sais pas si j'ai déjà vu si rapide donc je me demande si c'est normal? Je suis inquiète
Merci d'avance de vos réponses.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20
-
EmyLou

Lola pourquoi s inquieter des bonnes nouvelles ? Peut être ton phénotype matche parfaitement avec une donneuse... 
- Hopeangel

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Voyageuse
savourez la plus beau cadeau pour Noël en plus c’est après l’echec A l’étranger c’est réussi ici trop bien , que y’a grossesse se déroule à merveille et que tu sois très bien suivi celle était pendant ta préparation
Lola effectivement je vois que quand on a une bonne nouvelle on ne croit plus
repose la question à Ivi ça sera plus simple je pense que tu vois que les filles attendent pendant des mois mais toi tu as eu de la chance que c’etait Rapide donc tu ne crois pas c’est normal mais oui c’arrive , j’espere Que la suite sera toujours positive
savourez la plus beau cadeau pour Noël en plus c’est après l’echec A l’étranger c’est réussi ici trop bien , que y’a grossesse se déroule à merveille et que tu sois très bien suivi celle était pendant ta préparation Lola effectivement je vois que quand on a une bonne nouvelle on ne croit plus
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bah c'est vrai que ça peu paraître bizarre de s'inquiéter davoir une donneuse lol mais c'est le fait que ce soi si rapide. Mais effectivement c'est une bonne nouvelle. Mais ça veut dire que la donneuse à déjà donner ses ovocytes ? Et oui Hopeangel en 30 seconde j'avais une donneuse.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20
- Licorne4

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Salut Lola , yes ça veut dire qu’ils ont trouvé la donneuse qui te ressemble le plus dans leur donné, du coup tu aura des ovocytes Vitrifiés 
C’est plutôt une chouette nouvelle et ce qui veut dire qu’une fois tes règles là , tout va
aller très vite ^^
J’ai eu mes dernières règles le 15/11 et mon transfert à eu lieu le 03/12
))
Coucou Voyageuse on se suit j’ai eu mon transfert le même jour que toi et ça nous a porté chance visiblement pourvu que ça continue dans cette voie
As quand ton écho de contrôle ?
C’est plutôt une chouette nouvelle et ce qui veut dire qu’une fois tes règles là , tout va
aller très vite ^^
J’ai eu mes dernières règles le 15/11 et mon transfert à eu lieu le 03/12
Coucou Voyageuse on se suit j’ai eu mon transfert le même jour que toi et ça nous a porté chance visiblement pourvu que ça continue dans cette voie
As quand ton écho de contrôle ?
Merci voyageuse pour cette info (et surtout félicitation!!) que j'ai noté précieusement je demanderai des ordonnances à ma gygy au moment du transfert.
Tu as eu un don en REp T?
Je suis sur cette piste aussi.
Je viens de recevoir la liste d'examen à transmettre je pense faire un courrier résumé des épisodes précédents!
ZADIG il faut qu'ils fassent qlq chose pr toi ne lache pas l'affaire.
Tu as eu un don en REp T?
Je suis sur cette piste aussi.
Je viens de recevoir la liste d'examen à transmettre je pense faire un courrier résumé des épisodes précédents!
ZADIG il faut qu'ils fassent qlq chose pr toi ne lache pas l'affaire.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Coucou ninitos,ninitos a écrit : 19 déc. 2018 à 22:09Coucou Kality , les choses vont bientôt avancer pour toi , c'est super!! quel dosage as tu de cortisone?Kalyti a écrit : 19 déc. 2018 à 20:43 Bonsoir,
pour ma part les analyses demandées sont les auto anticorps igg etigm anti-beta 2 glycoprotéine et les anti corps anti nucléaires.
J'ai eu aussi la recherche d'un anticoagulant de type lupique.
D'après les chiffres, ça a l'air ok.
Mais ça n'a pas empêché l'immunologue de me prescrire les corticoïdes et le plaquenil avant le prochain transfert.
Quant à moi , tout vas bien, la fiv DD se fera certainement en février , j'y crois ...
eh bien écoute, on sait juste que j'aurai du plaquenil 200mg/j et le dexametasone 1,5mg/jour.
On ne sait pas encore quand on commence car on doit attendre le rdv ophtalmo début janvier. Et comme mon dossier change de docteur, je ne sais pas du coup si le nouveau docteur va vouloir étudier mon dossier.. J'espère qu'il va juste s'en tenir au protocole prévu par le dr D et l'immunologue, car je n'ai pas trop envie que ça traine non plus.
Février ça va vite venir pour toi !