Page 263 sur 540
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 08:16
par ceceici
Bonjour les filles
pour le coussin d'allaitement, j'en ai acheté dans un vide grenier, un coussin de pharmacie de marque "poz in form" mais pour le moment je ne m'en suis pas servie. Je prends juste un coussin classique que je cale entre mes 2 jambes et sous mon ventre qd je dors sur le côté.
a+++
belle journée
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 10:25
par Zabou052
Coucou les filles !
J espère que vous avez passé un bon week-end. Ça m intéresse aussi pour le coussin d allaitement car le matin au réveil j ai souvent mal au dos. C'est vrai qu il existe tellement de modèles qu on se perd.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 15:49
par Cindy73
Pas mal de contractions cet aprem..... depuis 30 min c'est tout les 2 min.... pfff
Heureusement que je suis en arrêt.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 16:00
par Cora31
Cindy ton gyneco ne t as pas proposé un traitement pour stopper les contractions ? Quelque chose de plus fort que le spasfon. Une amie prenait quelque chose mais je ne me souviens plus du nom.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 16:25
par Cindy73
Non rien .... je crois quon prend ce genre de traitemebt quand le col est plus cata que le mien.
Ça se calme in peu toutes les 6 min
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 16:50
par Lypandie
Cc les filles je sors de mon echo.
Bébé va très bien. Il profite bien, monsieur fait 1kg249 pour 38cm.
Des bisousss
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 20:55
par LittleDoll
Joli Bébé. Il a de belles mensurations.
Merci pour les infos. En attendant je vais essayer avec un traversin. En espèrant que ça me soulage car là je suis cassée et je ne suis bien que debout sauf qu'au bout d'un moment je fatigue.
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 11 mars 2019 à 22:28
par Biscott
Pour le coussin d'allaitement, je te conseille d'en prendre un long et plutôt en forme de banane que de U pour pouvoir l'utiliser pour dormir!
Ma copine sage-femme m'a conseillé la marque CORPOMED.
https://www.natech-sante.fr/coussins-galettes/781-coussins-d-allaitement-corpomed.html
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 12 mars 2019 à 13:42
par ceceici
Bonjour à toutes
et bien Cindy, vraiment ta grossesse n'est pas de tout repos... des contractions aussi rapprochés, c'est vraiment pas cool
pour ma part, ça va, même si je suis énormément essoufflée, je monte mes escaliers, j'arrive en haut épuisée ! et pourtant mon ventre n'est pas encore très gros, je me demande ce que ça sera dans 2 mois !
bonne journée
a+
Re: Futures mamans de juin 2019
Posté : 12 mars 2019 à 15:36
par Jojo
Bonjour les filles.
Certes il est un peu tard, mais j’aimerais me joindre à vous afin de partager ce dernier trimestre avec vous
J’ai un peu « abandonnée » le forum suite à mon positif. J’ai essayé de soutenir du mieux possible les autres fivettes mais je ne me sentais plus forcément à ma place. Puis, j’ai pris le temps de parcourir tt le forum, et je suis tombée ici, m’en voilà ravie !
Je suis enceinte de 25SA ET 3J exactement ( DPA au 29/06 ) et c’est un petit

qui viendra combler notre bonheur.
Dans l’ensemble, j’ai plutôt eu une grossesse « idéale ». Quelques nausées les premiers mois mais rien de bien méchant.
Côté préparation on a déjà quasiment tt, étant donné que j’ai un petit neveu de 13 mois, j’ai déjà dc récupéré bcp de choses
