Page 263 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 00:12
par sealine
Effectivement flougi ça va vite arriver!!!
Si l'hôpital de pau refuse de me prendre en charge il faudra que j'aille à paule de viguier
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 05:34
par Maïlys
Coucou les filles !
Merci pour votre accueil !
Sealine, All a tout à fait raison ! Il faut taper du poing sur la table et imposer que tu sois suivies en mat' niveau 3 !
Sakura, tant mieux si bébé n'arrive pas encore. Plus elle reste au chaud, mieux c'est
Flougi trop bien ça va être vite là ! Trop hâte ça va lancer le bal des naissances ^^
Moi aussi je vais souvent aux toilettes faire pipi (enfin 3-4 gouttes

). Pourtant j'étais pas une grosse pisseuse avant et mon mari me dit "ah bah j'comprends pourquoi les rouleaux de PQ il partent vite !".
Bon aujourd'hui ce sera jardinage (le potager est envahi de mauvaises herbes

).
Bonne journée à toutes !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 08:06
par Laura42ro
Flougi87 a écrit : 05 juin 2018 à 23:42
Bonsoir les filles !
Alala je vois qu'on arrive toutes à la fin et que cela devient dur pour tout le monde !
Je suis perdu dans les noms mais je suis suivi à Paul de viguier à Toulouse et c'est vraiment une très bonne maternité pour tout problème de santé ! J'y suis très bien suivi
Ce jour j'étais en hospi de jour toute la matinée pour écho suivi croissance et monitoring.
Bébé fait 1870kg à 36SA+5 donc <3eme percentile. Donc à partir de demain suivi monitoring à la maison tous les jours.
Mercredi prochain je retourne en hospi de jour pour suivi doppler et on décidera de la date de césarienne programmée
On m'a dit cesa entre 38-39SA soit entre le 14 et 21 juin !!! Ça va vite arriver !!! J'en reviens pas !
On programme car bébé en siège, petit, peu de liquide amniotique et pas le droit péridurale à cause de vis dans le dos que j'ai suite opération scoliose.
Par contre j'ai le droit à la rachi.
Je serais peut être la première rentre nous à accoucher !!!
J'ai hâte car je dors très mal, réveillée toutes les 1 à 2h pour pipi et ventre qui tire.
Je saurais doncble date mercredi prochain le 13 !
Oh la la sa va vite arrivé ! C'est top ! Tu vas ouvrir le bal
Du coup la chambre , valise faite ? Vue la date ... c'est dans bientôt !
Maïlys a écrit : 06 juin 2018 à 05:34
Coucou les filles !
Merci pour votre accueil !
Sealine, All a tout à fait raison ! Il faut taper du poing sur la table et imposer que tu sois suivies en mat' niveau 3 !
Sakura, tant mieux si bébé n'arrive pas encore. Plus elle reste au chaud, mieux c'est
Flougi trop bien ça va être vite là ! Trop hâte ça va lancer le bal des naissances ^^
Moi aussi je vais souvent aux toilettes faire pipi (enfin 3-4 gouttes

). Pourtant j'étais pas une grosse pisseuse avant et mon mari me dit "ah bah j'comprends pourquoi les rouleaux de PQ il partent vite !".
Bon aujourd'hui ce sera jardinage (le potager est envahi de mauvaises herbes

).
Bonne journée à toutes !
Hihi c'est drôle moi aussi j'ai remarquer que le papier wc part à vitesse grand V !
D'habitude je vais faire pipi 3 fois par jours, la j'y vais toute les heures environ ... j'ai l'impression de faire que sa
Je voulais te demander , vue que tu es sur Lyon, tu vas accouché où ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 09:51
par Maïlys
J'accouche à l'HFME.
On avait regardé Natecia mais le fait de ne pas savoir à l'avance combien tu vas payer me faisait un peu peur (c'est moi qui gère les comptes à la maison

).
L'HFME ça risque d'être un peu l'usine... Je pars sans trop d'à priori comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surprise ^^
Et toi ?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 10:40
par Laura42ro
Maïlys a écrit : 06 juin 2018 à 09:51
J'accouche à l'HFME.
On avait regardé Natecia mais le fait de ne pas savoir à l'avance combien tu vas payer me faisait un peu peur (c'est moi qui gère les comptes à la maison

).
L'HFME ça risque d'être un peu l'usine... Je pars sans trop d'à priori comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surprise ^^
Et toi ?
Comment sa se fait ? Ils ont pas pu te faire de devis...?
Au même endroit où j'ai fait ma pma , à la clinique du Val d'ouest à ecully !
J'espère que tout vas bien se passé quand même


mais oui mieux vaut ne pas trop en attendre comme sa tu serras moin déçu !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 12:19
par Maïlys
Ben ils n'ont pas pu me faire de devis précis car difficile de savoir le nombre de fois où on va venir consulter (en dehors des rendez-vous programmés).
Bref, j'ai trouvé ça assez flou donc je n'avais pas envie de m'engager là-dedans.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 13:25
par Laura42ro
Maïlys a écrit : 06 juin 2018 à 12:19
Ben ils n'ont pas pu me faire de devis précis car difficile de savoir le nombre de fois où on va venir consulter (en dehors des rendez-vous programmés).
Bref, j'ai trouvé ça assez flou donc je n'avais pas envie de m'engager là-dedans.
Je comprend oui ... c'est dingue sa , mais mieux vaut pas aller la , où on ne le sent pas !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 13:36
par bblove
Flougi87 a écrit : 05 juin 2018 à 23:42
Bonsoir les filles !
Alala je vois qu'on arrive toutes à la fin et que cela devient dur pour tout le monde !
Je suis perdu dans les noms mais je suis suivi à Paul de viguier à Toulouse et c'est vraiment une très bonne maternité pour tout problème de santé ! J'y suis très bien suivi
Ce jour j'étais en hospi de jour toute la matinée pour écho suivi croissance et monitoring.
Bébé fait 1870kg à 36SA+5 donc <3eme percentile. Donc à partir de demain suivi monitoring à la maison tous les jours.
Mercredi prochain je retourne en hospi de jour pour suivi doppler et on décidera de la date de césarienne programmée
On m'a dit cesa entre 38-39SA soit entre le 14 et 21 juin !!! Ça va vite arriver !!! J'en reviens pas !
On programme car bébé en siège, petit, peu de liquide amniotique et pas le droit péridurale à cause de vis dans le dos que j'ai suite opération scoliose.
Par contre j'ai le droit à la rachi.
Je serais peut être la première rentre nous à accoucher !!!
J'ai hâte car je dors très mal, réveillée toutes les 1 à 2h pour pipi et ventre qui tire.
Je saurais doncble date mercredi prochain le 13 !
Oh oui sa va aller très vite juste le temps que tu réalises et bébé sera dans tes bras
Pour les pipis je vous rejoins et souvent grosse envie urgente pour faire 3gouttes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 13:40
par Pam
Maïlys moi aussi HFME comme pour ma grande d'ailleurs. Ça c'était très bien passé, les équipes sont très bien autant pour les urgences gynéco que pour les accouchements, et très pro et compétents ! Et puis Grâce à eux j'ai toujours mes deux petites sœurs qui ont eu des grossesses compliqué et des accouchements en catastrophe et mes trois neveux et nièces !
Des fois c'est un peu l'anarchie a l'accueil des urgences mais parce qu'il y a des patients relous qui n'ont aucune éducation, ceux qui ne comprennent pas qu'il y a un "tri" à l'arrivée, en fonction de l'état de chacune des patientes c'est pas la même urgence.
Et puis ceux qui viennent à 12 pour l'accouchement ...
Mais les vigiles sont hyper efficaces



Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juin 2018 à 14:01
par Maïlys
Merci Pam pour ton témoignage sur l'HFME !
