Les futurs bébés de Juillet 2018
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Effectivement flougi ça va vite arriver!!!
Si l'hôpital de pau refuse de me prendre en charge il faudra que j'aille à paule de viguier
Si l'hôpital de pau refuse de me prendre en charge il faudra que j'aille à paule de viguier
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles !
Merci pour votre accueil !
Sealine, All a tout à fait raison ! Il faut taper du poing sur la table et imposer que tu sois suivies en mat' niveau 3 !
Sakura, tant mieux si bébé n'arrive pas encore. Plus elle reste au chaud, mieux c'est
Flougi trop bien ça va être vite là ! Trop hâte ça va lancer le bal des naissances ^^
Moi aussi je vais souvent aux toilettes faire pipi (enfin 3-4 gouttes
). Pourtant j'étais pas une grosse pisseuse avant et mon mari me dit "ah bah j'comprends pourquoi les rouleaux de PQ il partent vite !".
Bon aujourd'hui ce sera jardinage (le potager est envahi de mauvaises herbes
).
Bonne journée à toutes !
Merci pour votre accueil !
Sealine, All a tout à fait raison ! Il faut taper du poing sur la table et imposer que tu sois suivies en mat' niveau 3 !
Sakura, tant mieux si bébé n'arrive pas encore. Plus elle reste au chaud, mieux c'est
Flougi trop bien ça va être vite là ! Trop hâte ça va lancer le bal des naissances ^^
Moi aussi je vais souvent aux toilettes faire pipi (enfin 3-4 gouttes
Bon aujourd'hui ce sera jardinage (le potager est envahi de mauvaises herbes
Bonne journée à toutes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Flougi87 a écrit : 05 juin 2018 à 23:42 Bonsoir les filles !
Alala je vois qu'on arrive toutes à la fin et que cela devient dur pour tout le monde !
Je suis perdu dans les noms mais je suis suivi à Paul de viguier à Toulouse et c'est vraiment une très bonne maternité pour tout problème de santé ! J'y suis très bien suivi
Ce jour j'étais en hospi de jour toute la matinée pour écho suivi croissance et monitoring.
Bébé fait 1870kg à 36SA+5 donc <3eme percentile. Donc à partir de demain suivi monitoring à la maison tous les jours.
Mercredi prochain je retourne en hospi de jour pour suivi doppler et on décidera de la date de césarienne programmée
On m'a dit cesa entre 38-39SA soit entre le 14 et 21 juin !!! Ça va vite arriver !!! J'en reviens pas !
On programme car bébé en siège, petit, peu de liquide amniotique et pas le droit péridurale à cause de vis dans le dos que j'ai suite opération scoliose.
Par contre j'ai le droit à la rachi.
Je serais peut être la première rentre nous à accoucher !!!
J'ai hâte car je dors très mal, réveillée toutes les 1 à 2h pour pipi et ventre qui tire.
Je saurais doncble date mercredi prochain le 13 !
Oh la la sa va vite arrivé ! C'est top ! Tu vas ouvrir le bal
Du coup la chambre , valise faite ? Vue la date ... c'est dans bientôt !
Maïlys a écrit : 06 juin 2018 à 05:34 Coucou les filles !
Merci pour votre accueil !
Sealine, All a tout à fait raison ! Il faut taper du poing sur la table et imposer que tu sois suivies en mat' niveau 3 !
Sakura, tant mieux si bébé n'arrive pas encore. Plus elle reste au chaud, mieux c'est![]()
Flougi trop bien ça va être vite là ! Trop hâte ça va lancer le bal des naissances ^^
Moi aussi je vais souvent aux toilettes faire pipi (enfin 3-4 gouttes). Pourtant j'étais pas une grosse pisseuse avant et mon mari me dit "ah bah j'comprends pourquoi les rouleaux de PQ il partent vite !".
![]()
Bon aujourd'hui ce sera jardinage (le potager est envahi de mauvaises herbes).
Bonne journée à toutes !
Hihi c'est drôle moi aussi j'ai remarquer que le papier wc part à vitesse grand V !
D'habitude je vais faire pipi 3 fois par jours, la j'y vais toute les heures environ ... j'ai l'impression de faire que sa
Je voulais te demander , vue que tu es sur Lyon, tu vas accouché où ?
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
J'accouche à l'HFME.
On avait regardé Natecia mais le fait de ne pas savoir à l'avance combien tu vas payer me faisait un peu peur (c'est moi qui gère les comptes à la maison
).
L'HFME ça risque d'être un peu l'usine... Je pars sans trop d'à priori comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surprise ^^
Et toi ?
On avait regardé Natecia mais le fait de ne pas savoir à l'avance combien tu vas payer me faisait un peu peur (c'est moi qui gère les comptes à la maison
L'HFME ça risque d'être un peu l'usine... Je pars sans trop d'à priori comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surprise ^^
Et toi ?
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Comment sa se fait ? Ils ont pas pu te faire de devis...?Maïlys a écrit : 06 juin 2018 à 09:51 J'accouche à l'HFME.
On avait regardé Natecia mais le fait de ne pas savoir à l'avance combien tu vas payer me faisait un peu peur (c'est moi qui gère les comptes à la maison).
L'HFME ça risque d'être un peu l'usine... Je pars sans trop d'à priori comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surprise ^^
Et toi ?
Au même endroit où j'ai fait ma pma , à la clinique du Val d'ouest à ecully !
J'espère que tout vas bien se passé quand même
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Ben ils n'ont pas pu me faire de devis précis car difficile de savoir le nombre de fois où on va venir consulter (en dehors des rendez-vous programmés).
Bref, j'ai trouvé ça assez flou donc je n'avais pas envie de m'engager là-dedans.
Bref, j'ai trouvé ça assez flou donc je n'avais pas envie de m'engager là-dedans.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Je comprend oui ... c'est dingue sa , mais mieux vaut pas aller la , où on ne le sent pas !Maïlys a écrit : 06 juin 2018 à 12:19 Ben ils n'ont pas pu me faire de devis précis car difficile de savoir le nombre de fois où on va venir consulter (en dehors des rendez-vous programmés).
Bref, j'ai trouvé ça assez flou donc je n'avais pas envie de m'engager là-dedans.
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Oh oui sa va aller très vite juste le temps que tu réalises et bébé sera dans tes brasFlougi87 a écrit : 05 juin 2018 à 23:42 Bonsoir les filles !
Alala je vois qu'on arrive toutes à la fin et que cela devient dur pour tout le monde !
Je suis perdu dans les noms mais je suis suivi à Paul de viguier à Toulouse et c'est vraiment une très bonne maternité pour tout problème de santé ! J'y suis très bien suivi
Ce jour j'étais en hospi de jour toute la matinée pour écho suivi croissance et monitoring.
Bébé fait 1870kg à 36SA+5 donc <3eme percentile. Donc à partir de demain suivi monitoring à la maison tous les jours.
Mercredi prochain je retourne en hospi de jour pour suivi doppler et on décidera de la date de césarienne programmée
On m'a dit cesa entre 38-39SA soit entre le 14 et 21 juin !!! Ça va vite arriver !!! J'en reviens pas !
On programme car bébé en siège, petit, peu de liquide amniotique et pas le droit péridurale à cause de vis dans le dos que j'ai suite opération scoliose.
Par contre j'ai le droit à la rachi.
Je serais peut être la première rentre nous à accoucher !!!
J'ai hâte car je dors très mal, réveillée toutes les 1 à 2h pour pipi et ventre qui tire.
Je saurais doncble date mercredi prochain le 13 !
Pour les pipis je vous rejoins et souvent grosse envie urgente pour faire 3gouttes
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Maïlys moi aussi HFME comme pour ma grande d'ailleurs. Ça c'était très bien passé, les équipes sont très bien autant pour les urgences gynéco que pour les accouchements, et très pro et compétents ! Et puis Grâce à eux j'ai toujours mes deux petites sœurs qui ont eu des grossesses compliqué et des accouchements en catastrophe et mes trois neveux et nièces !
Des fois c'est un peu l'anarchie a l'accueil des urgences mais parce qu'il y a des patients relous qui n'ont aucune éducation, ceux qui ne comprennent pas qu'il y a un "tri" à l'arrivée, en fonction de l'état de chacune des patientes c'est pas la même urgence.
Et puis ceux qui viennent à 12 pour l'accouchement ...
Mais les vigiles sont hyper efficaces


Des fois c'est un peu l'anarchie a l'accueil des urgences mais parce qu'il y a des patients relous qui n'ont aucune éducation, ceux qui ne comprennent pas qu'il y a un "tri" à l'arrivée, en fonction de l'état de chacune des patientes c'est pas la même urgence.
Et puis ceux qui viennent à 12 pour l'accouchement ...
Mais les vigiles sont hyper efficaces
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Merci Pam pour ton témoignage sur l'HFME ! 
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
