Page 263 sur 354

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 28 juin 2020 à 11:42
par Hanoune87
:shock: la progestérone pas cool mais bon ça permettra a bébé de bien s'accrocher ! Un mal pour un bien !
Et oui on va bientôt vous rejoindre Agatha et toi dans le club des mamans en 2021 fingers on y croit !!!

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 11:38
par Carnoh
Bonjour les filles,

alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..

Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui

Et vous les filles ?

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 11:56
par Inkgirl
Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 11:38 Bonjour les filles,

alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..

Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui

Et vous les filles ?
Coucou carnoh ,
Moi elle ma passé a 50ui depuis samedi car rien a l'echo et controle jeudi matin aussi. On se suit 😉

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 12:39
par Carnoh
Inkgirl oui carrement c'est trop cool tu es à combien de jour de ton cycle ? S'était ton premier contrôle.?

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 12:58
par Inkgirl
Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 12:39 Inkgirl oui carrement c'est trop cool tu es à combien de jour de ton cycle ? S'était ton premier contrôle.?
La je suis a j12 de mon cycle et samedi c'etais mon 1er controle du cycle a j10 ducoup.

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 13:02
par Carnoh
Pareil je suis à j10 aujourd'hui

J'ai confiance en 50 ui j'avais tout de suite réagit a 50 ui :) Je croise les doigts pour toi fingers

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 13:39
par Nado
Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 11:38 Bonjour les filles,

alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..

Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui

Et vous les filles ?
Pour ce cycle la j’ai passé presque 2 semaines à 37,5 UI aussi sans que ça donne rien (enfin ça grossissait mais à la vitesse de d’habitude donc un peu lentement) et finalement à 50 UI ça a bien répondu. C’est le même medecin qui te suit là que pour ta première grossesse ?

Sinon de mon côté j’ai eu mon deuxième dosage hcg aujourd’hui. Ça donne
- vendredi 32 UI
- aujourd’hui 238 UI
J’attends le retour de ma gyneco.

Bises les filles !

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 14:16
par Julia93
Coucou les filles,

Carnoh et Inkgirl, je suis confiante avec vos doses à 50ui, ca va aller les filles !

De mon coté, prise de sang faite ce matin.
Oestradiol à 66

J'ai commencé mercredi 24, je suis donc à J6 aujourd'hui.
J'alterne entre 100 et 75 ui

J'attends le retour de ma gynéco pour savoir si je reste sur ces dosages, sinon échographie de demain surement annulée comme mon oestradiol ne dépasse pas les 100

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 14:42
par Hanoune87
Coucou les filles !
Caro c'est cool que tu passes a 50 sans attendre des lustres! Ça va le faire comme pour céleste je suis confiante ! ;-)

Julia c'est hyper tôt j6 t'es large ! Pas étonnant que tes oestradiol soient en dessous de 100 moi a j11 j'étais a 46 puis 99 a j15 ou 16 je sais plus donc ça va venir ;-) tu nous diras ce que t'auras dis gygy

Bon ben plein de contrôle cette semaine moi mercredi, Inkgirl et Caro jeudi et Julia sûrement dans la semaine aussi :-D
Je croise les doigts a fond pour nous fingers

Les filles dites, moi quand je fais les stim je vois vraiment que ça bouge ou pas grâce à ma glaire qui devient liquide et/ou blanc d'oeuf ça vous fait ça aussi ?

Nado c'est génial pour ton taux a bien évolué c'est nickel :-D poucehaut

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Posté : 29 juin 2020 à 15:47
par Carnoh
Nado oui jetais suivi dans le même centre pour Céleste c'est pour ça que je suis confiante. C'est top pour ta prise de sang ça grimpe bien c'est bon signe..

La seule chose dont la gyneco a peur c'est d'avoir plusieurs follicules qui poussent. Car pour céleste j'avais rien et en 2 jours de 50 ui yen avait un à 12.5 mm qui est apparu. On verra bien jeudi =)