3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

:shock: la progestérone pas cool mais bon ça permettra a bébé de bien s'accrocher ! Un mal pour un bien !
Et oui on va bientôt vous rejoindre Agatha et toi dans le club des mamans en 2021 fingers on y croit !!!
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Bonjour les filles,

alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..

Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui

Et vous les filles ?
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 11:38 Bonjour les filles,

alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..

Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui

Et vous les filles ?
Coucou carnoh ,
Moi elle ma passé a 50ui depuis samedi car rien a l'echo et controle jeudi matin aussi. On se suit 😉
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Inkgirl oui carrement c'est trop cool tu es à combien de jour de ton cycle ? S'était ton premier contrôle.?
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 12:39 Inkgirl oui carrement c'est trop cool tu es à combien de jour de ton cycle ? S'était ton premier contrôle.?
La je suis a j12 de mon cycle et samedi c'etais mon 1er controle du cycle a j10 ducoup.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Pareil je suis à j10 aujourd'hui

J'ai confiance en 50 ui j'avais tout de suite réagit a 50 ui :) Je croise les doigts pour toi fingers
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 11:38 Bonjour les filles,

alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..

Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui

Et vous les filles ?
Pour ce cycle la j’ai passé presque 2 semaines à 37,5 UI aussi sans que ça donne rien (enfin ça grossissait mais à la vitesse de d’habitude donc un peu lentement) et finalement à 50 UI ça a bien répondu. C’est le même medecin qui te suit là que pour ta première grossesse ?

Sinon de mon côté j’ai eu mon deuxième dosage hcg aujourd’hui. Ça donne
- vendredi 32 UI
- aujourd’hui 238 UI
J’attends le retour de ma gyneco.

Bises les filles !
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Coucou les filles,

Carnoh et Inkgirl, je suis confiante avec vos doses à 50ui, ca va aller les filles !

De mon coté, prise de sang faite ce matin.
Oestradiol à 66

J'ai commencé mercredi 24, je suis donc à J6 aujourd'hui.
J'alterne entre 100 et 75 ui

J'attends le retour de ma gynéco pour savoir si je reste sur ces dosages, sinon échographie de demain surement annulée comme mon oestradiol ne dépasse pas les 100
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou les filles !
Caro c'est cool que tu passes a 50 sans attendre des lustres! Ça va le faire comme pour céleste je suis confiante ! ;-)

Julia c'est hyper tôt j6 t'es large ! Pas étonnant que tes oestradiol soient en dessous de 100 moi a j11 j'étais a 46 puis 99 a j15 ou 16 je sais plus donc ça va venir ;-) tu nous diras ce que t'auras dis gygy

Bon ben plein de contrôle cette semaine moi mercredi, Inkgirl et Caro jeudi et Julia sûrement dans la semaine aussi :-D
Je croise les doigts a fond pour nous fingers

Les filles dites, moi quand je fais les stim je vois vraiment que ça bouge ou pas grâce à ma glaire qui devient liquide et/ou blanc d'oeuf ça vous fait ça aussi ?

Nado c'est génial pour ton taux a bien évolué c'est nickel :-D poucehaut
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Carnoh

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par Carnoh »

Nado oui jetais suivi dans le même centre pour Céleste c'est pour ça que je suis confiante. C'est top pour ta prise de sang ça grimpe bien c'est bon signe..

La seule chose dont la gyneco a peur c'est d'avoir plusieurs follicules qui poussent. Car pour céleste j'avais rien et en 2 jours de 50 ui yen avait un à 12.5 mm qui est apparu. On verra bien jeudi =)
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation notpregnant
4 ème stimulation testpositif

Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021 cigbleu

Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel fingers crossfingers