Et oui on va bientôt vous rejoindre Agatha et toi dans le club des mamans en 2021
3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Et oui on va bientôt vous rejoindre Agatha et toi dans le club des mamans en 2021
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Carnoh

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 mai 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 35
Bonjour les filles,
alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..
Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui
Et vous les filles ?
alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..
Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui
Et vous les filles ?
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou carnoh ,Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 11:38 Bonjour les filles,
alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..
Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui
Et vous les filles ?
Moi elle ma passé a 50ui depuis samedi car rien a l'echo et controle jeudi matin aussi. On se suit
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Carnoh

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 mai 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 35
Inkgirl oui carrement c'est trop cool tu es à combien de jour de ton cycle ? S'était ton premier contrôle.?
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
La je suis a j12 de mon cycle et samedi c'etais mon 1er controle du cycle a j10 ducoup.Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 12:39 Inkgirl oui carrement c'est trop cool tu es à combien de jour de ton cycle ? S'était ton premier contrôle.?
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Carnoh

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 mai 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 35
Pareil je suis à j10 aujourd'hui
J'ai confiance en 50 ui j'avais tout de suite réagit a 50 ui :) Je croise les doigts pour toi
J'ai confiance en 50 ui j'avais tout de suite réagit a 50 ui :) Je croise les doigts pour toi
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel
Pour ce cycle la j’ai passé presque 2 semaines à 37,5 UI aussi sans que ça donne rien (enfin ça grossissait mais à la vitesse de d’habitude donc un peu lentement) et finalement à 50 UI ça a bien répondu. C’est le même medecin qui te suit là que pour ta première grossesse ?Carnoh a écrit : 29 juin 2020 à 11:38 Bonjour les filles,
alors debrief de mon rendez vous de ce matin, rien de visible a l'écho … je m'y attendais pour ma première grossesse je ne réagissais pas a 37.5ui .. j'avais réagit a 50 ui donc la on passe a 50 ui et on contrôle de nouveau jeudi matin . Par contre utérus etc ok ..
Voila voila, je suis contente de passer direct à 50 ui car pour Céleste on avait fait 3 semaines à 37.5 ui
Et vous les filles ?
Sinon de mon côté j’ai eu mon deuxième dosage hcg aujourd’hui. Ça donne
- vendredi 32 UI
- aujourd’hui 238 UI
J’attends le retour de ma gyneco.
Bises les filles !
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Coucou les filles,
Carnoh et Inkgirl, je suis confiante avec vos doses à 50ui, ca va aller les filles !
De mon coté, prise de sang faite ce matin.
Oestradiol à 66
J'ai commencé mercredi 24, je suis donc à J6 aujourd'hui.
J'alterne entre 100 et 75 ui
J'attends le retour de ma gynéco pour savoir si je reste sur ces dosages, sinon échographie de demain surement annulée comme mon oestradiol ne dépasse pas les 100
Carnoh et Inkgirl, je suis confiante avec vos doses à 50ui, ca va aller les filles !
De mon coté, prise de sang faite ce matin.
Oestradiol à 66
J'ai commencé mercredi 24, je suis donc à J6 aujourd'hui.
J'alterne entre 100 et 75 ui
J'attends le retour de ma gynéco pour savoir si je reste sur ces dosages, sinon échographie de demain surement annulée comme mon oestradiol ne dépasse pas les 100
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Coucou les filles !
Caro c'est cool que tu passes a 50 sans attendre des lustres! Ça va le faire comme pour céleste je suis confiante !
Julia c'est hyper tôt j6 t'es large ! Pas étonnant que tes oestradiol soient en dessous de 100 moi a j11 j'étais a 46 puis 99 a j15 ou 16 je sais plus donc ça va venir
tu nous diras ce que t'auras dis gygy
Bon ben plein de contrôle cette semaine moi mercredi, Inkgirl et Caro jeudi et Julia sûrement dans la semaine aussi
Je croise les doigts a fond pour nous
Les filles dites, moi quand je fais les stim je vois vraiment que ça bouge ou pas grâce à ma glaire qui devient liquide et/ou blanc d'oeuf ça vous fait ça aussi ?
Nado c'est génial pour ton taux a bien évolué c'est nickel

Caro c'est cool que tu passes a 50 sans attendre des lustres! Ça va le faire comme pour céleste je suis confiante !
Julia c'est hyper tôt j6 t'es large ! Pas étonnant que tes oestradiol soient en dessous de 100 moi a j11 j'étais a 46 puis 99 a j15 ou 16 je sais plus donc ça va venir
Bon ben plein de contrôle cette semaine moi mercredi, Inkgirl et Caro jeudi et Julia sûrement dans la semaine aussi
Je croise les doigts a fond pour nous
Les filles dites, moi quand je fais les stim je vois vraiment que ça bouge ou pas grâce à ma glaire qui devient liquide et/ou blanc d'oeuf ça vous fait ça aussi ?
Nado c'est génial pour ton taux a bien évolué c'est nickel
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
- Carnoh

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 mai 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 35
Nado oui jetais suivi dans le même centre pour Céleste c'est pour ça que je suis confiante. C'est top pour ta prise de sang ça grimpe bien c'est bon signe..
La seule chose dont la gyneco a peur c'est d'avoir plusieurs follicules qui poussent. Car pour céleste j'avais rien et en 2 jours de 50 ui yen avait un à 12.5 mm qui est apparu. On verra bien jeudi =)
La seule chose dont la gyneco a peur c'est d'avoir plusieurs follicules qui poussent. Car pour céleste j'avais rien et en 2 jours de 50 ui yen avait un à 12.5 mm qui est apparu. On verra bien jeudi =)
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel

Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1
En route pour bébé 2
1 ère stimulation
2 ème stimulation
3 ème stimulation
4 ème stimulation
Notre mini boy nous a rejoint en Août 2021
Janvier 2026 ==> On se lance dans l’aventure de Bb 3 mais au naturel