Vu la position on aura peut être une autre écho avant son arrivée
Bébé pour juin 2017 !
Retour de notre écho T3! Choupette se porte à merveille, poids estimé à 1kg970, à terme 3kg300. On a pas pu avoir encore écho 3D car sa tête était contre le placenta.on a vu en 3D le haut du visage et surtout ses bonnes joues bien dodues!!! Par contre elle est en siège decomplété c'est à dire tête en haut à droite, dos à droite, fesses en bas , jambes tendues avec les pieds en haut à gauche qu'elle essaie d'attraper avec sa main.quelle souplesse!! Par contre ça sent la cesa si elle reste comme ça. Mais elle peut encore bouger....
Vu la position on aura peut être une autre écho avant son arrivée
Vu la position on aura peut être une autre écho avant son arrivée
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Bienvenue au club des sieges décomplétés à droite amilou !
On ne t as pas proposé l acupuncture ou même la version en cas d echec ?
j essaie aussi de mon coté le pont indien
On ne t as pas proposé l acupuncture ou même la version en cas d echec ?
j essaie aussi de mon coté le pont indien
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
J'ai échangé avec la sage femme.ostheo suivi d'acupuncture pour commencer.
C'est quoi le pont indien,?
C'est quoi le pont indien,?
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Tu mets des coussins sous ton bassin de facon à le surelever et qu il soit plus haut que le haut du corps ... regarde sur le net il y a les images ...
samedi je devrais commencer l acuponcture ...
samedi je devrais commencer l acuponcture ...
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- carole78

- Messages : 348
- Enregistré le : 14 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 42
Bonsoir
Mince amilou, j'espère qu'elle va se retourner d'ici là!
Alors mini-nous pèse 1.960kgs et devrai à terme osciller entre 3 et 3.5kgs. Et environ 53cm. Donc ne pas acheter de taille naissance, mais direct 1 mois.
Elle va très bien, elle parait grande d'après lui (ne m'a pas donné sa taille). Depuis 3 écho, toujours paschangé, j'ai de la chance elle est tête en bas. Après discussion avec le gyneco, nous sommes ok, onpart du principe que je n'aurai pas de péri. Comme ça pas de déception si les contractions arrivent moins de 24h après ma dernière injection de lovenox. J'ai donc commencé mes cours théoriques et pratiques en piscine pour apprendre à bien souffler.
Seule "inquiétude", avec mes cartons etc... j'ai reperdu du poids (+5.5kgs au lieu de +7kgs il n'y a pas longtemps). Mon anémie empire (bon ok 3 tardyferon par jour j'ai laché le traitement car je souffrais trop). Donc on va tenter thalamag fer. La sage femme (vu juste avant mon écho avec le gyneco) craint une trop grosse fatigue après accouchement vu que je tiens à l'allaitement , si je continue ma perte de poids et la chute de certaines données sanguine. Donc à surveiller.
Par contre je suis touchée par des candida albicans . Je suis partie et le gyneco a zappé de me sortir l'ordonnance pour soigner ça. Sinon je risque des déchirures lors de l'accouchement. Donc demain je vais devoir le rappeler pour récupérer l'ordonnance là dessus.
Mince amilou, j'espère qu'elle va se retourner d'ici là!
Alors mini-nous pèse 1.960kgs et devrai à terme osciller entre 3 et 3.5kgs. Et environ 53cm. Donc ne pas acheter de taille naissance, mais direct 1 mois.
Elle va très bien, elle parait grande d'après lui (ne m'a pas donné sa taille). Depuis 3 écho, toujours paschangé, j'ai de la chance elle est tête en bas. Après discussion avec le gyneco, nous sommes ok, onpart du principe que je n'aurai pas de péri. Comme ça pas de déception si les contractions arrivent moins de 24h après ma dernière injection de lovenox. J'ai donc commencé mes cours théoriques et pratiques en piscine pour apprendre à bien souffler.
Seule "inquiétude", avec mes cartons etc... j'ai reperdu du poids (+5.5kgs au lieu de +7kgs il n'y a pas longtemps). Mon anémie empire (bon ok 3 tardyferon par jour j'ai laché le traitement car je souffrais trop). Donc on va tenter thalamag fer. La sage femme (vu juste avant mon écho avec le gyneco) craint une trop grosse fatigue après accouchement vu que je tiens à l'allaitement , si je continue ma perte de poids et la chute de certaines données sanguine. Donc à surveiller.
Par contre je suis touchée par des candida albicans . Je suis partie et le gyneco a zappé de me sortir l'ordonnance pour soigner ça. Sinon je risque des déchirures lors de l'accouchement. Donc demain je vais devoir le rappeler pour récupérer l'ordonnance là dessus.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Bon je vois que nos mininous ont tpus le même poids à quelques grammes près ...
Carole c est sur qu en demenageant ce n est pas facile maos menage toi des que tu peux car après la fatigue s accumule vite !
Carole c est sur qu en demenageant ce n est pas facile maos menage toi des que tu peux car après la fatigue s accumule vite !
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Les filles je suis contente que vos rdv ou echo se soient bien passés.
Mamours il me semble que tu peux la demander la visite de la maternité non ? Moi je l'ai demandé, meme si mon conjoint ne trouve pas sa utile... En même temps, j'accouche la ou il boss en étant anse soignant/ brancardier il a deja mis les pieds partout dans l'hôpital donc il connaît !!!
Amilou pas cool pour la position de bebe mais peut être que bebe décidera de lui même et finira par se retourner, il n'est pas trop tard... Puis pourquoi pas l'acuponcture comme Alex, on y croit encore les filles !!!
Carole, il faut te ménager et te reposer, c'est le monde a l'envers tu perds des kilos au lieu d'en prendre... Nan sans blague attention à toi && bébé !
Mamours il me semble que tu peux la demander la visite de la maternité non ? Moi je l'ai demandé, meme si mon conjoint ne trouve pas sa utile... En même temps, j'accouche la ou il boss en étant anse soignant/ brancardier il a deja mis les pieds partout dans l'hôpital donc il connaît !!!
Amilou pas cool pour la position de bebe mais peut être que bebe décidera de lui même et finira par se retourner, il n'est pas trop tard... Puis pourquoi pas l'acuponcture comme Alex, on y croit encore les filles !!!
Carole, il faut te ménager et te reposer, c'est le monde a l'envers tu perds des kilos au lieu d'en prendre... Nan sans blague attention à toi && bébé !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Mamzelle l'acupuncture est prévue après séance d'ostheo.ma sage femme m'a dit que c'était mieux d'associer les 2 dans ce sens...je lui fais confiance.
En même temps vu comme notre choupette est curieuse ( je la sens se coller contre la peau voir tourner la tête quand elle entend de la musique) je me dis normal la tête en haut elle doit mieux entendre quand je parle, mon coeur etc..
Carole prend soin de vous pour ne pas être sur les rotules quand bébé sera là et te laissera peu dormir...
Moi c'est l'inverse comme je bouge moins depuis que je suis en arrêt la balance monte plus vite...
En même temps vu comme notre choupette est curieuse ( je la sens se coller contre la peau voir tourner la tête quand elle entend de la musique) je me dis normal la tête en haut elle doit mieux entendre quand je parle, mon coeur etc..
Carole prend soin de vous pour ne pas être sur les rotules quand bébé sera là et te laissera peu dormir...
Moi c'est l'inverse comme je bouge moins depuis que je suis en arrêt la balance monte plus vite...
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Tu as bien raison amilou de lui faire confiance de toute façon la sage femme fera tout ce qu'elle peut pour que ta puce se retourne.
Avec ce que tu dis je ne suis pas pressée de ne plus rien faire

Avec ce que tu dis je ne suis pas pressée de ne plus rien faire
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932

