Page 263 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 12:53
par Nanoune
C'est positif les filles un taux à 140.9 vous pensez que c'est un beau taux ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:16
par Gwen
Ah super

c'est hyper cool pour toi !!! tu es a combien de jour?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:17
par Nanoune
Entre 2 et 3 semaines
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:18
par Gwen
Entre ta ponction et aujourd’hui? tes a combien de jour?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:20
par Nanoune
15 jours
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:38
par Gwen
Il est pas mal ton taux moi a J16 j'étais a 211.40 UI/L mais sa multiplie très rapidement !!!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:40
par Nanoune
Oui j'ai eu la sage-femme elle m'a dis que c'était un très bon taux. Maintenant on va tout faire pour que tout se passe bien
Re: Centre pma de lorient
Posté : 15 juil. 2016 à 13:56
par Gwen
Re: Centre pma de lorient
Posté : 17 juil. 2016 à 02:04
par lolotte56

félicitation :D prends soin de toi maintenant :D
Re: Centre pma de lorient
Posté : 17 juil. 2016 à 02:24
par lolotte56
Merci gwen :) je vous ai écoutés les filles nous nous protégeons au moins jusqu'à lundi..
En effet ça fait un mal de chien ^^ mais je n'ai plus aucune douleurs depuis hier. Ovulation passée je pense donc. Pensez vous que toutes les ovules sont sorties en même temps où que lovulation peut se faire en plusieurs fois?
Gwen vous avez raison profitez de vos vacances et comme ça vous reprendrez la fiv plus sereinement.. ton parcours n'est vraiment pas simple et je souhaite de tout coeur que la prochaine sera la bonne :)