Salut les filles
Je vous écris plus au final aujourd'hui car hier j'ai eu un mal de tête et je n'ai pas pu regarder l'écran plus que quelques minutes d'affilé.
Sand80 je pense que tu dois être à fond dans tes révisions pour les oraux, car effectivement c'est pas génial si on t'envoie ensuite à des centaines de kms de chez toi... Ils sont quand même tenus au choix régional pour les admis? ou c'est dans toute la France? 652 postes ça fait beaucoup ou pas, tout dépend comment on regarde, mais vu qu'il y a 1000 admissibles, tu as toutes tes chances et je croise très très fort pour toi!!!
Et pour Alexis, c'était comment son contrôle? Tout va bien j'imagine ?
Bambinette tu es toujours aussi gaie et positive bien que les BBs te donnent du fil à retordre, ça fait plaisir à lire!!! Comment va ta valise depuis? Et pour la chambre vous aviez pu avancer un peu? D'ailleurs vous en préparez une ou deux?
Liliejp alors raconte ton rdv car il me semble que c'est aujourd'hui? Tu as pu avoir un vol pour la date? C'était mieux au niveau feeling? Et les traitements sont adaptés pour la prochaine tentative? Ou tu changes du centre??
Titelulu et pour ton transfert ça s'est bien passé? c'étaient les 2j2 restants? Tu te sens comment avant ta pds de demain? Je croise très fort pour un
Kiki94 comment vas tu? Tu vas ye lancer en fiv naturel? Je ne connais pas, comment les médecins font, j'ai toujours eu des cycles stimulés avec très bonne, bonne comme mauvaise réponse... de fois c'est le produit et le protocole qui ne va pas...ainsi pour moi Menopur ce n'est même pas la peine, alors que gonal fonctionne bcp mieux. Est ce que tu as discuté de cela avec ton médecin?
Lily45 bienvenue! C'est combien de temps que vous essayez d'avoir un 2ème BB? Pour la première grossesse vous aviez eu la chance en C1 wow, alors que même en essais naturels tu as 1 chance sur 5 de tomber enceinte

? Ton AMH n'est pas haut, certes mais ce n'est pas tout comme te l'explique Sand.. Effectivementle CFA à j3 et FSH il y a dans les normes, tu devrais pouvoir répondre bien à la stimulation et ensuite toutes les chances sont permises

Et pour les zozos oups, il faut tout rentrer dedans, ça pardonne pas !!Bon courage pour ton rdv, tiens nous au courant .
Dagly et toi tu vas comment ma jolie? Tu as pu avoir ton écho e crois, alors raconte nous en détail!! C'est comme un rêve, 2 d'un seul coup, je reviens toujours pas, c'est magique ce que vous arrive, j'imagine que vous avez partagé la bonne nouvelle? Attention à l'anémie, tu fais bien de supplémenter en fer, c'est hyper important, car ensuite avec la fatigue c'est la chute libre...
Allez désolée pour la pavé, mais je voulais vous mettre à chacune un mot, et je vous suis dans vos parcours
bisous bisous à toutes
