Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn moi n'ont plus on ne m'a rien dis. On m'a dit de répondre rendez-vous après la fc. Je me suis dis qu'il fallait remonter en selle et que si on me disait de reprendre rendez-vous c'est que c'était pour une bonne raison. Mais une petite voix me disais que la fc m'avais affaibli moralement et tout, j'en pas écouté. On ne revient pas en arrière, maintenant c'est en avant et j'aurais pris le temps même si la crainte de l'échec restera, surtout si encore que 1 embryon.

Chipou fais vite car je donne pas cher de sa peau quand il aura mis le nez dedans, bon moi aussi j'avoue.

Onepetchou tu m'étonne même si c'est pour son anniversaire, j'en bave déjà lol
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les filles merci pour vos conseils depuis que je suis rentré à la maison je pense faire le bon choix, j'ai eu une ostéopathe qui est hyper positive. Je le sens bien par forcément un positive mais je pense pour le moment bien le vivre si je m'écoute je crois que j'ai envie de le faire.. Onepetchou j'ai une acupunctrice mais elle est sur Paris et du coup je vais me contenter de l'aquatonic et de l'ostéopathie merci. Profite de ton concert c quoi comme groupe? On va essayer de profiter de tes bonne ondes.

Nynyn tu ne bosse pas ? Donc si tu fais des insomnies reste au moins à la maison pour faire des siestes.
Annabelle j'espère que sa sera la bonne !!!
GinieC tu as pu aller à ta cascade
Inthewind combien de temps s'est passé entre l'oubli et la prise de la pillule ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Anabelle, je l'espère aussi ! :smack:

Inthewind, je ne vais pas pouvoir t'aider. Tu ne peux pas joindre ton centre ?

Tulipe, Et bien si tu le sens comme ça, c'est que c'est le bon choix.
Nous allons voir M ! Il est créateur de bonnes ondes multiheart
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Tulipe, il s’est passé 24h puisque , hier j’ai eu l’alarme pour la prendre et j’ai eu un coup de fil puis mes patients qui se sont enchaînés. J’étais persuadée de l’avoir prise puisque j’ai eu l’alarme mais à priori non qd je l’ai prise aujourd’hui j’ai vu qu’il me restait celle de mercredi … j’ose pas appeler mon centre … de peur qu’ils décalent
Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Bonjour à toutes les tortues,

Je me permets de vous écrire un petit message... Je ne fais pas partie de votre groupe ; je n'ose demander une intégration, car je ne pense pas faire partie de vos critères. Bien que je sente complètement tortue à mon échelle, par rapport à tout mon entourage... étant la dernière et seule personne de mon milieu pro, familial et amical (même éloigné) à ne pas avoir d'enfant, et la seule en parcours PMA.

Je voulais juste vous dire que je vous lis depuis longtemps (ça fait un peu pervers non? :shock: ), et je trouve que vous êtes un groupe absolument génial.

Vous êtes toutes formidables.

Voilà, je voulais vous le dire.

Et puis en me décidant à vous envoyer ce message, je suis tombée sur ta question Inthewind, alors je me permets de te répondre. J'ai oublié ma pilule sur ce protocole aussi, ça n'était pas 24h, mais 12h d'écart. Et d'autres, je les ai prises à 1h voire 2h de décalage... (j'ai vraiment eu du mal ce coup ci...).

La gynéco m'a dit que ça n'avait aucune importance. Et à l'écho de contrôle pour lancer la stimulation, tout allait bien. Pour 24h je ne saurais te dire, mais quand tu vois qu'il faut quelques jours avant que les règles reviennent et que le cycle se relance... Je dirais que tout espoir est encore permis.
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
InTheWind

Fivette de diamant

Salut Alka, alors je ne pense pas qu’il y ait des critères pour rentrer dans le groupe. Tu as déjà un parcours PMA bien trop long et éprouvant.

Merci de ton retour, ça me destresse un peu qd même
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant

Bon je crois que je suis une grosse boulette … j’ai reregardé ma plaquette et hier j’ai du prendre la pilule rapidement et celle sur le jour avant du jour où j’ai commencé . Donc c’est tout bon … ouf ..
c’est trop stress ce parcours …
Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

InTheWind a écrit : 01 juin 2023 à 17:43 Salut Alka, alors je ne pense pas qu’il y ait des critères pour rentrer dans le groupe. Tu as déjà un parcours PMA bien trop long et éprouvant.

Merci de ton retour, ça me destresse un peu qd même
Merci Inthewind !! :smack:

Tant mieux si mon message a pu t'aider... pendant 5 min avant que tu t'aperçoives que c'est tout bon ! Ahah poucehaut

Je compatis, j'avais été en panique aussi au reveil du lendemain de l'oubli... ^^

Bon courage d'ici à ton contrôle ! muuscle
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou j'ai envie de dire si tu préfères octobre choisis octobre. Comme ça vous faites un bon petit voyage et tu reviens gonfler à bloc pour le protocole.

Super pour le soleil, d'ailleurs ça pousse ton saule crevette ? Et ton jardin ?

C'est moi la 🐢 pas sociable 🤣😂🤣😂

GinieC au risque de paraître débile c'est quoi Diablo ? Un film ? Un jeu vidéo ?

Onepetchou c'est quand ton mateicelab, en juillet ou avant ? J'ai perdu le fil dsl. Au fait ne te laisse pas submerger par le travail, garde tjs de l'énergie pour toi ma belle.

J'espère que tu auras les mm intuitions pour toi quand ça sera ton tour. fingers fingers

C'est vrai que ne pas penser PMA et surtout protocole c'est vraiment agréable.

Bon concert ma belle multiheart

Anabelle super ça c'est bientôt le 9 juin en plus. Tu transferes j3 ou j6 ? C'est eux qui decides ou tu peux donner ton avis ?

Je fingers pour que ce soit la bonne.

InTheWind je ne pense pas que ça relance ton cycle pour 1 cachet mais contacte ton centre pour savoir le plus tôt possible. Au lieu dette déçu et devoir annuler à la dernière minute ce qui serait pire je pense.

Les aléas de la PMA, au bout d'un moment avec tout ce qu'on prend ils nous faudrait un pilulier. Ravie que tu es plus sereine. Donc on continue sur cette lancée ma belle.

Tulipe12 tant que ton esprit et ton corps sont en accord c'est le principal. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises décisions mais surtout un état d'esprit. Si tu sens que c'est OK les 🐢 nous sommes là pour te porter.

Alka il n'y a pas de critère juste des 🐢 qui galères qui se soutiennent à fond et qui ne trouve en général plus leur place sur les autres topics car certaines sont déjà à une 2eme grossesse et non on lutte encore pour la 1ere.

Évidemment nous avons quelques mamans que nous soutenons à fond les ballons parce que la suite n'est vraiment pas jolie et puis qu'est ce qu'elles nous en apprendront quand bébé sera là hein Melcaran et MamanDprim (j'espère ne pas en avoir oublier)

En plus je vois que tu as été au bout des 6 tentatives d'IAC et que tu en es à ta 2eme FIV donc si tu veux nous en dire plus pas de problème donc bienvenue parmi nous. :entraide:

Beaucoup ont commencés a lire en sous marin avant de devenir des officielles 😂🤣😂🤣 donc j'espère que tu trouveras dans ce groupe ce que tu recherches. Ici c'est bienveillance, sérénité et surtout personne n'est mis de côté. Blague à part le principal c'est qu'on ne parle pas que PMA et ouffff.

D'ailleurs la #TeamJardin ça en es où vos plantations ça poussent bien j'espère.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bienvenue Alka 😃

Si ce groupe paraît te correspondre et que tu y trouves du réconfort, il est fait pour toi. Puis il semblerait que ton parcours soit assez éprouvant comme ça.

Inthewind, tant mieux si c’est ça. Oui, ça rend un peu zinzin tout ça !

Nynyn, au prochain cycle si le labo est ouvert.
Avant le concert, ce sera certainement un Mojito ! Ou 2 😂
Contenu caché