Page 262 sur 354
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 12:58
par Agatha
Quelles bonnes nouvelles Hanoune ! Je croise les doigts pour ton contrôle mercredi, je suis sûre que ce follicule va continuer à grossir !
Bon weekend à toutes !
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 13:39
par Nado
Oui que de la bonne nouvelle ça Hanoune! Dis donc ton endomètre est super!! Y a de quoi faire des jalouses avec une épaisseur pareille. Tu es à j combien déjà ?
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 15:30
par Inkgirl
Coucou les filles,
Hanoune c'est super!
Donc je suis a j10. Prise de sang fait ce matin LH 5.2 et oestradiol 50.8. Aucun follicule visible. Ovaire encore tres polykistique. Donc on continue injection ovaleap a 50ui cette fois ci jusqu'a jeudi. De nouveau rdv jeudi pour prise de sang et echo. J'ai un rdv le 27 juillet pour monter mon dossier pour attaquer les insiminations artificielle.
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 15:34
par Hanoune87
Merci les filles !!!
Oui Nado en stim mon endomètre est tjs top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra si mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stim c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chute
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 18:32
par Hanoune87
Pardon inkgirl nos messages ont du se croisés j10 c'est encore tôt donc pas d'inquiétude top pour le rdv! Moi j11 pareil je n'avais rien là ça commence seulement à bouger à j16 faut être patiente courage
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 19:33
par Nado
Hanoune87 a écrit : 27 juin 2020 à 15:34
Merci les filles !!!
Oui Nado en stimulation mon endomètre est toujours top de ce que côté là ça va
Je suis a j16 on verra pour mes oestradiol augmentent bien parce-que mes dernières stimulation c'était ça le souci joli follicule, bel endomètre et taux oestradiol qui chutent!
Toi tu avais quoi comme taux avant de déclencher déjà ?
Les symptômes sont là où pas encore ??
J’étais précisément à 302 ng/l
Nan pas de symptômes gênant à part très très mal aux seins (ils ont doublé de volume) et je sens que ça travaille dans le ventre mais pas douloureux!
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 27 juin 2020 à 22:41
par Nado
Question bête du soir : est ce qu’il faut continuer le Gynositol pendant la grossesse ? Ça fait 8 mois que j’en prends et je ne sais pas si je dois arrêter ou poursuivre. Si jamais dans les mamans il y en a qui peuvent me dire :)
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 28 juin 2020 à 08:27
par Julia93
Coucou les filles !
Hanoune, c’est génial très encourageant tout ça !!
Inkgirl, ne te décourage pas surtout c’est peut-être encore tot. Ca bougeait au bout de combien de temps pour tes précédentes stim ?
Nado, il me semble que c’est à prendre jusqu’au 3eme mois l’acide folique. Moi je prends Gynéfam et il y a écrit sur la boite « recommandé durant toute la grossesse »
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 28 juin 2020 à 09:24
par Hanoune87
Nado, dans mon centre de mémoire ils disent de prendre gynositol comme le dit Julia jusqu'à la fin du premier trimestre, tu demanderas à gygy mais il n'y a pas de mal à continuer ai contraire, surtout pour le début de grossesse pour que bébé se développe bien
Merci pour ton taux ! Et pour les seins aïe aïe aïe pas agréable mais bon ça va aller, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir de nausées et vomissements
Bon dimanche à vous les filles
Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Posté : 28 juin 2020 à 09:48
par Nado
Merci pour vos réponses les filles !
Oui je vais demander au prochain rdv. En attendant dans le doute j’ai continué. J’ai aussi la progestérone à prendre par voie vaginale jusqu’à la fin du 2eme mois. Pas drôle ça mais indispensable !
Belle journée !
Et je croise les doigts très fort pour vous.