Coucou les filles,
Mariem super, couves bien. Est-ce que tu sais pourquoi des J3 plutôt que des J5 ?
Julina, le test pipi je commmpprrreennnddsss....c'est horrible cette attente mais comme l'on dit les filles seul a prise de sang te donnera le vrai résultat.
Mimifrut, quelle sagesse, j'admire...vivement demain !!
Carole, ça va aller pour ton taux, j'en suis sûre, en tout cas j'ai envie d'y croire....Maintenant reste à savoir : jumeaux ou pas jumeaux ?
En ce qui me concerne, dernière écho aujourd'hui...Mon petit corps a bien bossé, la stimulation a bien fonctionné, belle réponse ovarienne
(j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4mois, changement de taille de pantalon obligatoire, ca m'a jamais fait ça 
) mais la gyénco du CHU m'a dit qu'il était bien temps de déclencher car elle a vu une lame d'épanchement (????). Elle avait l'air inquiète mais j'ai eu la secrétaire du Prof S a qui j'en ai reparlé qui avait l'air de trouver ça "standard"...donc pas de panique.
Vivement mercredi (plus que 2 dodos

) pour savoir si ils trouvent des spermato winner, et qu'une fois tout ça mélangé ça nous donne de beaux embryons !