Futurs bébés juillet 2016
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou les files!
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de passer avant!
Les débuts ont été difficiles. je ne sais meme plus ce que je vous ai raconté ou pas raconté...
Le séjour a la maternité a été plus long que prévu; mon poussin a chopé une infection lors de l'accouchement à cause de moi. Il a eu 5 jours de traitements antibiotiques, et il a eu des soucis aussi il faisait des désaturations d'oxygène. A cause de reflux qui lui faisait mal il se bloquait la respiration donc manque d'oxygène. Il a du faire un séjour en néonat pour tout ça et ça été très diffcile de le voir branché de partout.
DU coup j'ai accouché le 14 juillet et on est sorti de la maternité le 21.
Les débuts à la maison sont difficile aussi mais vous etes aussi passé par la.
Aujourd'hui c'est le premier jour où je suis seule avec lui; chéri a repris le boulot, mais mon fils pleure beaucoup. Je crois qu'il a des colliques alors pas facile. Heureusement on voit le pédiatre mercredi pour la visite des 1 mois. Mais sinon par rapport à ce qu'il a eu a la mat, il va bien mieux et fort heureusement il ne se souviendra pas de ça.
Je trouve les débuts difficiles et mon rôle de maman pas évident en fait. J'ai un peu l'impression d'être une mauvaise mère; mais je pense que avec le temps ça ira mieux. Peut-être le baby-blues!! lol!
Je n'ai pas tout lu, je m'en excuse, mais le peu de temps que j'ai j'en profite pour manger, me laver, dormir, ou faire la paperasse :)
Gros bisous à toute
Les débuts ont été difficiles. je ne sais meme plus ce que je vous ai raconté ou pas raconté...
Le séjour a la maternité a été plus long que prévu; mon poussin a chopé une infection lors de l'accouchement à cause de moi. Il a eu 5 jours de traitements antibiotiques, et il a eu des soucis aussi il faisait des désaturations d'oxygène. A cause de reflux qui lui faisait mal il se bloquait la respiration donc manque d'oxygène. Il a du faire un séjour en néonat pour tout ça et ça été très diffcile de le voir branché de partout.
Aujourd'hui c'est le premier jour où je suis seule avec lui; chéri a repris le boulot, mais mon fils pleure beaucoup. Je crois qu'il a des colliques alors pas facile. Heureusement on voit le pédiatre mercredi pour la visite des 1 mois. Mais sinon par rapport à ce qu'il a eu a la mat, il va bien mieux et fort heureusement il ne se souviendra pas de ça.
Je trouve les débuts difficiles et mon rôle de maman pas évident en fait. J'ai un peu l'impression d'être une mauvaise mère; mais je pense que avec le temps ça ira mieux. Peut-être le baby-blues!! lol!
Je n'ai pas tout lu, je m'en excuse, mais le peu de temps que j'ai j'en profite pour manger, me laver, dormir, ou faire la paperasse :)
Gros bisous à toute
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- angele

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
cc les filles!
t inquiètes lolotte, tu n'es pas une mauvaise mère!!!!!!!!!!!! c'est de te sentir impuissante face aux pleurs de ton bb qui t'amène à le penser! mais les coliques c'est galère! le mien en a! il est sous débridat là ça fait presque 2 semaines et il en a encore mais moins quand même!! je surveille ce que je mange, je sais pas si tu allaites mais fait attention au fromage, oignon echalotte, choux, boisson gazeuse... bref tout ce qui peut provoquer des colliques, sinon peut être voir à changer son lait si au biberon! tu en parles au pédiatre et tu me diras, dac?
sinon moi gabriel est un glouton joufflu!!!!! Il tête la journée pratiquement toutes les 2h à 2h30 quand il fait chaud et la nuit toutes les 3 à 4 h, en général il se réveille à 23h, 2h,5h, 9h! Mon médecin m'a dit de lui donner de l'eau pour repousser les tétées trop rapprochées de la journée, mais franchement il prend pas le biberon même avec une tétine forme bout de sein et je lui donne un peu à la pipette mais il grimace voir tire au coeur même en changeant l'eau et en mettant soit du sucre sirop et miel! bref y a que le téton à maman de bon!!!!
sinon il sourit de plus en plus et je crois qu'il commence à faire des caprices pour s'endormir dans les bras, bref à un mois et demi ça promet! sinon il nous pique une crise le soir à partir de 20h30 il a du mal à s'endormir et fait du bruit jusqu'à 23h30-00h00! mais là on essaie divers chose hier soir du coup bain 19h30 et tétée 20h jusqu'à endormissement et on l'a laissé dans notre lit pour éviter de le réveiller, ensuite on a été se coucher vers 22h30 et papa a eu la bonne idée après l'avoir remis dans son lit de lui caresser les bras en lui parlant et bimm incalmable!!! nouvelle tétée 23h et il a repris son cycle! donc conclusion sommeil hyper léger le soir et surveiller le papa!
voilà, ha et les vêtements 1 mois commencent à être trop petit, g essayer le 3 mois mais du coup trop grand, il va falloir retrousser les manches et jambes!
bisous
t inquiètes lolotte, tu n'es pas une mauvaise mère!!!!!!!!!!!! c'est de te sentir impuissante face aux pleurs de ton bb qui t'amène à le penser! mais les coliques c'est galère! le mien en a! il est sous débridat là ça fait presque 2 semaines et il en a encore mais moins quand même!! je surveille ce que je mange, je sais pas si tu allaites mais fait attention au fromage, oignon echalotte, choux, boisson gazeuse... bref tout ce qui peut provoquer des colliques, sinon peut être voir à changer son lait si au biberon! tu en parles au pédiatre et tu me diras, dac?
sinon moi gabriel est un glouton joufflu!!!!! Il tête la journée pratiquement toutes les 2h à 2h30 quand il fait chaud et la nuit toutes les 3 à 4 h, en général il se réveille à 23h, 2h,5h, 9h! Mon médecin m'a dit de lui donner de l'eau pour repousser les tétées trop rapprochées de la journée, mais franchement il prend pas le biberon même avec une tétine forme bout de sein et je lui donne un peu à la pipette mais il grimace voir tire au coeur même en changeant l'eau et en mettant soit du sucre sirop et miel! bref y a que le téton à maman de bon!!!!
sinon il sourit de plus en plus et je crois qu'il commence à faire des caprices pour s'endormir dans les bras, bref à un mois et demi ça promet! sinon il nous pique une crise le soir à partir de 20h30 il a du mal à s'endormir et fait du bruit jusqu'à 23h30-00h00! mais là on essaie divers chose hier soir du coup bain 19h30 et tétée 20h jusqu'à endormissement et on l'a laissé dans notre lit pour éviter de le réveiller, ensuite on a été se coucher vers 22h30 et papa a eu la bonne idée après l'avoir remis dans son lit de lui caresser les bras en lui parlant et bimm incalmable!!! nouvelle tétée 23h et il a repris son cycle! donc conclusion sommeil hyper léger le soir et surveiller le papa!
voilà, ha et les vêtements 1 mois commencent à être trop petit, g essayer le 3 mois mais du coup trop grand, il va falloir retrousser les manches et jambes!
bisous
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- Lolotte8

Merci angele! oui je vous redirai ce qu'a dit le pédiatre. sinon cette après-midi je l'emmène chez l’ostéopathe. on sait jamais, il m'avait dit pouvoir faire quelque chose.
sinon je vais changer d'eau (je n'allaite pas). Là je prenais la cristalline mais à ce qu'il paraît la mont roucous est bien en cas de coliques.
sinon je vais changer d'eau (je n'allaite pas). Là je prenais la cristalline mais à ce qu'il paraît la mont roucous est bien en cas de coliques.
- edma

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Lolotte8 : tu n es pas une mauvaise mère c la fatigue qui te fait penser ça
Moi ma fille boit picot MontrousCous et ça va à peut près très peu de colique pas de régurgitation le problème elle fait pas de rototo
Je ferai un topo demain car moi aussi pédiatre
Pour les mamans angoisser comme moi j ai une application qui me sauve la vie c wemoms ça regroupe plein de maman avec des interrogations et on s entraînde ça m a bcp aider
Angèle j ai le même la maison à sacres papa
Moi ma fille boit picot MontrousCous et ça va à peut près très peu de colique pas de régurgitation le problème elle fait pas de rototo
Je ferai un topo demain car moi aussi pédiatre
Pour les mamans angoisser comme moi j ai une application qui me sauve la vie c wemoms ça regroupe plein de maman avec des interrogations et on s entraînde ça m a bcp aider
Angèle j ai le même la maison à sacres papa
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm
169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

- simaar

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
Salut les filles.
Je vois que tous le monde va bien et que les loulous grandissent super bien.
Chez ns, florine à 1 mois elle pèse 4,950 kg pour 57 cm...autant dire qu elle prend bien et à des réserves d avances..
Seul bémol in gros reflux...Du coup on ne dors plus depuis 10 jours... On a essayer l homéopathie, l ostéopathe ( légère amélioration), on y retourne vendredi matin.. Et la o' à vu lr pédiatre qui la mise sous gaviscon car gorgé rouge à force d être brûlee par Mr reflux..
On croise les doigts pour que ça aille mieux ds les prochains jours
Pour le reste elle est adorable. Souri beaucoup, commence à émettre des petits sons de communication.. Joie et elle ns reconnais visuellement et surtout un radar sonore terrible..Elle me repère à la voix dès que je suis ds une pièce..
Qd à moi, suis claquée mais heureuse. J allaite tj.
Niveau poids suis 3kg eb dessous de mon poids de départ dc ça c est le bon côté... Paraît que je raillonnes.
Je vs embrasse..
Simaar
Chez ns, florine à 1 mois elle pèse 4,950 kg pour 57 cm...autant dire qu elle prend bien et à des réserves d avances..
Seul bémol in gros reflux...Du coup on ne dors plus depuis 10 jours... On a essayer l homéopathie, l ostéopathe ( légère amélioration), on y retourne vendredi matin.. Et la o' à vu lr pédiatre qui la mise sous gaviscon car gorgé rouge à force d être brûlee par Mr reflux..
On croise les doigts pour que ça aille mieux ds les prochains jours
Pour le reste elle est adorable. Souri beaucoup, commence à émettre des petits sons de communication.. Joie et elle ns reconnais visuellement et surtout un radar sonore terrible..Elle me repère à la voix dès que je suis ds une pièce..
Qd à moi, suis claquée mais heureuse. J allaite tj.
Niveau poids suis 3kg eb dessous de mon poids de départ dc ça c est le bon côté... Paraît que je raillonnes.
Je vs embrasse..
Simaar
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Faut être patiente et courageuse le premier mois est difficile et chaque journée très différente et chargée. Ce fut dur pour moi aussi. On enjoliveur beaucoup la naissance mais c'est aussi un énorme chamboulement et beaucoup de incertitudes et de doutes. Je avais aussi beaucoup de moments de angoisses. Heureusement après un mois, bébé et parents se sont apprivoisés et chacun retrouve son rythme et c'est que du bonheur.Lolotte8 a écrit :Coucou les files!
Gros bisous à toute
Bises
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy
attendu pour le 30.6.2016
baby Boy
Le mien avait aussi des coliques et reflux. Il boit désormais le lait nutriments HA et traitement en alternance avant biberon de calmosine ou infacol. Ensuite du gaviscon. Pour nous changement radical et on le retrouve serein et souriant. Pour l eau c est evianLolotte8 a écrit :Merci angele! oui je vous redirai ce qu'a dit le pédiatre. sinon cette après-midi je l'emmène chez l’ostéopathe. on sait jamais, il m'avait dit pouvoir faire quelque chose.
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
baby Boy
baby Boy
- Lolotte8

Merci sunny
Effectivement Ca a l'air très courant chez les bébés tout Ca.
Rdv pediatre aujourd'hui. Il lui a prescrit des probiotiques pour les coliques. Et on conserve toujours le gaviscon avant le biberon. Sinon bebe va bien, il pèse 4,550kg et mesure 58 cm.n(il dépasse la courbe pour la taille!)
Rdv pediatre aujourd'hui. Il lui a prescrit des probiotiques pour les coliques. Et on conserve toujours le gaviscon avant le biberon. Sinon bebe va bien, il pèse 4,550kg et mesure 58 cm.n(il dépasse la courbe pour la taille!)
Décidément nos bébés et quasi tous ceux nés récemment souffrent de problème digestif ou reflux. Courage pour les nuits. C'est pas évident car c'est dur de les voir souffrir et être impuissante face à leurs pleurs.simaar a écrit :Salut les filles.
Chez nous, florine à 1 mois elle pèse 4,950 kg pour 57 cm...autant dire qu elle prend bien et à des réserves d avances..
On croise les doigts pour que ça aille mieux dans les prochains jours
Pour le reste elle est adorable. Souri beaucoup, commence à émettre des petits sons de communication.. Joie et elle nous reconnais visuellement et surtout un radar sonore terrible..Elle me repère à la voix dès que je suis dans une pièce..
quand à moi, suis claquée mais heureuse. J allaite tj.
Niveau poids suis 3kg eb dessous de mon poids de départ donc ça c est le bon côté... Paraît que je raillonnes.
Je vous embrasse..
Simaar
Essaye le calmosine. Nous ça soulagé énormément ethan et il prend toujours son traitement . Pour les nuits, ici pas de soucis par contre en journée il dort très peu donc je suis toujours en mouvement. Promenades voiture ou nacelle. La j ai commandé une balancelle.
Sinon pour le reflux et coliques, il faut le mettre en position inclinée. Ici don par, lit et nacelle ont un coussin incliné.
baby Boy
baby Boy
Tiens lolotte... Le gaviscon avant le biberon ? Nous c est après le biberon et le rot.Lolotte8 a écrit :Merci sunny![]()
rendez-vous pediatre aujourd'hui. Il lui a prescrit des probiotiques pour les coliques. Et on conserve toujours le gaviscon avant le biberon. Sinon bebe va bien, il pèse 4,550kg et mesure 58 cm.n(il dépasse la courbe pour la taille!)
baby Boy
baby Boy