Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Morenna7 a écrit : 11 févr. 2026 à 21:07 Jessy, tout va bien ?
oui, tout va bien 😬
Je viens de me mettte au lit 😅 rolalla 20h30 quoi. En soit j’aurais pu tenir encore 1 peu avec mr cheri mais je pense aux reveils nocturne mdr j’espere que ta seance de yoga ta fait du bien

Bonne soirée les supers !
[/quote]

Jessy bon repos et bon courage pour la nuit 🤗
Petite Emy tjs aussi bavarde la nuit, du coup !!
[/quote]
coucou, non ca va la elle se reveille ,tete et se rendort .je vous cache pas que je reve d’1 nuit complete la .
J’ai prevu 1 moment a moi cette aprem , je vais refaire mes ongles ,enfin ,j’avais prevu aujiurd hui car mr rentrait plus tot , je me suis dis allez un moment sans bebe rien qu’a moi ,bah devinez qui va se faire faire les ongles avec 1 bb sur les bras? Et oui .
Ppfff franchement , je suis degoutée je vous cache pas , j’aurais tellement apprecié cette toute petite heure rien qu à moi , ca fait 1 an que je ne prend pas meme 10 min pour moi , je suis decue ..
Ok ,je n’arrive pas a la laisser nn plus j’avoue , surtt si il reste la, car meme elle ,elle ne veut pas rester avec qqun d aytre que moi mais ils se seraient promenes ,elle aurait dormie ds la nacelle et j’aurais profitee😔
Bref, pas grave ,j’espere qu’elle sera tranquille 😊

et vous,comment ca va?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Morenna7 »

Jessys69 a écrit : 12 févr. 2026 à 13:40
oui, tout va bien 😬
Je viens de me mettte au lit 😅 rolalla 20h30 quoi. En soit j’aurais pu tenir encore 1 peu avec mr cheri mais je pense aux reveils nocturne mdr j’espere que ta seance de yoga ta fait du bien

[/quote]
coucou, non ca va la elle se reveille ,tete et se rendort .je vous cache pas que je reve d’1 nuit complete la .
J’ai prevu 1 moment a moi cette aprem , je vais refaire mes ongles ,enfin ,j’avais prevu aujiurd hui car mr rentrait plus tot , je me suis dis allez un moment sans bebe rien qu’a moi ,bah devinez qui va se faire faire les ongles avec 1 bb sur les bras? Et oui .
Ppfff franchement , je suis degoutée je vous cache pas , j’aurais tellement apprecié cette toute petite heure rien qu à moi , ca fait 1 an que je ne prend pas meme 10 min pour moi , je suis decue ..
Ok ,je n’arrive pas a la laisser nn plus j’avoue , surtt si il reste la, car meme elle ,elle ne veut pas rester avec qqun d aytre que moi mais ils se seraient promenes ,elle aurait dormie ds la nacelle et j’aurais profitee😔

et vous,comment ca va?
[/quote]

Sacrée petite Emy😊 mais c'est bien la fille de sa maman 🤭 Elle doit sentir tout ce que tu ressens, du coup hop, c'est tjs mieux avec maman. Il faut que t'arrives à la lâcher un peu. Je sais plus facile à dire que à le faire 🤗
Pour les nuits, au moins elle tete et s'en rendort . Tu ne dois pas changer sa couche.. c'est déjà ça. Courage, les meilleurs nuits c'est pour bientôt fingers fingers fingers

Ici petite forme, ma nuit a été bien entrecoupée aussi. On est sous vigilance orange du vent et pluie depuis deux jours. Ça a tapé fort+ bcp de pluie. Et bien sûr que j'ai psychoté après la rencontre avec le gygy, de cette histoire de changement de DPA + qu'on a vu à peine mon loulou. qui était fixe dans la même position qu'il y a 2 semaines...je ne sais pas s'il a grandi et de combien... et je n'ai pas d'autres rdv avant le 9 mars. Bon bref.... demain sera mieux 🙏🏻 Ce temps gris et humide n'aide pas non plus...je me sens encore épuisée aujourd'hui...mais je garde espoir que demain c'est un autre jour !!!
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou à vous toutes, 🐢
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles 😬🫣. J’ai tellement de pages à rattraper que je n’ai pas encore pris le temps de lire. La reprise du travail, la crèche et tout le reste prennent du temps. Je vais reprendre les infos au fur et à mesure qu’elles arriveront. Et j’espère lire de bonnes nouvelles 🤞🥰
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

chouk25 a écrit : 12 févr. 2026 à 18:03 Coucou à vous toutes, 🐢
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles 😬🫣. J’ai tellement de pages à rattraper que je n’ai pas encore pris le temps de lire. La reprise du travail, la crèche et tout le reste prennent du temps. Je vais reprendre les infos au fur et à mesure qu’elles arriveront. Et j’espère lire de bonnes nouvelles 🤞🥰
Hello Chouk,
Très contente de voir ton nom afficher dans la notif, Comment se passe ce nouveau quotidien 😊 ?
A très vite !
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

oui, tout va bien 😬

et vous,comment ca va?

Hello Jessy,
Alors cette manucure ? Tout pareil que toi, s'il reste là (et qu'elle pleure) impossible pour moi de la laisser... C'est normal d'être fusionnelles avec nos petites Miss et puis en étant 24/24 ensemble forcément on a appris quelques trucs qui les soulagent, les rassurent... Alors il faut que le co-parent trouve sa place quand il rentre du boulot et qu'il ne rêve que de se poser un peu (vivement le rallongement et l'amélioration du congés parental pour les deux parents !). Vous partez bientôt en Alsace non ? Semaine pro ?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 12 févr. 2026 à 18:31
oui, tout va bien 😬

et vous,comment ca va?

Hello Jessy,
Alors cette manucure ? Tout pareil que toi, s'il reste là (et qu'elle pleure) impossible pour moi de la laisser... C'est normal d'être fusionnelles avec nos petites Miss et puis en étant 24/24 ensemble forcément on a appris quelques trucs qui les soulagent, les rassurent... Alors il faut que le co-parent trouve sa place quand il rentre du boulot et qu'il ne rêve que de se poser un peu (vivement le rallongement et l'amélioration du congés parental pour les deux parents !). Vous partez bientôt en Alsace non ? Semaine pro ?
puree,elle a mis sa vie la dame mdr arrivee 14h30 repartie 18h45
Non non je n’exagere pas , bon mr est rentrer di coup je luo ai dis de sortir avec la petite car sinon j’allais pas etre tranquille. ,ca ma fait du bien j’avoue mdr bon du coup c’est pas lui qui a mis le pij et tt car elle s est mise a pleurer parce que c etait lui mdr .

Oui on par samedi on dort a dole et on sera dimanche jusqua vendredi a strasbourg
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 12 févr. 2026 à 19:19
melcaran a écrit : 12 févr. 2026 à 18:31

et vous,comment ca va?

Hello Jessy,
puree,elle a mis sa vie la dame mdr arrivee 14h30 repartie 18h45
Non non je n’exagere pas , bon mr est rentrer di coup je luo ai dis de sortir avec la petite car sinon j’allais pas etre tranquille. ,ca ma fait du bien j’avoue mdr bon du coup c’est pas lui qui a mis le pij et tt car elle s est mise a pleurer parce que c etait lui mdr .

Oui on par samedi on dort a dole et on sera dimanche jusqua vendredi a strasbourg
Wahoo tu dois avoir des ongles de princesse ! On a le droit à une photo 😊 ?
► Afficher le texte
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Ahhh top Jessy pour ce moment plus long que prévu et donc moment à toi! Bien contente tu dois être ravie! Oui une photo!

Morenna, j’espère que tu retrouveras vite une meilleure forme. C’est normal que tout tes ces nouvelles infos te travaillent. Quand auras tu ta perfusion de fer?

Chouk, ravie de te lire ! Comment ça se passe de ton côté?

Melcaran, comment te sens tu aujourd’hui? As tu pu profiter du yoga hier sans que je retour à la maison soit trop difficile? Quand revois tu ta psy?

XmsDr, comment te sens tu? Tu arrives à te poser un peu entre le boulo, les travaux, ta puce? Je 🤞🤞🤞🤞

Reprise musclée aujourd’hui mais je serai en vacances vendredi pour une semaine! C’est bien !! On a planifié jusque fin du mois mon agenda au boulo… on verra bien! Mes horaires sont variables. J'ai déjà fait des heures sup aujourd’hui!!

Bonne nuit les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Oliol désolée pour ce résultat de tout cœur avec toi j'espère que mars changera la donne pour vous ? Ils t'ont proposé des choses différentes

Morenna j'espère que le coup de mou va mieux

Chouk super des nouvelles comment allez vous ?

Melcaran comment vas tu ?

Jessy tu sais même à 19 mois juju est fusiionnel et j'ai peu de temps. Quand y a que papa il s'amuse et tout avec papa mais si j'arrive il faut qu'il se colle à moi et fait des crises quand je pars puis ça revient avec papa '

Ici la cata après mon œil pas guéri encore, mon toit c arraché... Zinguerie, tuile au sol... Infiltration dans la maison... 😭😭 Encore en conflit avec cette put... De décennale... Cette nuit comme il doit pleuvoir on va se relayer et demain on attend une société pour voir s'ils peuvent sécuriser et si on peut partir en vacances ou pas... On est censé partir à 14h après mon boulot et ils passent à 9h...decision dans la matinée...
4arbres couches au milieu du jardin....
C vraiment rude entre santé, maison, fatiguée.
J'espère tellement ces vacances....
melcaran

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 12 févr. 2026 à 22:20 Oliol désolée pour ce résultat de tout cœur avec toi j'espère que mars changera la donne pour vous ? Ils t'ont proposé des choses différentes

Morenna j'espère que le coup de mou va mieux

Chouk super des nouvelles comment allez vous ?

Melcaran comment vas tu ?

Jessy tu sais même à 19 mois juju est fusiionnel et j'ai peu de temps. Quand y a que papa il s'amuse et tout avec papa mais si j'arrive il faut qu'il se colle à moi et fait des crises quand je pars puis ça revient avec papa '

Ici la cata après mon œil pas guéri encore, mon toit c arraché... Zinguerie, tuile au sol... Infiltration dans la maison... 😭😭 Encore en conflit avec cette put... De décennale... Cette nuit comme il doit pleuvoir on va se relayer et demain on attend une société pour voir s'ils peuvent sécuriser et si on peut partir en vacances ou pas... On est censé partir à 14h après mon boulot et ils passent à 9h...decision dans la matinée...
4arbres couches au milieu du jardin....
C vraiment rude entre santé, maison, fatiguée.
J'espère tellement ces vacances....
😱😱😱 Je croise les doigts pour que vous puissiez partir en vacances, tu en a tellement besoin 😱😱. Plein de courage pour cette nuit de relais, j'espère que vous n'aurez pas plus de dégât.

bbras
► Afficher le texte