Re: AVIS UNICA
Posté : 17 août 2025 à 22:42
Oui jai eu beaucoup de chance ca a marché au 1er transfert frais. J'avais pris la formule avec 2 blastocytes garanties. Ma coordinatrice m'avait demandé si je voulais transférer les 2 ou 1 seul. Jai hésité mais finalement j'ai decide d'en transférer qu'un seul car mon conjoint aurait paniqué si nous avions eu des jumeaux et j'aurai été plus stressée pour la grossesse et l'accouchement je pense. Bon ensuite mon conjoint disait finalement on aurait dû tenter les jumeaux 

(on voit bien qu'il n'était pas présent pendant mon post partum haha il etait en deplacement professionnel). Remarque maintenant si j'avais la possibilité je pense que je tenterai de transférer 2.
J'avais commencé a faire des tests urinaires précoces 7 jours je crois apres le transfert. Le premier etait négatif... jme suis dit pas grave cest trop tôt... et le deuxieme yavait une légère barre positive. Je crois j'avais fait une prise de sang quelques jours avant la prise de sang officielle demande par unica puis la deuxieme prise de sang le jour demande par unica.
Bon courage pour l'attente !
J'avais commencé a faire des tests urinaires précoces 7 jours je crois apres le transfert. Le premier etait négatif... jme suis dit pas grave cest trop tôt... et le deuxieme yavait une légère barre positive. Je crois j'avais fait une prise de sang quelques jours avant la prise de sang officielle demande par unica puis la deuxieme prise de sang le jour demande par unica.
Bon courage pour l'attente !