Page 261 sur 322

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 15:00
par pommedeparis
Hello les filles,
Comment allez vous ?
Je sors de mon rdv avec le gynéco, il a écouté le coeur rhooo je ne m'en lasse pas ça fait du bien.
Il a vérifié mes analyses et le col tout est ok
Je vais pouvoir voyager l'esprit tranquille en attendant mon rdv aevc la date femme après l inscription à la maternité fin mars.
J'attends de vos nouvelles :smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 16:34
par Polly123
Coucou Pomme , coucou tout le monde!

Pomme, très heureuse que tout aille bien pour toi et le petit bout ! Tu vas pouvoir profiter de voyager sans stress, c'est super. Tu pars quand déjà ?

De notre côté, ça va bien. Faut dire qu'on est en vacances ! :lol: Les dernières prises de sang sont okay, donc on a commencé les annonces. Hâte de voir la réaction de nos parents et amis proches !
J'espère que vous allez toutes bien, Mydebby, Lili, Dayah, Totok et Titi. Gros bisous à toutes, et à celles que je n'ai pas cité :smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 16:45
par pommedeparis
Polly123 a écrit : 25 févr. 2020 à 16:34 Coucou Pomme , coucou tout le monde!

Pomme, très heureuse que tout aille bien pour toi et le petit bout ! Tu vas pouvoir profiter de voyager sans stress, c'est super. Tu pars quand déjà ?

De notre côté, ça va bien. Faut dire qu'on est en vacances ! :lol: Les dernières prises de sang sont okay, donc on a commencé les annonces. Hâte de voir la réaction de nos parents et amis proches !
J'espère que vous allez toutes bien, Mydebby, Lili, Dayah, Totok et Titi. Gros bisous à toutes, et à celles que je n'ai pas cité :smack:
Alala Polly c'est top !!! Vous l'annoncer comment ?
Nous une partie lors de mon anniversaire et l'autre on leur a envoyé une photo de nous deux portant les t-shirts dad et mon chacun.
Hihi avant de l'annoncer à ma belle mère on lui a montré la photo mais elle ne comprend pas l'anglais du coup le message n'est pas passé sur le coup :-P

Sinon on pars mardi prochain toujours
Vous porfitez de vos vacances ou c'est rangement de la maison ? Je débarrasse pas mal de placards ces temps ci et minimalisme un peu la maison pour libérer l'espace.
Je t'embrasse ma Polly prends soin de toi

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 18:59
par lilii33
Coucou les filles !
Pomme c’est chouette que tout aille bien, tu vas pouvoir partir tkl en vacance.
Pour ma part j’ai eu une echo aussi aujourd’hui, tout va bien et à confirmer le mois prochain mais ça serait un petit mec beberoule

J’espère que vous allez toute bien :smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 19:02
par Polly123
lilii33 a écrit : 25 févr. 2020 à 18:59 Coucou les filles !
Pomme c’est chouette que tout aille bien, tu vas pouvoir partir tkl en vacance.
Pour ma part j’ai eu une échographie aussi aujourd’hui, tout va bien et à confirmer le mois prochain mais ça serait un petit mec beberoule

J’espère que vous allez toute bien :smack:
Génial Lili, je suis contente pour vous !! Tu te sens bien toi?

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 19:05
par Polly123
Super Pomme, ça va arriver vite. Excuse moi, tu l'avais déjà dit en effet mais je ne suis pas retournee dans les anciens messages :lol: la Sicile ça va être chouette, tu vas super bien manger !!

Pas de rangement pour le moment, mais ça va venir. cmCes vacances on est partis (en France).
On était avec des amis ce weekend, donc on leur a juste annoncé et ils étaient très contents pour nous.
Pour nos parents, on hésite à tenter un truc différent mais pas trop compliqué non plus, genre photo de l'échographie. A voir. Je me dis que si on leur annonce ça au milieu d'une conversation qui n'a rien à voir ça peut faire la surprise aussi :lol:

Gros bisous ma belle, prends bien soin de toi !!

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 19:43
par pommedeparis
lilii33 a écrit : 25 févr. 2020 à 18:59 Coucou les filles !
Pomme c’est chouette que tout aille bien, tu vas pouvoir partir tkl en vacance.
Pour ma part j’ai eu une échographie aussi aujourd’hui, tout va bien et à confirmer le mois prochain mais ça serait un petit mec beberoule

J’espère que vous allez toute bien :smack:
Oh Lilii c'est super un bout de chou.
Très contente de lire. Tu as ta t2 quand ? Moi c'était sans écho cet après midi seulement écoute du coeur.
Bisous

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 20:23
par lilii33
Polly123 a écrit : 25 févr. 2020 à 19:02
lilii33 a écrit : 25 févr. 2020 à 18:59 Coucou les filles !
Pomme c’est chouette que tout aille bien, tu vas pouvoir partir tkl en vacance.
Pour ma part j’ai eu une échographie aussi aujourd’hui, tout va bien et à confirmer le mois prochain mais ça serait un petit mec beberoule

J’espère que vous allez toute bien :smack:
Génial Lili, je suis contente pour vous !! Tu te sens bien toi?
Franchement nickel je vis une grossesse parfaite !
Maintenant il me tarde juste de vrmt le sentir bouger :enceinte: en ce moment je sens des petits gargouillis dans le ventre, j’ai lu que ça pouvait être bébé qui bouge, alors je suis à l’écoute :lol:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 20:27
par lilii33
pommedeparis a écrit : 25 févr. 2020 à 19:43
lilii33 a écrit : 25 févr. 2020 à 18:59 Coucou les filles !
Pomme c’est chouette que tout aille bien, tu vas pouvoir partir tkl en vacance.
Pour ma part j’ai eu une échographie aussi aujourd’hui, tout va bien et à confirmer le mois prochain mais ça serait un petit mec beberoule

J’espère que vous allez toute bien :smack:
Oh Lilii c'est super un bout de chou.
Très contente de lire. Tu as ta t2 quand ? Moi c'était sans écho cet après midi seulement écoute du coeur.
Bisous
Mon écho T2 c’est le 3 avril. Mais j’ai un autre rdv de contrôle avant, le 24 mars.
C’est super que tu aies pu entendre le coeur quand même, ça rassure tjs. Moi je suis aux anges à chaque echo, surtout quand il nous détail ses toutes petites parti du corps multiheart

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 25 févr. 2020 à 20:27
par pommedeparis
Polly123 a écrit : 25 févr. 2020 à 19:05 Super Pomme, ça va arriver vite. Excuse moi, tu l'avais déjà dit en effet mais je ne suis pas retournee dans les anciens messages :lol: la Sicile ça va être chouette, tu vas super bien manger !!

Pas de rangement pour le moment, mais ça va venir. cmCes vacances on est partis (en France).
On était avec des amis ce weekend, donc on leur a juste annoncé et ils étaient très contents pour nous.
Pour nos parents, on hésite à tenter un truc différent mais pas trop compliqué non plus, genre photo de l'échographie. A voir. Je me dis que si on leur annonce ça au milieu d'une conversation qui n'a rien à voir ça peut faire la surprise aussi :lol:

Gros bisous ma belle, prends bien soin de toi !!
Ahah tu me diras quelle option vous avez choisi pour l'annonce.
Repose toi bien du coup !!