Page 261 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 04 juin 2018 à 16:44
par Maïlys
Bblove, c'est un petit garçon !

J'ai lu les dernières pages pour voir un petit peu de quoi vous papotiez.
J'ai la chance d'avoir eu une grossesse sans le moindre problème. Zéro fatigue, zéro nausées ou vomissements, zéro douleurs ligamentaires ou autres... bref, je vis comme si de rien n'était ! Ménage, jardinage, sorties, piscine... Tout comme avant que je sois enceinte !
Courage à celles qui doivent gérer des désagréments.

Chez nous la chambre est prête, la valise aussi et on a fait notre shooting photo vendredi. Il me tarde de voir les photos !
Je n'appréhende pas particulièrement l'accouchement (ou peut-être que je me voile la face :shock: ) mais j'ai davantage de questions sur l'allaitement... Prochain cours de prépa à la naissance mardi, sur l'allaitement justement, ça tombe bien !

Vous sentez que ça commence à travailler chez vous ? Car moi, quedal.
J'ai mon rdv du 8ème mois vendredi, je verrai bien ce que me dira la sage-femme.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 04 juin 2018 à 17:06
par Laura42ro
Maïlys a écrit : 04 juin 2018 à 16:44 Bblove, c'est un petit garçon !

J'ai lu les dernières pages pour voir un petit peu de quoi vous papotiez.
J'ai la chance d'avoir eu une grossesse sans le moindre problème. Zéro fatigue, zéro nausées ou vomissements, zéro douleurs ligamentaires ou autres... bref, je vis comme si de rien n'était ! Ménage, jardinage, sorties, piscine... Tout comme avant que je sois enceinte !
Courage à celles qui doivent gérer des désagréments.

Chez nous la chambre est prête, la valise aussi et on a fait notre shooting photo vendredi. Il me tarde de voir les photos !
Je n'appréhende pas particulièrement l'accouchement (ou peut-être que je me voile la face :shock: ) mais j'ai davantage de questions sur l'allaitement... Prochain cours de prépa à la naissance mardi, sur l'allaitement justement, ça tombe bien !

Vous sentez que ça commence à travailler chez vous ? Car moi, quedal.
J'ai mon rendez-vous du 8ème mois vendredi, je verrai bien ce que me dira la sage-femme.
Bienvenue !
Ouaaaaaah sa doit être super d'avoir une belle grossesse pompom
Moi je vomis encore pleurrs pleurrs

Top pour ton cours sur l'allaitement, moi j'ai eut ce cours samedi dernier 😁😎

Moi j'ai l'impression que mon col c'est raccourci... pepette appuie beaucoup sur le col !




ALL tu as bien raison ... c'est vrai qu'on vie pas une grossesse seulement 9 mois ! Personne ne peux y comprendre ! Tout le monde me dit , aller bientôt la fin ! Oui mais n'en peux plus...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 04 juin 2018 à 19:21
par Maïlys
Oulà bah faut qu'elle se calme ta puce ! C'est encore un peu tôt pour sortir ! :lol:
J'espère que tu n'as pas trop de maux de grossesse.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 04 juin 2018 à 21:23
par Laura42ro
Maïlys a écrit : 04 juin 2018 à 19:21 Oulà bah faut qu'elle se calme ta puce ! C'est encore un peu tôt pour sortir ! :lol:
J'espère que tu n'as pas trop de maux de grossesse.
Hihi oui ! Fin juin au plus tot ! Car je serrai a 37 SA a se moment la .
Elle me met des coups de pied et du coup elle me tape...
D'ailleurs chose bien bizarre tout à l'heure en plein câlin avec mon chéri, elle me dit oh j'ai senti la tête ! Je me suis mise à pleurer... c'était trop mignon ...
Pour les maux.... si un peu beaucoup ... vomi , carence en fer , tension basse et ma poitrine est trop lourde !!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 juin 2018 à 00:16
par sealine
Bonsoir les filles,

Longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis tout les jours par contre j'ai du louper l'épisode du coup de gueule de Myllie , Pam et bb love?????? j'espere que vous allez mieux

je vous vois pour certaines pressées d'accoucher , j'avoue que ce n'est pas mon cas, je ne suis absolument pas prete dans ma tete , comme ALL, j'ai du mal à me projeter, j'angoisse, comment on va gérer un mini etre humain????

il m'arrive 2 tuiles; la 1ere, je ne sais toujours pas ou je vais accoucher, comme je vous le disais la clinique me plante, ayant beaucoup de soucis de santé ils ne veulent pas prendre la responsabilité de ma prise en charge, et me renvoient sur l'hôpital de pau ou de toulouse car service de réa pour moi car je risque d'en avoir besoin et service de réa néo nat si besoin; je comprends leur inquiétude vis à vis de mes soucis de santé qui sont très lourds, mais depuis le DEBUT du protocle fiv soit + d'un an je pose la question à mon gynéco de savoir si oui ou on je vais pouvoir accoucher à la clinique et qu'il me répond: oui pas de soucis, on va gérer!!!!!!!!
étant sous anti coagulants et étant infirmière je décide de voir l'anesthésiste il y a 3 semaines pour prévoir le déclenchement et faire le point; et la bingo: elle devient bleme et me dit que ça ne va pas etre possible de me garder, mon dossier va devoir passer en commission car aucun anesth ne va accepter de me prendre en charge smilvener smilvener smilvener

donc je vais voir mon gynéco qui me dit ni une ni 2: ah mais ça ne m'étonne pas, il vaut mieux que vous n'accouchiez pas ici ( il prend sa retraite dans 15 jours ) zen restons zen.... je lui demande de m'orienter vers un de ses collègues en qui il ait confiance , et sa secrétaire me trouve un rdv le 14 juin... je fais quand meme la T3 avec lui ce jeudi, et après ben c'est le flou artistique!!!!!
un accouchement par voie basse va etre trop dur pour mon organisme, il va falloir faire le point sur tout ça avec la nouvelle gynéco, lui expliquer pour ma tumeur cérébrale et le reste... quel stress! j''espere ne pas accoucher avant parce que sinon, je vais ou???????

et 2eme tuile: mercredi dernier en sortant de chez la sage femme je suistombée d'épuisement, bim comme ça, dans la rue, heureusement que mon conjoint était là; conclusion: grosse entorse de la cheville avec probable rupture des ligaments, donc attele et béquilles pendant 15 jours, et repos absolu! pas de voiture, impossible de conduire .... je suis furax... j'avais encore des courses à faire pour bb, là je me retrouve à la maison, seule la moitié du temps, à ne pouvoir pas faire grand chose, vu que marcher avec des béquilles dans sa 33eme SA c'est + que du sport smilvener smilvener smilvener smilvener et niveau douleur, avec juste du doliprane là aussi c'est du sport!

je crois que mon corps a dit stop, j'oublie volontairement que je suis malade, je voulais juste etre une maman ""normale"", mais la maladie m'a rattrapé et m'a dit de me calmer; voilà, j'y suis! au moins je prends le temps de bouquiner, de méditer et de dormir!

désolée pour le roman, mais j'ai un peu "les boules " en parlant vulgairement; ah et oui lors de ma chute j'ai amorti sur le coté mais bb n'a pas bougé pendant 2h après la chute, donc monito et écho, on a attendu la gynéco 4h aux urgences, je vous dit pas le stress pour mon poussin... heureusement il va bien il s'est remis à bouger, la gynéco m'a dit qu'il a ressenti mon stress et la chute à travers mes émotions... le lendemain j'ai eu un autre monito à domicile et tout allait bien!

voilà, pourquoi je ne suis pas pressée d'accoucher, parce que partir à la maternité à la rache, avec une valise à moitié pleine, des béquilles et un pied bleu, ça va pas etre possible :lol:

j'espère que vous allez toutes bien

Bonne nuit

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 juin 2018 à 00:18
par sealine
Mailys contente de te retrouver sur ce post , nous nous étions suivis sur celui de mari OATS!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 juin 2018 à 07:50
par Maïlys
Laura42ro, pas étonnant que ton homme ait senti quelque chose si ta puce est déjà basse.
Il paraît que les câlins peuvent accélérer la maturation du col car le sperme contient une hormone bien spécifique (la prostaglandine je crois). Abstinence en vue pour pas faire sortir pépette trop tôt ??? :lol:
Bon courage pour la dernière ligne droite avec ces désagrément. Tu vas avoir une poitrine digne de Pamela Anderson avec les montées de lait ! Tu as pu trouver un bon soutien-gorge pour te maintenir au mieux ?

Coucou Sealine, contente de te retrouver aussi !
Tu fais bien de venir vider ton sac ici.
Pfff c'est quand même dingue que personne veuille te prendre en charge malgré tes problèmes. Que tu sois suivie dans une grosse structure pour avoir tout sur place si besoin ça se comprend, mais à quelques semaines du terme, il faudrait que tu sois fixée ! smilvener
Après rassure-toi, si jamais les choses s'accélèrent et que tu arrives aux urgences pour accoucher, ils seront obligés de s'occuper de toi !
Mais dans l'idéal, tu aimerais accoucher par césarienne programmée ?
Navrée pour ton entorse. J'espère que tu arrives à occuper tes journées. Bon courage !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 juin 2018 à 07:56
par Pam
Maïlys tu n'étais pas sur le forum PMA Lyon ?🤔

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 juin 2018 à 10:45
par Laura42ro
Maïlys a écrit : 05 juin 2018 à 07:50 Laura42ro, pas étonnant que ton homme ait senti quelque chose si ta puce est déjà basse.
Il paraît que les câlins peuvent accélérer la maturation du col car le sperme contient une hormone bien spécifique (la prostaglandine je crois). Abstinence en vue pour pas faire sortir pépette trop tôt ??? :lol:
Bon courage pour la dernière ligne droite avec ces désagrément. Tu vas avoir une poitrine digne de Pamela Anderson avec les montées de lait ! Tu as pu trouver un bon soutien-gorge pour te maintenir au mieux ?

Coucou Sealine, contente de te retrouver aussi !
Tu fais bien de venir vider ton sac ici.
Pfff c'est quand même dingue que personne veuille te prendre en charge malgré tes problèmes. Que tu sois suivie dans une grosse structure pour avoir tout sur place si besoin ça se comprend, mais à quelques semaines du terme, il faudrait que tu sois fixée ! smilvener
Après rassure-toi, si jamais les choses s'accélèrent et que tu arrives aux urgences pour accoucher, ils seront obligés de s'occuper de toi !
Mais dans l'idéal, tu aimerais accoucher par césarienne programmée ?
Navrée pour ton entorse. J'espère que tu arrives à occuper tes journées. Bon courage !

Ah tu crois...? Sa m'a fait tout bizarre quand il a tout retirer en disant oh j'ai senti la tête ! Il ma dit qu'il avait pas senti les cheveux... je lui es dis que si sa arrive cest que jai plus la poche des eaux donc direction la mat' en urgence !
Oui c'est tout à fait sa pour le sperme , si tu veux d'ailleurs déclenché ton accouchement , tu fais l'amour, sa sapelle la méthode italienne !
Mais nous on utilise préservatif, tu me diras oh bizarre ? Pour plusieurs raison :
J'avoue tu es tranquille sa coule pas pendant 24h!
Celui la à un effet retardateur :oops:
Il a aussi un effet perlé très agréable ! :lol:
Quand il a eu sa biopsie et qu'on lui a retirer une testicule , il avait une petite boule au niveau de la verge, mais depuis qu'il lui on enlever le pauvre sans préservatif il a mal...

D'ailleurs les filles petites questions indiscrets... :oops:
Pendant vos relations intime , il y a certaine position où vos maris ressentent bébé...?
Hier il m'a dit que c'est que la position à quatre patte qu'il ne sente pas sa tête et donc forcément n'a pas mal ( il ma dit , c'est comme si il taper son sexe sur un mur ... bichette...)

C'est déjà le c1s pour ma poitrine... 85E sans grossesse déjà commencé à peser !
85F début de grossesse , la je suis à 85G.... et on dit qu'avec l'allaitement on prend encore une taille :shock: minnce

Donc non difficile de trouvé à ma taille donc ...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 juin 2018 à 14:05
par bblove
Eh bien Sealine c'est quand je te lis que je me dis aussi que j'ai pas le droit de me plaindre
j'espère que tu vas tenir bon jusqu'à temps que tout s'arrange
au minimum que tu saches où accoucher , c'est dingue ça! honteux même!!
pour ta cheville j'imagine la galère on t'a dit combien de temps pour que sa se remette? bon courage en tout cas
Laura je vais pas t'aider pour les positions ici c'est calme plat j'ose pas "réclamer" et en même temps je suis pas très en forme pour de grands exploits
J'ai quand même réussi à faire une grande partie de mes vitres ce matin là je suis hs
Maylis profite d'être en forme aucun désagréments tu fais rêver