Page 261 sur 366
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 16:23
par MamzelleC
RÉCAP BÉBÉ POUR JUIN 2017
SEXE && PRENOM DE BÉBÉ
Cecilema :
C'est un
Émile
Mamzellec :
C'est un
Victor
Alex :
C'est une
chuuut secret
Amilou80 :
C'est une

Chachou72 :
C'est une
chuuut secret
Mamour26 :
C'est une
Charline
Tilou413
Audreychou
Martinez
Liline :
C'est une
Charline
Ninii :
C'est une

Skada
Jenny81 :
C'est une
Océane
Rêveuse1
Fleur :
C'est un
Gabriel ??
Milkyway
Gigi92 :
C'est une
Nour
Cristaline :
C'est une
Anna
Zaza67 :
C'est un
Samuel
Littledoc
C'est une
Calie
Jesschris :
C'est une

Carole78 :
C'est une
Victoire
DPA
Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17
NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )
Cecilema : 34SA +4
Jesschris : 33SA +4
Carole78 : 33+1
Mamzellec : 33SA
Alex : 33SA
Mamour26 : 32SA +4
Amilou80 : 32SA +3
Chachou72 : 32SA +3
Tilou413 : 32SA +3
Audreychou : 31SA +6
Liline : 31SA +4
Ninii : 31SA +4
Martinez : 31SA +2
Milkyway : 31SA +1
Jenny81 : 30SA
Reveuse1 : 30SA +5
Fleur : 30SA +4
Littledoc : 30SA +4
Gigi92 : 30SA +3
Zaza67 : 30SA+3
Cristaline : 29SA +3
ÉCHO T3
Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Amilou80 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Fleur : 24/04
Cristaline : 24/04
Littledoc :25/04
R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois
Mamour76 : 13/04 rendez-vous maternité
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Fleur : 02/05
Gigi92 : 03/05
Jenny81 : 05/05
Cristaline : 05/05
R.D.V anesthésiste
Cecilema : 20/04
Jenny81 : 24/04
Fleur : 25/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05
R.D.V prepa a l'accouchement
Mamour26 : 14/04 & 20/04 ; 19/05 && 23/05
Jenny81 : 30/04
Cecilema : 24/04
Gigi92 : 15 & 16/05
R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois
Cecilema : 24/04
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamour26 : 10/05
Mamzellec : 15/05
Jenny81 : 16/05
Chachou72 : 23/05
Fleur : 22/05
Cristaline : 31/05
Gigi92 : 07/06
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 08:57
par MamzelleC
Hello les filles,
Au tour de zaza de fermer le bal des rdv 7eme mois aujourdhui, puis Alex ouvre celui des 8eme mois. C'est dingue comme cela est passé a une vitesse folle.
Les filles dont il manque le prenom de bébé dans le RECAP, vous n'avez pas trouvé ou alors c'est plutot secret ???
Pour répondre à la question du bidon, mon conjoint m'a dit qu'il le trouvait descendu, perso je ne vois pas la différence moi. Tout ce que je scrute c'est l'arrivée des vergetures

et pour le moment zéro, je croise les

pour que sa dure
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 12:29
par Mamour26
Coucou les filles rendez vous du 8 eme mois effectuer. J'ai mon explication pourquoi mon ventre est devenue bas depuis ce weekend end. Ma puce est bien descendu. Mon col et devenue mi-long et mou et elle commence à sentir la tête. Comme quoi en quelques jours cela peut vite changer. Jeudi à l'écho t3 elle n'était pas comme cela.
Elle m'a dit que je gérer très bien mon diabète. Hauteur utérine 32 cm. Tension nickel.
Elle m'a prescrit la vitamine D qu'on avait oublier la fois d'avant à cause de mon problème de tension.
Elle m'a dit qu'il fallait tenir encore un mois pour être tranquille.
Rendez vous des 9 mois le 10 mai. Prochain rendez-vous jeudi à la maternité.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 15:05
par Zaza67
Bonjour les filles,
Je sors tout juste de ma t3 et bb va bien. Ce sera a priori un petit gabarit 1,5kg à 30,4sa, estimation 3,3kg max à la naissance. Par contre, comme papa, il a une grosse tête car bip a 82 au 92eme percentile mais gygy dit que tt est ok. Ca vous paraît énorme ? De mon côté j ai une hernie au dessus du pubis pas trop douloureuse pour l instant mais gygy m a dit de surveiller. J'ai également un traitement en fer à cause d'une anémie d ou la fatigue et l'essoufflement. Il m'a demandé si je voulais arrêter de travailler (congés théorique le 11mai) mais j ai dit non car je ne me sens pas encore de rester à la maison toute la journée même si le soir je suis épuisée. Bref je sais pas vraiment ce que je veux. Pour mon bidon, les gens le trouvent bas, d ailleurs bb est retourne depuis 3 semaines
Au niveau des images de l écho, on n'a rien vu de spécial, bb n était pas coopératif !! Déjà hâte d être le 4 mai pour l'écho du 8eme mois !!
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 15:07
par Zaza67
Et aussi, +11kg

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 16:35
par alex
Coucou les filles !
Ca y est rdv 8eme mois fait ...RAS elle m a refait une echo pour voir si elle s etait retournée mais non . Dc samedi acuponcture si la sage femme n est pas prise en salle d accouchement.
Et comme elle est en siege il y a tt un protocole...si suite à l acupuncture elle ne s est pas retournée soit je fais une version par manoeuvre externe, soit je decide de la laisser comme ca et on programme cesa ds ma maternité soit je souhaite accoucher qd même par voie naturelle mais ma mater ne le fait dc une heure de route avec avant radio du bassin.
Mais pour,moi c est soit elle se retourne soit tant pis cesa. J ai deja accouché loin de mes proches et c est deprimant.
Le gyneco était en consultation dc je n en sais pas plus quant à la quantité limite de liquide amniotique. On m appelle si soucis.
Du coup, en discutant elle a oublie de prendre ma hauteur uterine, je verrai samedi.
Et j ai congé patho d une semaine avant mon congé maternité. Dc à partir du 18, suis en arrêt. Je voulais finir la semaine pour terminer tt ce que j ai au boulot.
Voilà !
Quant au prenom je préfère ne pas le divilguer ...
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 17:09
par Mamour26
Pour ma part aussi je suis en patho a partir du 13 avril. J'avais oublier...
J'espère que bébé va ce décider à ce retourner Alex. Je croise les doigts pour toi.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 11 avr. 2017 à 18:02
par MamzelleC
Te voilà rassurée pour la vitamine D mamours, le congé patho approche à grand pas pour toi

quelle chance !!!
Zaza, super pour ta t3, c'est top je pensais que tu étais seulement à ton rdv du 7eme mois, concernant les percentile je ne me fais plus de souci sur ça, tant que le gyneco ne te dis rien de spécial c'est que tout va bien !!
Puis t'en fait ps pour les kilos en + de toute facon on ne peux pas lutter
Je pense qu'on est un peu toute pareil, on aspire le congé mat mais on refuse le congé patho c'est fou ça quand même !!!
Alex j'espère que l'acuponcture aura des effet sur la position de bebe et que tu auras droit à un accouchement naturelle, je croise les

pour toi petite cachotière, j'espère on aura au moins le droit de savoir à la naissance, apres bien entendu je respecte ton choix !!!! Quand à accouchée pres de ta famille je comprend tout à fait, je ferais le Meme choix que toi personnellement.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 avr. 2017 à 09:36
par carole78
Bonjour à toutes
Un petit passage entre 2 cartons et coup de peinture^^
Oh que oui ça avance bien pour toutes! Je suis contente de voir les échos qui avancent, les rdv également pour nous toutes. Cela parait bien plus réel qu'au départ. Je me souviens que lorsqu'une de nous revenais de son écho, j'étais excitée mais en même temps complètement stressée qu'elle nous annonce que ça n'avait pas tenu. Là nous ne sommes plus tellement sur la même dynamique et ça c'est génial!
Pour ma part Mamzelle je vais également demander mon congé patho à partir du 13/04 (rdv gyneco demain). Lundi prochain reviennent mes classes de fous furieux, si je les prends c'est sûr je vais accoucher en classe

et ils seraient bien capable de me mettre sur snap au lieu d'appeler les secours^^
Bon voilà ma valise maternité est terminée, la box à papa également (monsieur rentre le 30/04 ça va être de la laisser cacher jusqu'au jour de l'accouchement). Je suis prête, même si je préfère avoir le temps d'accoucher après le déménagement.
Cette nuit moment "calinou". Prise de grosses contractions ( ça m'a réveillée). Impossible de me lever ou autre pour faire passer. Monsieur chat est venu se plaquer contre mon bas ventre et n'a pas arrêté de ronronner tout le temps des contractions

. Quand elles ont enfin stoppé, il est reparti manger ses croquettes à la cuisine^^
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 avr. 2017 à 10:57
par chachou72
Coucou !
Ici tout va bien ! Hier c'était nos 9 ans en couple avec mon homme ! Resto et petite ballade !
Pour le prénom de bébé c'est tout choisi mais reste secret !
Je ne sais pas si ma puce s'est retournée donc à voir lors de l'écho du 18 avril.
Jai toujours mes maux d'estomac. Pas facile la nuit parfois...
J'essaie de mettre une photo de mon bidou !
Bisous les filles