Page 261 sur 340
Re: CHU Caen
Posté : 08 juin 2020 à 09:45
par mimiee
Coucou les filles , Ques ce que vous avez comme nouvelle du chu ?
Ponction repris ? ......
Merci
Re: CHU Caen
Posté : 08 juin 2020 à 15:55
par Sharleen
mimiee a écrit : 08 juin 2020 à 09:43
Sharleen a écrit : 04 juin 2020 à 18:48
Hello
Je vous donne un retour de mon rendez-vous dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gynécologue était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
Bonjour , quel parcours ....

Une clinique sur Caen ? C’est vrai que j’ai pas chercher , j’ai directe été au chu , car le centre de Cherbourg « pma » à fermer
Bon courage
Coucou.
Non clinique sur Rennes.
Oui apparement Cherbourg c était top...
Re: CHU Caen
Posté : 08 juin 2020 à 15:56
par Sharleen
Nathaju a écrit : 06 juin 2020 à 16:48
Salut les filles
Dites moi quand vous avez un transfert moi c’est sur cycle stimulé est ce que on vous fait le transfert vraiment à j5 où ils ne se fient qu’au taux de progesterone ??
Parce que moi j’ai ovulé jeudi à priori car ovitrelle mardi et la ils ne comptent toujours pas j1 car ils attendent que mon taux de progesterone monte ! Donc ils vont encore me faire un transfert à j6 ou 7 !!
C’est comment pour vous ???
Merci
Coucou!
Ils se fient aux taux de progestérone
Re: CHU Caen
Posté : 09 juin 2020 à 14:06
par Nathaju
Merci pour ta réponse
J’avoue que je suis inquiète car j’ai fait ovritrelle mardi 2/06 dernier et ils vont me faire le transfert vendredi 12/06 !
10 après ! C’est fou non ???
Ma progesterone était à 4 hier.
Re: CHU Caen
Posté : 09 juin 2020 à 14:26
par Sharleen
Nathaju a écrit : 09 juin 2020 à 14:06
Merci pour ta réponse
J’avoue que je suis inquiète car j’ai fait ovritrelle mardi 2/06 dernier et ils vont me faire le transfert vendredi 12/06 !
10 après ! C’est fou non ???
Ma progesterone était à 4 hier.
Oui en effet ça fait beaucoup.
Tu es sous traitement de substitution ou c est naturel? C est un j5?
Moi naturellement je n ovule que vers j21 tu sais ;)
Re: CHU Caen
Posté : 09 juin 2020 à 19:26
par Nathaju
Je suis sous cycle stimulé
J’ai du ovuler jeudi je pense car ovitrelle mardi donc maxi 48h après et ils m’ont fait faire des prises de sang tous les jours de mardi à lundi !
Et ils attendaient que la progesterone monte au moins à 3,5
Et la 4 hier mais bien sûr je n’en n’ai pas fait dimanche
Je comprends pas leur méthode
C’est des j5 que j’ai
Ils vont me mettre les deux derniers
Re: CHU Caen
Posté : 09 juin 2020 à 20:53
par Sharleen
Ils t’ont fait faire ovitrelle?
Moi jamais mais cela doit être de nouveau protocole. T’inquiète c est pour que ton endomètre soit au top. Ils doivent savoir ce qu’ils font.
Re: CHU Caen
Posté : 09 juin 2020 à 21:09
par Nathaju
Ouais ils doivent savoir.........
N’empêche que comme toi je compte changer de centre si ça marche pas cette fois et aller à la clinique de rennes
J’ai déjà pris le rdv.
J’avais déjà consulté la bas et puis pour des raisons de distances j’ai choisi caen......
Ovitrelle car c’est un cycle stimulé pas substitué.
J’ai pas provames et tout ça
J’ai eu gonal pendant 10 jours puis ovitrelle
Re: CHU Caen
Posté : 10 juin 2020 à 13:08
par Sharleen
Ok on croise les doigts!
Tu as bien fait de reprendre rdv avec eux mais peut être que cette tentative marchera .
On se tiens au courant
Re: CHU Caen
Posté : 10 juin 2020 à 13:23
par Nathaju
Oui merci
On verra bien.......