CHU Caen
Coucou les filles , Ques ce que vous avez comme nouvelle du chu ?
Ponction repris ? ......
Merci
Ponction repris ? ......
Merci
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Coucou.mimiee a écrit : 08 juin 2020 à 09:43Sharleen a écrit : 04 juin 2020 à 18:48 Hello
Je vous donne un retour de mon rendez-vous dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gynécologue était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
Bonjour , quel parcours ....
Une clinique sur Caen ? C’est vrai que j’ai pas chercher , j’ai directe été au chu , car le centre de Cherbourg « pma » à fermer
Bon courage
Non clinique sur Rennes.
Oui apparement Cherbourg c était top...
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Coucou!Nathaju a écrit : 06 juin 2020 à 16:48 Salut les filles
Dites moi quand vous avez un transfert moi c’est sur cycle stimulé est ce que on vous fait le transfert vraiment à j5 où ils ne se fient qu’au taux de progesterone ??
Parce que moi j’ai ovulé jeudi à priori car ovitrelle mardi et la ils ne comptent toujours pas j1 car ils attendent que mon taux de progesterone monte ! Donc ils vont encore me faire un transfert à j6 ou 7 !!
C’est comment pour vous ???
Merci
Ils se fient aux taux de progestérone
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Merci pour ta réponse
J’avoue que je suis inquiète car j’ai fait ovritrelle mardi 2/06 dernier et ils vont me faire le transfert vendredi 12/06 !
10 après ! C’est fou non ???
Ma progesterone était à 4 hier.
J’avoue que je suis inquiète car j’ai fait ovritrelle mardi 2/06 dernier et ils vont me faire le transfert vendredi 12/06 !
10 après ! C’est fou non ???
Ma progesterone était à 4 hier.
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Oui en effet ça fait beaucoup.Nathaju a écrit : 09 juin 2020 à 14:06 Merci pour ta réponse
J’avoue que je suis inquiète car j’ai fait ovritrelle mardi 2/06 dernier et ils vont me faire le transfert vendredi 12/06 !
10 après ! C’est fou non ???
Ma progesterone était à 4 hier.
Tu es sous traitement de substitution ou c est naturel? C est un j5?
Moi naturellement je n ovule que vers j21 tu sais ;)
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Je suis sous cycle stimulé
J’ai du ovuler jeudi je pense car ovitrelle mardi donc maxi 48h après et ils m’ont fait faire des prises de sang tous les jours de mardi à lundi !
Et ils attendaient que la progesterone monte au moins à 3,5
Et la 4 hier mais bien sûr je n’en n’ai pas fait dimanche
Je comprends pas leur méthode
C’est des j5 que j’ai
Ils vont me mettre les deux derniers
J’ai du ovuler jeudi je pense car ovitrelle mardi donc maxi 48h après et ils m’ont fait faire des prises de sang tous les jours de mardi à lundi !
Et ils attendaient que la progesterone monte au moins à 3,5
Et la 4 hier mais bien sûr je n’en n’ai pas fait dimanche
Je comprends pas leur méthode
C’est des j5 que j’ai
Ils vont me mettre les deux derniers
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Ils t’ont fait faire ovitrelle?
Moi jamais mais cela doit être de nouveau protocole. T’inquiète c est pour que ton endomètre soit au top. Ils doivent savoir ce qu’ils font.
Moi jamais mais cela doit être de nouveau protocole. T’inquiète c est pour que ton endomètre soit au top. Ils doivent savoir ce qu’ils font.
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Ouais ils doivent savoir.........
N’empêche que comme toi je compte changer de centre si ça marche pas cette fois et aller à la clinique de rennes
J’ai déjà pris le rdv.
J’avais déjà consulté la bas et puis pour des raisons de distances j’ai choisi caen......
Ovitrelle car c’est un cycle stimulé pas substitué.
J’ai pas provames et tout ça
J’ai eu gonal pendant 10 jours puis ovitrelle
N’empêche que comme toi je compte changer de centre si ça marche pas cette fois et aller à la clinique de rennes
J’ai déjà pris le rdv.
J’avais déjà consulté la bas et puis pour des raisons de distances j’ai choisi caen......
Ovitrelle car c’est un cycle stimulé pas substitué.
J’ai pas provames et tout ça
J’ai eu gonal pendant 10 jours puis ovitrelle
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Ok on croise les doigts!
Tu as bien fait de reprendre rdv avec eux mais peut être que cette tentative marchera .
On se tiens au courant
Tu as bien fait de reprendre rdv avec eux mais peut être que cette tentative marchera .
On se tiens au courant
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Oui merci
On verra bien.......
On verra bien.......
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....


