Dilsy1 a écrit : 13 déc. 2021 à 09:58
Bonjour à toutes
Je vais changer de centre de PMA, j'ai rendez-vous avec le docteur Grynberg en Janvier. J'aurais voulu savoir pour celles qui sont suivie à Jean Verdier comment ils s'organisent pour le suivi monitorage/ prise de sang? Tout est fait sur place? Généralement les rendez-vous c'est plutôt le matin?
Parmi vous certaines sont elles suivi par le docteur Grynberg en privé ? Est ce lui qui assure les échographies monitorage et les ponctions ou bien d'autres médecins du service?
Merci de vos réponses.
Bonjour et bienvenue à toi !
Je confirme les rdv écho et pds de contrôle peuvent se faire au centre le matin (sur rdv depuis le covid). Mais il est aussi possible de les réaliser en dehors du centre à condition de transmettre les résultats avant 12h.
J'ai été suivi par le prof Grynberg en privé et il a réalisé mes ponctions et une partie de mes transferts. Si il n'est pas en vacances ou en déplacement à l'étranger le prof s'organise pour venir faire la ponction en revanche pour le transfert si ça tombe le jour où il est à jean verdier (lundi et jeudi) alors il pourra faire ton transfert sinon ce sera par le médecin en charge des transferts ce jour là. En revanche, les écho de contrôle sont réalisés systématiquement par les internes ou sage femme et non par lui même si tu es suivie en privé.
Bonne chance pour ton parcours et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2

puis fc
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance

) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat