Page 261 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 12 juil. 2016 à 09:50
par Nanoune
Symptômes oui quelques uns les seins douloureux des petites nausées tiraillement bas ventre douleurs au dos et aux ovaires. Je sais aussi que c'est la progestérone alors j'essaye de pas trop y penser mais qu'est-ce que j'aimerais que ce soit +++
Re: Centre pma de lorient
Posté : 12 juil. 2016 à 09:52
par Gwen

pour toi

Re: Centre pma de lorient
Posté : 12 juil. 2016 à 09:59
par Nanoune
Merci
Re: Centre pma de lorient
Posté : 13 juil. 2016 à 22:09
par lolotte56
Bonjour les filles je peux me joindre a vous?
je débute la pma du CHBS ce cycle aussi après 2 ans d'essais sans succès. nous avons 28 ans et aucuns problèmes connus (pour l'instant).
J'ai commencé ce cyle Clomid, mais je fais une hyperstimulation alors aucuns rapports non protégés jusqu'au règles

je suis bien déçue !!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 14 juil. 2016 à 09:28
par Nanoune
Coucou les filles,
Je suis toute excitée mais aussi sur la réserve car demain j'ai ma prise de sang.
Le problème c'est que je n'ai plus de symptôme à part petits tiraillements dans le ventre mais rien d'autres.
Bon d'un côté je me rassure aussi car je n'ai toujours pas les REDS.
Aidez moi un peu les filles s'il vous plait à me détendre lol.
Merci d'avance
Re: Centre pma de lorient
Posté : 14 juil. 2016 à 11:58
par Gwen
Bonjour lolotte 56 biensur que tu peux te joindre a nous on est la pour tout le monde !!!
les médecins ton rien trouvé? ni a toi ni a ton homme?
Quel protocole as tu? Généralement y a plusieurs essaie avant de réussir sauf pour les chanceuses !!!
Si t as besoin des doutes n’hésite pas !!!!
Nanoune,
Arrête de stressé de toute façon tu seras demain? y a des femmes qui ressente rien avant 1 / 2 mois de grossesses et ne savent même pas qu'elles sont enceintes !!!
déstresse respire a fond!!! occupe toi !!!
bises les filles
Re: Centre pma de lorient
Posté : 14 juil. 2016 à 12:07
par Nanoune
Merci Gwen toujours à l'appel

toujours fidèle.
Je vais essayer de me détendre heureusement que je travailles aujourd'hui. Avant je stressais pas mais la aie lol. Mais tu as raison de toute façon je saurai demain et vous tiendrais au courant.
Bienvenue à toi lolotte56 tu verras ici tu pourras trouver des réponses à ta question moi cest ma première fiv tout s'est bien passé mais la résultats demain je stresse un peu comme tu as dû voir.
Bisous les filles
Re: Centre pma de lorient
Posté : 14 juil. 2016 à 12:31
par lolotte56
Merci les filles :)
Alors nous on a tout les deux 28 ans et on est mariés depuis 2 ans.. arrêt pilule en juin 2014, 6 mois après toujours rien alors rdv chez le gygy qui nous fais passer quelques examens pour moi (tous ok), on me dit de patienter encore 6 mois. Au bout d'un an rdv, il nous fais passer les examens manquant, tous ok aussi, donc il me dit de patienter encore 6 mois et me met sous progestérone dû a mes cycles court,
2 mois de traitement et pas d'amélioration j'ai tout arrêtée. rdv chez un nouveau gynéco qui me fait passer un autre bilan où on décèle que ma prolactine est un peu haute alors traitement pour descendre le taux mais toujours pas de grossesse..
On nous dirige vers la pma de Lorient, RDV en juin et proposition d' iac de suite car il avait tout ce dont il avait besoin, on a du faire une gueule bizarre et du coup il nous a demandé si on préférait un petit traitement pour commencer en douceur, ça nous convient mieux pour le début alors 6 mois de clomid maxi et après en Janvier IAC si toujours rien...
Tous nos examens sont bons, pour mon homme et pour moi (sauf prolactine avant traitement), on les a tous fais, le seul problème est que j'ai des cycles court (23/26 jours maxi), j'ovule bien tous les mois, mais j'ai des spotting chaque mois 1 semaine avant mes règles (mais ça a l'air de poser pb a personne ^^ sauf a moi ;) )
Ce cycle clomid 2 comprimés par jour de J2 a J6, première écho a J8 car j'ovule tôt (J9 ou J10), toute contente d'avoir aucun effet secondaire, je me rend a l'écho et la gros pb beaucoup de follicules, 2 matures, 4 tout proche. On me dit pas de rapport pour ce cycle trop dangereux, on me rappelle l'après midi pour pour retourner le lendemain matin pour écho et pds ... résultat 10 follicules a maturation, taux œstradiol à 2200ng et donc interdiction d'essayer ce mois ci, repos le prochain cycle et je repars en septembre avec 1/2 comprimé ... je douille bien en ce moment, j'ai l'impression que mes ovaires vont éclatés, et j'ai envie de désobéir et d'essayer quand même mais je sais pas trop ...
Voilà ma petite vie ;) désolé du roman ^^
Résultat demain nanoune ;) je croise les doigts pour toi
Gwen où en es tu? je n'ai pas tout lu le post :/
Re: Centre pma de lorient
Posté : 14 juil. 2016 à 12:55
par Nanoune
Merci lolotte5.
En effet ton parcours est long et semé d'embûches. C'est difficile quand lrs professionnels ne trouvent pas tout de suite. Nous on est en pma depuis le mois de septembre je trouve que c'est aller assez vite et puis quelle équipe super tu verras.
De notre côté mon homme RAS et moi réserve ovarienne faible. Mais bon tout le long du protocole j'ai pas eu l'impression d'y être même le jour de la ponction pas stresser pas de douleurs. Tout nickel donc j'espère que demain j'aurais une bonne nouvelle.
Bon courage à toi et n'hésite pas
Re: Centre pma de lorient
Posté : 14 juil. 2016 à 15:05
par doudoufidji
Bonjour lolotte et bienvenue.
Si les médecins t'ont dit pas de rapport ecoutes les.
Si tu es déjà en hyperstimulation et qu'une grossesse arrive ca va aggravé ta santé.
Et crois moi avec mon expérience je te déconseille fortement...j'ai fait une Fiv 1 et transfert deux embryons la grossesse a commencé mais mon état de santé cest dégradé..grosse hyperstimulation jai passé une semaine à l'hôpital dont 3 jours en réanimation je n'arrivais plus à respirer...donc stp ne fais pas de bêtises soit patiente.