Cinfran merci oui j'avoue que a DPO12 13 sa sera surment plus fiable mais tu a tellement envie de se +++ que tu ne peut pas t'empêcherCinfran a écrit : 22 juil. 2022 à 16:46 Silmaria super nouvelle pour ton tec ! Bientôt en mode couvade . Je te confirme pour le café c'est mieux d'arrêter. Par contre je prends du deca pourquoi c'est mauvais ?
Cocotte pareil ça diminue ton tec et bientôt couvade !
Latitenomie hâte de savoir ton taux !
Emilielvl ton taux est top super !
Je vois que vous êtes toutes prévoyante pour vos rdv
Dans mon centre il faut attendre la 2eme prise de sang. Si elle a bien doubler alors rdv écho sinon 3 e écho. Heureusement ils ont des jours précis pour les écho donc j'en ai une à 7sa j'espère entendre le cœur.
De mon côté, je suis assez gênée par des douleurs de règles qui semblent un peu se ralentir mais surtout l'estomac lourd . Je met 3h pour digérer... après je me dis que ses symptômes sont bons signes et que tout va bien enfin j'espère.
Kelly courage dans l'attente mais pour test pipi fait le a dpo12 voir 13 pour que ce soit fiable. C'est trip tôt ici !
J'espère que j'ai oublier personne.
Je vous fais de gros bisous et je penses fort à celle qui ont eu un - . Tenez le coup ça va arriver j'en suis sûr
silmeria Super pour le transfert j'espère un jolie +++ à la fin... et pour le transfert oui il faut la vessie pleine mais j'ai jamais eu mal donc le spasfon jamais pris... pour le café j'ai également arrêter parceque j'avais aussi lu que c'était pas bon..