FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire

Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

COUCOU LES FILLES,

Newmoi j'ai vu en replay le reportage, merci pour le reportage, ça m'a beaucoup touché, et j'ai même eu du mal à m'endormir.

Moi ça va ,et vous les filles?

Bisous, je pense à vous!!!
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Davmel, On croise les doigts pour l’accord de ton deuxième essai fingers fingers fingers
De notre côté, j’attends le mois prochain pour mesurer si ma tsh est passée en dessous des 2,5. Si les résultats sont bons, on devrait faire la première fiv pour février/mars/avril, comme toi :-)

@Coriandra, j’ai également regardé le reportage ce soir. C’était intéressant de voir ces différents parcours et ça donne de l’espoir treefle treefle treefle

Bonnes fêtes de fin d’année bbras
Gros bisous.

davmel a écrit : 17 déc. 2019 à 16:27 Coucou les filles !
Comment allez vous ?

Chacha06 elles sont prévues pour quand tes règles? et ton TEC de janvier c'est pour quand exactement?
Newmoi je vais regarder le reportage aussi , merci pour l'info
Lili allez une petite semaine à tenir et ta première échographie la veille de Noel c'est top !!!
Mél : plus qu'un mois avant le prochain TEC fingers
Sarah : tu en es où de tes rendez vous?



Alors mon centre m'a tél suite au mail que j'ai envoyé ! Malheureusement j'étais en conseil de classe et je n'ai pas pu répondre, du coup j'ai eu un message sur mon répondeur sur lequel la gynécologue me disait qu'elle était désolée si on s'était senti abandonné etc... Elle m'a également dit que notre dossier aller repassé en commission et qu'elle me rappellerait dès qu'ils auront statué ( quand????) pour voir s'ils nous laissé faire un deuxième essai ou pas. De toute façon elle a expliqué qu'il fallait laisser les ovaires se reposer au moins 2 cycles donc dans tous les cas on doit attendre.... Du coup Newmoi si on a le 2ème essai accordé on risque d'être aux mêmes dates pour la FIV2 ( fev/mars ou avril ?) Dans tous les cas on a décidé de partir au ski en février quoi qu'il arrive histoire de changer d'air !
Et si on nous accorde pas de 2ème essai et bien on ira faire un tour à la clinique Saint Georges !

En tout cas je vous souahite à toutes de belles fêtes de fin d'année , abusez du champagne et du foie gras ( sauf toi Lili !!!! )
Gros bisous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Newmoi

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 19 octobre 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Newmoi »

Coucou les filles,

J'avais peur, en parlant de ce reportage, qu'il vous attriste ou fasse trop pleurer.
Je suis ravie qu'il ait plu 😁

Davmel, je croise les doigts pour ta fiv 2 !!
J'ai un amh très bas (0,37) et la gynéco etait agréablement surprise que nous ayons eu 2 embryons de bonnes qualités...de fait, elle a validé la fiv 2.
Donc comme toi tu as réussi à en avoir aussi...je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient une 2nde chance d'avoir votre propre enfant ?

Sarah750, pendant la fiv, je suis montée à 5,62 de TSH, en hypothyroïdie donc (nous ne l'avons pas suivie d'assez prêt).
La gynéco nous a expliqué que ca a pu jouer sur la non-implantation des nos embryons.
Il vaut mieux etre en hyper, plus proche de 0, pour favoriser la fiv 😉
Je te souhaite que ta TSH diminue 😁

Bonne journée a toutes
Bisous
2005 : 1er couple
mllle RAS
misteer Tératospermie
Parcours PMA 2011 à 2014 :
- 2011 : stim notpregnant
- 2011 : 1 IAC notpregnant
- 2012 : cancer de la thyroïde
- dec 2013 : 1 FIV notpregnant
mai 2014 : Divorce

2017 : 2nd couple multiheart
mllle déficit ovocytaire (AMH 0,37)
misteer RAS natte
oct 2018 : Essais bb
juin 2019 : (re)démarrage PMA
24/10 : demarrage 1ère FIV-Icsi - Provames
29/10 : J1
30/10 - 8 follicules
1/11- démarrage Stim (Elonva, Menopur, Fyremadel, Lovenox, ovitrelle)
15/11 Ponction 7 follicules
18/11 transfert 2j4
2/12 Pds notpregnant
Fev 2020 : FIV 2
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Coucou les filles

Petite frayeur pour moi hier soir, des pertes marron sont apparues du coup nuit de merde... donc je suis parti aux urgences ce matin je pouvait pas rester comme ça trop de stress.
J’ai eu ma petite écho de contrôle, et j’ai entendu un petit coeur qui bat coeurquibat potentiellement il n’y en aurait qu’un. On a gardé le rdv de mardi pour contrôler. Petit poussin fait 6mm, j’espère qu’il restera bien accroché. Rassuré mais pas très sereine.

Bonne journée les filles
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
davmel

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : BARCELONA IVF
Âge : 42

Message non lu par davmel »

Coucou,

Lili je comprends ton stress, courage pour l'attente de la prochaine echo.

Ici soulagement, l'hopital nous accorde la deuxieme tentative natte
Donc pour l'instant on repose les ovaires et prochain rdv ( en consultation privee) avancé au 30 janvier.

Bisous à toutes!
mllle : 39ans IO ( AMH 0.13 )
misteer :41 OATS chimie en 2012-2013 paillettes congel
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2 fingers notpregnant
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars smilvener
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon smilvener

Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur) bigheart
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé poucehaut)
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon minnce 1J3 négatif pleurrs
2ème : 1J3 smilvener négatif pleurrs
3ème : 1J5 GEU Kosmil / TEC 1J6 Coeur arrêté à9SA brokenheart
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

Lili, je pense à toi, bon courage, ça ne veut rien dire, tu as un taux qui a augmenté même si ça n'a pas doublé, garde espoir, je sais que c'est pas évident.

davwel c'est super qu'on puisse te donner une nouvelle chance, de plus ton rv est avancé c'est ça?

Moi ça n'a pas changé toujours mes migraines à cause de décap ! de plus j'ai remarqué un chaud un froid, le pire c'est au couché ; la ménopause :(((

Gros bisous les filles !
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

ouuppps désolée Lili, j'ai voulu mettre Harleyquinn sur l'autre post.

Bon courage à toi Lili
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

Coucou les Filles sallut

Comment allez vous? Désolé de vous avoir abandonné 🙄
J'étais partie en vacance au Antille🌴🍹☀️😁C'était super génial, je me suis bien détendue.

Tout d'abord bien venue au nouvelles nous sommes vraiment très nombreuses sur ce Forum maintenant, c'est cool.

Lilii33 Suuuuperrr contente pour toi ton taux à bien monté.
Un petit ❤ qui bat c'est génial sa donne vraiment beaucoup d'espoir.

Tif je supposes que tu es impatiente pour ton RDV le 10Janvier

Davmel Ton prochain RDV le 30janvier super super.

Chacha as-tu déjà la date de ton transfère pour Janvier?

Newmoi ton prochain RDV en Février 😊

Désolé si j'ai oublié certaine fille nous somme tellement nombreuses maintenant.💋💋💋
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Salut les Filles,

Mel : veinarde, les Antilles !!!! ça a vraiment du te faire du bien, tu as bien fait de couper fingers

Davmel trop contente pour l'accord de la 2è fiv !!! Vivement fin janvier maintenant !

De mon coté, j'ai eu un RDV vddi : comme le centre ferme semaine prochaine, on ne part plus sur un cycle naturel, mais on stimule, pour etre sur que je n'ovulerai pas pendant la fermeture ! Du coup dès ce soir je commence le Gonal et mecredi le fyremadel dans la cuisse (jamais piqué sur la cuisse, pas d'infirmière prévue, je suis en gros stress j'avoue minnce )
Et le 30 prochain RDV pour voir comment ont évolué les choses : si on s'aperçoit que mon ovocyte est trop gros, on arrête tout pour ce cycle. Si tout va bien >> on décongèle fingers

Voilou pour les news de mon coté :)

J'espère que tout le monde va bien et s'apprête à passer de bonnes fêtes, avec la perspective de voir 2020 changer nos vies pray

Bises à toutes
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
davmel

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : BARCELONA IVF
Âge : 42

Message non lu par davmel »

Chacha06 a écrit : 22 déc. 2019 à 09:59 Salut les Filles,

Mel : veinarde, les Antilles !!!! ça a vraiment du te faire du bien, tu as bien fait de couper fingers

Davmel trop contente pour l'accord de la 2è fiv !!! Vivement fin janvier maintenant !

De mon côté, j'ai eu un rendez-vous vddi : comme le centre ferme semaine prochaine, on ne part plus sur un cycle naturel, mais on stimule, pour être sur que je n'ovulerai pas pendant la fermeture ! Du coup dès ce soir je commence le Gonal et mecredi le fyremadel dans la cuisse (jamais piqué sur la cuisse, pas d'infirmière prévue, je suis en gros stress j'avoue minnce )
Et le 30 prochain rendez-vous pour voir comment ont évolué les choses : si on s'aperçoit que mon ovocyte est trop gros, on arrête tout pour ce cycle. Si tout va bien &j'étais;&j'étais; on décongèle fingers

Voilou pour les news de mon côté :)

J'espère que tout le monde va bien et s'apprête à passer de bonnes fêtes, avec la perspective de voir 2020 changer nos vies pray

Bises à toutes
Cc Chacha !

Du coup je comprends pas ton histoire d'ovocyte ? Pourquoi tu as une stimulation ? C'est pas un tec que tu dois faire ? En même temps je sais pas trop comment ça marche...
Pour le fyremadel t inquiète pas c'est pas plus compliqué que dans le ventre. Moi c'est mon homme qui les faisait en général.
Bon courage et fingers pour la suite à


Quant à nous on est très content de réessayer même si ça nous inquiète un peu ..on va monter encore la dose du Menopur (375 au lieu de 300). Et Plusieurs personnes nous ont parlé des effets à long terme ( risque de cancer etc...) mais bon on va profiter à fond de cette période pour être remonter à bloc pour la suite : un super resto pour mon anniversaire (36 ans aujourd'hui...) Noel en famille et Noël des amis jour de l'an que de belles choses au programme !


Sinon bonnes fêtes à toutes!
mllle : 39ans IO ( AMH 0.13 )
misteer :41 OATS chimie en 2012-2013 paillettes congel
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2 fingers notpregnant
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars smilvener
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon smilvener

Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur) bigheart
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé poucehaut)
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon minnce 1J3 négatif pleurrs
2ème : 1J3 smilvener négatif pleurrs
3ème : 1J5 GEU Kosmil / TEC 1J6 Coeur arrêté à9SA brokenheart