Nouvelle ici!

Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Apres Lyli si tes saignement deviennent limite hémorragiques n'hésites pas à consulter quand même
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Lily je suis d'accord avec Damia.
ça m'est arrivé une fois y'a plus de 6 mois j'ai pas senti mes règles arriver elles étaient en avance je perdais beaucoup mais que des caillots bah ma gynéco m'a dit "contacter les urgences gynéco".
Bon au final ils ont dit que si ça persistait pas plus de 48h c'était rien mais oui comme toi j'ai pensé à une fausse couche.

Nos hommes sont toujours inquiet pour nous mais tellement l'habitude de nous voir comme des warriors que quand nous aussi on flippe pour eux c'est panique à bord ^^
Ils sont trop mignon et je crois aussi qu'ils se sentent très impuissants face à tout ça alors quand ils peuvent aider ils y vont à fond.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
beabou

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 32

Message non lu par beabou »

Bonjour les filles,

Je sors de l’hôpital, ça s’est globalement bien passé. Moins douloureux que je pensais mais tout de même stressant. J’ai reçu de la morphine ainsi qu’un calmant mais je n’étais pas si amorphe.

Ils viennent de nous dire qu’ils ont obtenu 8 ovocytes, je suis déçue car ce n’est pas beaucoup. Ce doit être la fatigue mais je suis un petit peu découragée, nous devons rappeler lundi pour savoir comment ils se portent. J’avais un peu les boules et j’ai répondu : ... mais c’est pas beaucoup 8? Les yeux pleins d’eau... et elle m’a répondu : mais vous voulez 8 enfants? Sèchement...

Je sais que c’est la qualité aussi qui importe mais je trouve que c’est tellement difficile ce protocole et j’ai l’impression que l’on a fait tout ça pour que 8 ovocytes... :cry:

J’espère que tout évoluera bien.

Et vous les filles? Damia des nouvelles de tes brybrys? Et toi Debb tu sais c’est pour quand ta ponction?

Vous en mettrez un ou deux lors du transfert?

Je suis de tout cœur avec vous les filles, ce n’est pas facile tout ça bigheart
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

beabou a écrit : 25 oct. 2019 à 13:34 Bonjour les filles,

Je sors de l’hôpital, ça s’est globalement bien passé. Moins douloureux que je pensais mais tout de même stressant. J’ai reçu de la morphine ainsi qu’un calmant mais je n’étais pas si amorphe.

Ils viennent de nous dire qu’ils ont obtenu 8 ovocytes, je suis déçue car ce n’est pas beaucoup. Ce doit être la fatigue mais je suis un petit peu découragée, nous devons rappeler lundi pour savoir comment ils se portent. J’avais un peu les boules et j’ai répondu : ... mais c’est pas beaucoup 8? Les yeux pleins d’eau... et elle m’a répondu : mais vous voulez 8 enfants? Sèchement...

Je sais que c’est la qualité aussi qui importe mais je trouve que c’est tellement difficile ce protocole et j’ai l’impression que l’on a fait tout ça pour que 8 ovocytes... :cry:

J’espère que tout évoluera bien.

Et vous les filles? Damia des nouvelles de tes brybrys? Et toi Debb tu sais c’est pour quand ta ponction?

Vous en mettrez un ou deux lors du transfert?

Je suis de tout cœur avec vous les filles, ce n’est pas facile tout ça bigheart
C'est déjà bien 8 ma belle ça laisse la chance à la qualité
J'avoue c'est frustrant de ce dire tt ça pour ça!!!
Repose toi bien on continue à prier le dieu de la pma pray
Repose toi bien et on n'écoute pas son Corp après la ponction ils se passent des choses bizzard en bas
Programme :repos Netflix bouffe
Prend soin de toi bisous ma belle c'est peut être la bonne :smack:
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou les filles vous allez bien ?

Alors moi pas le moral depuis mon rdv de ce matin. Alors 1er rdv 9 fofos, 2nd rdv 8 et aujourd'hui 4 qui ont bien poussés et 4 a la traîne du coup la gygy hésite entre pousser un peu plus la stimulation ou ponctionner les 4 qui ont bien poussés, sachant qu'un fofo ne contient pas automatiquement un ovocyte je me sens un peu abattue :cry: j'aurais peut être nada a la ponction je stresse grave...
Du coup ponction prévue mardi sauf si appel ce jour de la gygy pour prolonger la stim
Beabou j'espere que tu es rassurée car ce serait mon rêve d'en avoir 8 treefle
Et si la qualité est au rdv jackpot ma belle !

Lily fort probable que ce soit une fausse couche quand même. Pour mon dernier cycle j'ai aussi eu 3 jours d'avance donc 25jours de cycle.

Damia des news de tes brybrys J'espère qu'ils ont rattrapé leurs retards fingers
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
beabou

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 32

Message non lu par beabou »

Merci les filles pour vos messages coeurquibat

Je pense que je m'attendais à plus vu que j'avais plusieurs follicules et forcément je sais que la qualité joue beaucoup mais sur le moment ça m'a découragée... vous avez raison, je ne dois pas me baser que sur ça mais bien attendre lundi pour en savoir davantage. fingers

Debb, je suis désolée, tu as raison que ce n'est pas la quantité qui compte. Je ne comprends pas comment un follicule peut se résorber? Ou alors pourquoi nous en produisons moins que d'autres? Ce sont les dosages, les médicaments utilisés? Je me sens totalement dépassée par tout ça... Je suis certaine que ta gynéco fera pour le mieux, même si grâce à la ponction vous en aviez quelques-un de bonnes qualité ça en prends qu'un au final :-) rien n'est perdu!

Il faut s'accrocher et prendre au jour le jour pray et oui... peut-être prier le dieu de la PMA comme dit si bien Lyli

Merci d'être là les filles, ça me fait tellement du bien de vous lire.
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Beabou, déjà bravo pour ta ponction c'est l'étape la plus désagréable et tu passée 💪
8 ovocytes c'est très bien ne te fie pas à la quantité c'est la qualité qui prime je suis malheureusement bien placée pour le savoir, si ça peut ta rassurer ma voisine de chambre en a eu 8 aussi résultat 4 embryons, ce qui est largement bien !

Debb même chose pour toi la qualité prime, moi j'avais 18 ovocytes résultat 10 embryons de qualité moyenne, j'aurais préféré en avoir un seul bon, rien n'est joué à ce stade alors ne stressez pas les filles !

J'aurais le verdict demain matin moi, je prie le dieu de la pma pray
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou les filles
Appel hier a 18h30 de mon centre je prolonge la stimulation jusqu'à lundi pour laisser la chance aux plus petits de progresser du coup la ponction est prévue mercredi, lundi je dois y retourner pour un dernier contrôle. J'espère vraiment que j'en aurais un peu plus que 4 pray
La gynéco n'avait pas l'air inquiète compte tenu de mon AMH elle me dit que 4 c'est très bien. je prie que la qualité soit au rdv fingers
C'est vrai qu'au départ on suit betement les indications du centre sans trop se poser de questions et plus ça avance plus on a certaines infos du coup le stress s'accentue.
Moi qui comptait prendre une anesthésie locale la gygy m'a dit que mes ovaires sont trop a l'arrière et qu'il est préférable de choisir une générale pour mon confort sous entendu la douleur :oops:

Beabou j'espère que tu te remets bien de ta ponction ?

Damia des news de tes brybrys ? Je croise tout pour que tu puisses avoir un transfert fingers

Lyli Lou catayena vous allez bien ?
Bon week-end les girls :smack:
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
catayena

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

Hello les filles,
J'espère que vous allez bien , vous avez avancé dans vos démarches et malgré le stress et la pression c'est un pas de plus vers la maternité alors lachez rien !
Debb, c'est déjà une super nouvelle 4 embryons c'est quand même 4 chances que ca marche et si la qualité est au rendez vous c'est partie pour le transfert et le petit bébé au bout :)
C'est mieux que tu sois sous anesthésie générale dans ce cas, je ne sais pas si tu en as déjà faite mais vraiment tu t'endors en deux minutes et hop c'est réglé.
Pour ma part j'attends toujours mon rdv lundi pour pouvoir enfin débuter un semblant de traitement, l'attente est tellement longue. J'ai les nerfs à vifs et je pleure pas mal en ce moment, j'ai du mal à rester positive. Ca me fait du bien de vous lire

Bon week end à toute
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Hello les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que le dieu de la pma à entendu les prières on a un très beau j5 qui va être vitrifié en attendant que mon utérus soit prêt à l'accueilir car malheureusement je fais une belle hyperstimulation avec épanchement mes ovaires font 8cm c'est hyper douloureux minnce

J'espère qu'il tiendra le coup mais je me dis que c'est un warrior d'avoir survécu alors je veux y croire ! fingers Transfert prévu au prochain cycle si mes ovaires ont dégonflé et que l'épanchement à disparu fingers

Debb je croise les doigts pour que ca pousse mais si tu as un belle qualité tu feras peut-être carton plein avec 4 beaux embryons fingers

Beabou j'espère que ça va ?

Catayena courage poulette lundi tu seras fixée et tu auras un plan de bataille c'est normal d'avoir des coups de mou on est là pour toi !

Flcrt et Lyli ca va les filles ?