Page 27 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 17:21
par MaLn
Félicitations phantasia !!! bon courage pour la suite des pds

Merci les filles... et j'espère pour tout le monde un max de + et... une écho positive aussi !
J'en profite pour modifier du coup la liste

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino69 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Litllew : transfert fin octobre
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 17:48
par LittleW
Salut les filles! Merci beaucoup pour la liste
Félicitations Phantasia ! Tu donnes de l'espoir à beaucoup d'entre nous!

Comme j'ai tout juste commencé mon traitement pour le TEC, je ne sais pas trop où me mettre... J'ai donc créé une section "TEC"

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino69 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 20:17
par Phantasia
Merci j’espere vraiment que plein de testpositif vont suivre.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 20:42
par Dino69
En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino6
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Litllew : transfert fin octobre
Manu54 : fiv 1
Maln : fiv 3 27/09
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 21:04
par clairela
Félicitations phantasia !! On va espérer la même chose pour nous autres 😉
Voilà la liste modifiée !

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Clairela: FIV 1 - début provames 6/10 - début stim 17 ou 24/10

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clr78 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 21:45
par Myra
Super initiative !!

Ohh la la Phantasia félicitations 🎉 🤗

Allez de bonnes ondes pour nous toutes et plein de beaux ++++

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Clairela: FIV 1 - début provames 6/10 - début stimulation 17 ou 24/10
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clr78 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Manu54 : fiv 1
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 22:46
par Damia
1ère piqure de gonal faite ce soir, trop contente d'avoir réussi malgré la main qui tremblait à mort j'ai demandé 8 fois à mon mari de me confirmer que l'aiguille faisait la même taille en sortant qu'en entrant j'avais trop peur de l'avoir cassée dans mon ventre 😅 J'espère que je serais plus sure de moi demain fingers

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 09 oct. 2019 à 23:00
par Dino69
Ahah damia tu m'as fais sourire 😁😁
Je. Pe'se que c'est normal de stresser on est pas Infirmière et puis on a tellement envie de bien faire !!!

Demain tu sera plus sereine c'est sur.

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 05:33
par Ewie
Félicitations Damia pour ta 1ere fois tu verras tu vas vite t'habituer !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 09:38
par Lilie13M
Cc les filles jai une petite question !
Jai arreter le duphaston samdi soir et la je suisa j5 apres arret duphaston et tjrs pas de regle mais col ouvert et perte de sang marron et un peu de glaires marron au niveau du col . Mais tjrs pas de regle depyis se matin
Mais rien dans le vagin pas de sang .
Quoi penser ?