Page 27 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 31 août 2019 à 13:05
par Tetelle1710
Sympa l'annonce Dream :lol: bon au moins c'est fait c'est top !

C'est une super nouvelle KeyKey, en effet c'est tôt l'inscription mais c'est que beaucoup sont pleines… chez moi il faut appeler limite dès le jour où tu fais un test pipi (bon j'exagère mais c'est un peu ca…)

10SA aujourd'hui :-D :amour: je ne ressens plus grand chose pray

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 31 août 2019 à 13:08
par Fabulon
Croustibat a écrit : 29 août 2019 à 22:05 Moi j'avais une échographie aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battre 😍 C'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous était bien accroché, pas de precautions particulières et puis je suis en vacances pr 2 semaines donc repos 😊
Tellement hâte de passer le cap fatidique des 12 SA! Prochaine échographie le 17 septembre, la T1.
Super croustibat 😊
Le mien pareil 21 mm à 8sa +5, j'ai l'impression que le temps n'avance plus par contre.......
Pour le décollement tu as maintenant une explications aux saignements que tu avais eu un peu plus tôt, repos repos

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 31 août 2019 à 13:10
par Fabulon
Dream38 a écrit : 30 août 2019 à 11:01 Coucou les filles,

Oui un petit recap se serait top! La semaine du 16 septembre s annoncé chargée en T1 c est trop bien.aller encore une quinzaine de jours à patienter...
Pour le décollement croustibat le gyneco m avait qu en début de grossesse c était assez fréquent ç a représente 30% des grossesses.tu as raison de rester au repos.
Merci Tetelle effectivement c était hier.bon du coup après avoir hésité jusqu'au dernier moment j ai fini par l annoncer a mes parents.j ai un peu lâcher ça comme une bombe en disant je trinque mais je bois pas avec vous je suis enceinte!ils ne s y attendait pas du tout.ils ont pleuré et arrêtaient pas de nous demander si c était vrai 😂😂
Bref contente de leur avoir dit
Dream bon ben voilà comme ça s'est fait :lol: :lol: direct sans tergiverser lol

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 31 août 2019 à 14:22
par Tetelle1710
Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1


Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 31 août 2019 à 17:08
par ptifleur44
Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

salut quel boulot c 'est top
je vais juste lundi refaire echo de contrôle suite à mes spottings que j ai de temps en temps mais sinon la date est bonne
Vraiment cool ce forum

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 31 août 2019 à 23:57
par Dream38
Coucou les filles comment ça va?quoi de neuf de votre côté ?
Aujourd'hui journée assez active pour moi et bien ce soir ça tire un peu dans le bas du dos.sinon niveau symptômes je me sens de moins en moins fatiguée mais par contre le brossage des dents devient de plus en plus difficile nausees sur nausees.je m y prends en 2 fois maintenant le haut et un moment après le bas 🤦‍♀️c est le seul moment où j en ai trop bizarre.
Tetelle je n arrive pas a ouvrir ton recap 🙄

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 01 sept. 2019 à 09:18
par Angel007
Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

Top Tetelle pour le récap merci à toi !
10 SA demain et je ne ressens...rien :? J'ai la peur qui revient, peur que si près des 3 mois tout s'écroule.
Demain je rencontre ma sage femme car effectivement on est lâché dans la nature maintenant ! Donc je ne sais pas si j'aurais le droit à une écho ? Je serai rassurée !
Bon dimanche à toutes

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 01 sept. 2019 à 09:57
par Tetelle1710
Dream si tu es sur téléphone je crois que sa fonctionne pas, je l'ai créer sur l'ordi

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 01 sept. 2019 à 17:37
par Dream38
Angel007 a écrit : 01 sept. 2019 à 09:18
Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

Top Tetelle pour le récap merci à toi !
10 SA demain et je ne ressens...rien :? J'ai la peur qui revient, peur que si près des 3 mois tout s'écroule.
Demain je rencontre ma sage femme car effectivement on est lâché dans la nature maintenant ! Donc je ne sais pas si j'aurais le droit à une écho ? Je serai rassurée !
Bon dimanche à toutes
Je suis dans le même état d esprit que toi surtout que depuis ce matin mes pertes marrons sont de retour !! Je ne sais plus quoi penser je pré ds sur moi pour ne pas appeler le gyneco de garde mais dur dur.
Tetelle effectivement je suis sur mon tel ça doit être pour ça...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 01 sept. 2019 à 18:14
par Tetelle1710
Oh non dream. Si c'est pas mieux ce soir ou demain va consulter...