Page 27 sur 38

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 19 mars 2019 à 23:58
par Fabulon
Tilocama a écrit : 19 mars 2019 à 22:14
Fabulon a écrit : 19 mars 2019 à 21:18 Bonjour les filles
Ma ponction s'est bien passé, très douloureux au réveil mais après ça a été, j'ai 10 ovocytes, je suis soulagée.
Tu as les injections de progestérone combien de temps Mae ? C'est pas facile ce truc, ça fait des boules, ça démange, je crois que j'avais eu ça pendant longtemps ptet 3 mois.... À un moment je supportais plus
C'est une sacrée récolte dis donc !!! poucehaut
Du coup en fiv classique le temps d'attente est le même pour savoir si il y a eu fécondation? Genre demain on te donnera des nouvelles ?
C'est pareil, normalement dès demain je saurais

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 21 mars 2019 à 16:59
par Fabulon
Bonjour,
Je passe vous donner des nouvelles, mes 10 ovocytes ont donné 9 embryons, je suis très heureuse de ce beau score. Demain j'en saurais plus sur combien toujours en course. Pas de transfert à J5 parce que du coup ça tombe dimanche.

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 21 mars 2019 à 22:15
par Mae972
Waouh bravo Fabulon beau score en effet 😍😍😍

Pour le transfert a j5 c'est bête que ca tombe dimanche et surtout qu'il ne puisse pas le faire exceptionnellement. Dans d'autre centre la pma c'est 7j/7 😒

Tiens nous au courant

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 22 mars 2019 à 23:42
par Fabulon
Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... oiseaulove

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 23 mars 2019 à 00:10
par Mae972
Super génial. C'est cool je suis trop contente pour toi. Ils vont s'accrocher tes brybrys jai confiance

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 23 mars 2019 à 22:21
par Tilocama
Fabulon a écrit : 22 mars 2019 à 23:42 Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... oiseaulove
Cooooolll je suis trop contente pour toi !!!
9 embryons dis donc 😃😃
Chaque étape a la fois mais vraiment c'est un tres bon début 👍🏽👍🏽
Et puis on croise les doigts pour qu'il y en ai autant demain fingers

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 24 mars 2019 à 10:40
par Imany
Fabulon a écrit : 22 mars 2019 à 23:42 Coucou, alors les 9 embryons sont toujours là, et finalement transfert dimanche si bien sur dimanche les embryons sont toujours en forme. Ils ont du changer d'avis sur le transfert dominical ma foi.... oiseaulove
Bonjour à toutes,

Fabulon je suis super contente pour toi. C'est cool que tu puisses faire ton transfert un dimanche. Effectivement il y a de l'évolution au niveau du centre. J'espère que ça va continuer...

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 24 mars 2019 à 16:24
par Fabulon
Bonjour les filles
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin. multiheart
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le Dr a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement...... treefle treefle treefle
Merci les filles pour votre soutien bbras

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 24 mars 2019 à 16:52
par Mae972
C'est génial Fabulon je suis telment heureuse poir toi. Maintenant repos à fond zénitude total.

Je te souhaite un beau testpositif.

Prend soin de toi!!!!

Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972

Posté : 24 mars 2019 à 18:29
par Imany
Fabulon a écrit : 24 mars 2019 à 16:24 Bonjour les filles
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai eu le transfert d'un blastocyte ce matin. multiheart
J'ai obtenu 4 blastocytes, donc 3 ont été vitrifiés.
Il n'y a normalement pas de transfert le dimanche, mais le docteur a organisé exceptionnellement le transfert, car il trouvait dommage de passer à côté d'un transfert à J5. Ce médecin est vraiment un amour, je suis fasciné par son dévouement.
Voilà maintenant 12 jours à patienter sagement...... treefle treefle treefle
Merci les filles pour votre soutien bbras
C'est une très bonne nouvelle Fabulon. Je suis contente pour toi. Bon courage pour l'attente. Je prie pour que tu aies un beau testpositif. Prends bien soin de toi.