Salut les filles !
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue. J'ai décidé de prendre du recul car je passais un temps fou sur le forum à lire des histoires de fausses couche et ça me rendait malade. Je me focalisais sur le négatif, sur le "et si..." donc je me suis éloignée. La grossesse évolue bien et nous en sommes très heureux. Je compte les jours jusqu'à la fin du premier trimestre (mi-août).
Je vous souhaite tellement de vivre tout ça le plus vite possible.
Bisous je comprends ton sentiment, repartir sur 3 IAC supplémentaires...Notre gynéco nous avait clairement dit "pas de perte de temps, 3 IAC et si ça marche pas, FIV ! Il faut tenter le maximum de techniques en un minimum de temps". Avez-vous demandé un second avis ? D'autant plus qu'il est important d'avoir confiance en son gynéco. Si tu as l'impression qu'il te ballade, c'est pas génial.
Gwen !! Oui cette attente qui n'en finit pas...Je sais que c'est facile à dire maintenant, mais fais attention à ne pas t'empêcher de vivre et à ne pas trop t'isoler. Je comprends que tu ne partes pas (félicitations pour ton mariage

), et j'espère que tu pourras malgré tout profiter de ton été pour te regonfler à bloc pour la rentrée. L'entourage qui parle...ben tu vois c'est dans les moments difficiles que l'on découvre qui sont nos vrais amis, les gens qui sont vraiment sincères. Laissez-les tomber, quoi qu'ils disent ils ne valent pas la peine que vous vous attardiez sur eux, vous avez d'autres choses à penser, même si vous êtes certainement déçus.
So83 je suis désolée de cette triste nouvelle. Bon courage, surtout n'abandonne pas, après la tristesse viendra le moment de recommencer avec de nouveaux espoirs, et un jour une belle nouvelle, je te le souhaite.
Je vous embrasse et vous envoie tout plein d'ondes positives !
Coco
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise