Tiph en effet on imagine la déception sur le moment.....
tu as rapidement su finalement... et avoir tes règles vite t’a Permis de rebondir vite aussi

Loane pour la progestérone ton centre dit que ça diminue les symptômes ?!loane18 a écrit : 18 mars 2018 à 19:13 Inoe oui la progestérone (3 ovules par jour pour moi) est censée diminuer le SPM...
Tiph en effet on imagine la déception sur le moment.....
tu as rapidement su finalement... et avoir tes règles vite t’a Permis de rebondir vite aussi![]()

Merci et merci inoe56 et loane18TiphJD a écrit : 18 mars 2018 à 21:17 Bienvenue à toi Mannis.
À quel stade sont tes embryons lors du transfert ?
Lors de mon premier transfert je me suis dit qu’il faut que je sois en pleine forme et que je n’attrape pas tous les microbes qui traînent donc je bois une tasse de soupe tous les jours.
Pour la journée j’essaie de me mettre à fond dans mon travail même si lors du premier l’activité était très calme donc les journées me paraissaient interminables. Essayer de se dire que ça marchera qu’il n’y a pas de raison, garder la positive attitude. Bien sûr sur le papier c’est facile, tu passeras pas toutes les emotions.
Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Bonne couvade, je croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon pour nous toutes![]()