Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Ohhh mais ca a l'air bon ???😁😁😁
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 19:26 Image

Voila :)

Je n'ai pas pu finir ma journée de travail à 30 min près, trop fatiguée, du coup je ne pense pas aller le reste de la semaine.
Demain prise de sang fingers
On voit une 2eme ligne !!!! poucehaut
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

J'ai hâte d'en être au même stade que vous !
Pour le moment prise de sang et echo demain matin pour surveiller la stimulation.
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Ça a été galère pour vous les prises de sang et écho ? Il y avait du monde ? Jdois aller bosser après et j'ai peur d'être très à la bourre.
En plus les prises de sang à l'hôpital s'arrêtent à 9h30, j'espère ne pas avoir trop de monde à l écho...
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Alors moi elle me prenait le soir et elle avait tjs 3/4h de retard donc ... j'arrivais jamais en retard ...à 1h30 de chez moi ... du coup je faisais du grand nocturne je rentrais à Minuit 😂😂
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Unfolgsam a écrit : 03 oct. 2017 à 20:43 Alors moi elle me prenait le soir et elle avait toujours 3/4h de retard donc ... j'arrivais jamais en retard ...à 1h30 de chez moi ... du coup je faisais du grand nocturne je rentrais à Minuit 😂😂
Ah oui pas cool lol
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Les filles, on m'a donné rdv le 20 octobre pour une écho, de contrôle post ponction j'imagine...
Je serai en période d ovulation.
Comment se passe un Tec? Il y a un traitement à prendre il me semble, c'est quoi? Pourquoi? Et à j combien du cycle on fait le transfert ?
Bon courage Sophie, finir à 23h... 😱
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 03 oct. 2017 à 20:34 Ça a été galère pour vous les prises de sang et écho ? Il y avait du monde ? Jdois aller bosser après et j'ai peur d'être très à la bourre.
En plus les prises de sang à l'hôpital s'arrêtent à 9h30, j'espère ne pas avoir trop de monde à l écho...

Moi ça s'est bien goupillé!
Dans mon centre ils me casaient en fonction de mon emploi du temps. Les échos en elles mêmes duraient 5 mn donc elle me prenait entre deux rdv...
Et puis dis toi que ça ne dure qu'une grosse semaine, finalement ça passe vite!
J'ai eu ma 1ere écho à j5 de la stim, puis j7, j9 et j11 où j'ai fait la piqûre de déclenchement pour ponction à j13.
Sachant que j'ai eu une écho toutes les 48h car risque d'hyperstim, ou sinon dans mon centre ils n'en font que 3.
Ils sont au courant à ton taf?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 21:43
sunnylou a écrit : 03 oct. 2017 à 20:34 Ça a été galère pour vous les prises de sang et écho ? Il y avait du monde ? Jdois aller bosser après et j'ai peur d'être très à la bourre.
En plus les prises de sang à l'hôpital s'arrêtent à 9h30, j'espère ne pas avoir trop de monde à l écho...

Moi ça s'est bien goupillé!
Dans mon centre ils me casaient en fonction de mon emploi du temps. Les échographies en elles mêmes duraient 5 mn donc elle me prenait entre deux rendez-vous...
Et puis dis toi que ça ne dure qu'une grosse semaine, finalement ça passe vite!
J'ai eu ma première écho à j5 de la stimulation, puis j7, j9 et j11 où j'ai fait la piqûre de déclenchement pour ponction à j13.
Sachant que j'ai eu une écho toutes les 48h car risque d'hyperstim, ou sinon dans mon centre ils n'en font que 3.
Ils sont au courant à ton taf?
J'ai rdv pour les échos mercredi, vendredi, lundi et mercredi. Je n'ai rien dis au boulot car l'ambiance est un peu pourrie.
J1 c'est le jour de la 1ere piqûre ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Oui c'est ça!
Après moi je faisais parfois la prise de sang le matin et l'écho le soir après le boulot... Je te l'accorde c'était la course pour tout combiner car je suis à 1h de route du centre et il est situé en plein milieu de Nice, donc beaucoup de circulation...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant