Lol moi j'ai craqué samedi y'avait une braderie Petit Bateau!! J'ai acheté un pyjama et 3 body... Mais c'est trop galère pour savoir quelles tailles prendre... J'ai pas osé prendre du naissance, et j'ai plutôt pensé large et acheté du 3 mois lol. Il va pourtant falloir penser aux premiers jours à la maternité!
Caro c'est chouette pour l'écho!

Oui c'est chouette la photo 3D! En même temps j'ai du mal à me dire que c'est elle, et en même temps elle parait si réelle sur cette photo! Mais bon, pas de là à me demander à qui elle ressemble encore lol.
Pour ma part, j'ai commencé à la sentir bouger très tôt, genre vers 16-18 SA. Mais comme dit Smerdiala ça dépend vraiment des femmes, des grossesses, des bébés... Mais je comprends qu'il te tarde car ça rassure beaucoup, on ne se pose pas la question "et si son coeur s'était arrêté de battre??"lol Mais par contre du coup, quand on le sent pas pût qq heures parfois on flippe pour rien, donc, de toute façon, ON FLIPPE.
Cloclo les cours de préparation à l'accouchement je les ferai avec mon homme, et en groupe. On s'est dit que c'était plus sympa, et que les autres poseraient peut être des questions auxquels on ne pensait pas, donc peut être plus complet!
Nous n'avons pas fait de liste de naissance, on s'est pas trop posé la question encore, des amis nous on donné un lit à bascule qui pourra servir jusqu'à 3-4 mois, et d'autres amis une table à langer-baignoire. Pour le reste on attend encore 1-2mois pour l'achats des gros meubles (c'est mon homme qui freine, qui me dit qu'on a le temps, alors que moi j'achèterais déjà tout, de suite! ;)
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié:

, notre petit miracle :