Les bébés de Noël 2017

cl0cl0

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par cl0cl0 »

Coucou les filles pour ma part tout va bien. Je vous rejoint dans le fait que c'est long. Même si je me dit que l'on es "déjà" bientôt à 6mois aménorrhée ! J'ai mon rdv de suivi jeudi avec ma sage femme. Mais moi les cours de préparations a l'accouchement ne sont que en novembre mais 1 a 2 semaines pour qu'ils soient fait dès début décembre. Et vous ils se font avec vos hommes ? Seules ou en groupe ?

Je le sent aussi beaucoup bouger par moment il se déchaîne parfois ^^. Au grand bonheur du futur papa il commence lui aussi à le sentir bouger quand il met sa main et tout à l'heure il gigotait tellement que l'on voyais mon ventre bouger :-D.

Sinon les journées ça dépend mon homme es en 2x8 donc quand il es de matin ça va mais quand il es d'aprem c'est vrai que les journées peuvent être longues si je n'est rien de prévu... .

Et vous pas trop dur le boulot ?

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Coucou les filles je n'étais plus venue sur le forum je viens de voir vos messages ;-)
De mon côté l'écho de contrôle a montré que tout allait bien pour mon bébé :-) ça était très rapide mais rassurant, le gynécologue a pu faire deux clichés en 3D c'était la 1ère fois c'est dingue comme on voit bien :-)
J'ai l'écho du 2eme trimestre mardi prochain j'attends avec impatience de le voir plus et d'être encore rassurée j'en ai tellement besoin!!
Sinon je ne le sens pas encore bougé :-( j'ai hâte!!! Je suis à 4 mois et demi, vous c'était à combien de mois ou semaines de grossesse?
Sinon j'ai le nombril qui commence à sortir ça fait trop bizarre surtout que j'ai encore les trous du piercing ça fait 3 trous au nombril mdrrrr... moi je pensais que c'était genre le dernier mois ça...
Et vois tout vas bien? Se passe bien? Vous avez fait des achats ou listes de naissance?
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

Contente de savoir que tu vas mieux et que ton bébé se porte comme un charme Caro !

Je suis à 24 sa et 4 jours. J'entrerai dans mon 6e mois samedi.
Perso, je n'ai senti ma fille bouger que vers mes 5 mois, donc ça ne m'étonne pas que tu ne le sentes pas encore. Après tout dépend des filles, de la position de bébé, etc.

J'avais pensé faire une liste de naissance, mais finalement, on va se débrouiller tout seuls. On a des amis qui habitent loin de nous, alors s'ils nous apportent les bodys de naissance 3 semaines après la naissance, ce ne sera pas très pratique !
Si tout se passe bien pour mon rdv avec la gynéco des 6 mois, j'irai faire une descente chez Petit Bateau :lol:
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Lol moi j'ai craqué samedi y'avait une braderie Petit Bateau!! J'ai acheté un pyjama et 3 body... Mais c'est trop galère pour savoir quelles tailles prendre... J'ai pas osé prendre du naissance, et j'ai plutôt pensé large et acheté du 3 mois lol. Il va pourtant falloir penser aux premiers jours à la maternité!

Caro c'est chouette pour l'écho! :-) Oui c'est chouette la photo 3D! En même temps j'ai du mal à me dire que c'est elle, et en même temps elle parait si réelle sur cette photo! Mais bon, pas de là à me demander à qui elle ressemble encore lol.
Pour ma part, j'ai commencé à la sentir bouger très tôt, genre vers 16-18 SA. Mais comme dit Smerdiala ça dépend vraiment des femmes, des grossesses, des bébés... Mais je comprends qu'il te tarde car ça rassure beaucoup, on ne se pose pas la question "et si son coeur s'était arrêté de battre??"lol Mais par contre du coup, quand on le sent pas pût qq heures parfois on flippe pour rien, donc, de toute façon, ON FLIPPE. minnce

Cloclo les cours de préparation à l'accouchement je les ferai avec mon homme, et en groupe. On s'est dit que c'était plus sympa, et que les autres poseraient peut être des questions auxquels on ne pensait pas, donc peut être plus complet!

Nous n'avons pas fait de liste de naissance, on s'est pas trop posé la question encore, des amis nous on donné un lit à bascule qui pourra servir jusqu'à 3-4 mois, et d'autres amis une table à langer-baignoire. Pour le reste on attend encore 1-2mois pour l'achats des gros meubles (c'est mon homme qui freine, qui me dit qu'on a le temps, alors que moi j'achèterais déjà tout, de suite! ;)
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Smerdiala

Fivette d'or

Tinka a écrit : 05 sept. 2017 à 11:23 Lol moi j'ai craqué samedi y'avait une braderie Petit Bateau!! J'ai acheté un pyjama et 3 body... Mais c'est trop galère pour savoir quelles tailles prendre... J'ai pas osé prendre du naissance, et j'ai plutôt pensé large et acheté du 3 mois lol. Il va pourtant falloir penser aux premiers jours à la maternité!

Caro c'est chouette pour l'écho! :-) Oui c'est chouette la photo 3D! En même temps j'ai du mal à me dire que c'est elle, et en même temps elle parait si réelle sur cette photo! Mais bon, pas de là à me demander à qui elle ressemble encore lol.
Pour ma part, j'ai commencé à la sentir bouger très tôt, genre vers 16-18 SA. Mais comme dit Smerdiala ça dépend vraiment des femmes, des grossesses, des bébés... Mais je comprends qu'il te tarde car ça rassure beaucoup, on ne se pose pas la question "et si son coeur s'était arrêté de battre??"lol Mais par contre du coup, quand on le sent pas pût quelque heures parfois on flippe pour rien, donc, de toute façon, ON FLIPPE. minnce

Cloclo les cours de préparation à l'accouchement je les ferai avec mon homme, et en groupe. On s'est dit que c'était plus sympa, et que les autres poseraient peut être des questions auxquels on ne pensait pas, donc peut être plus complet!

Nous n'avons pas fait de liste de naissance, on s'est pas trop posé la question encore, des amis nous on donné un lit à bascule qui pourra servir jusqu'à 3-4 mois, et d'autres amis une table à langer-baignoire. Pour le reste on attend encore 1-2mois pour l'achats des gros meubles (c'est mon homme qui freine, qui me dit qu'on a le temps, alors que moi j'achèterais déjà tout, de suite! ;)

c'est sûr que ce n'est pas évident de savoir quelle taille choisir... On dit que pour la naissance, il faut attendre les estimations de la 3e écho (qui aura lieu pour moi le 3/11).
Après rien ne t'empêche d'acheter du 3 mois, ce sera toujours utile ;-)

Pour les cours de préparation à l'accouchement, ça dépend, certains sont collectifs, d'autres pas. La sage-femme a dit à mon mari qu'il serait bien qu'il vienne à 3 cours (deux tous les deux et un en collectif) : on a donc pris les rdv. Puis j'aurai des cours collectifs où j'irai seule (mon mari travaille beaucoup). Mais il y en a tant que je ne sais pas si je pourrai aller à tous.

cl0cl0

Fivette de bronze

Coucou les filles

Cool je suis contente pour toi Caro tu vas enfin pouvoir souffler un peu et penser à ce merveilleux bébé en pleine forme. tiens nous au courant mardi prochain tu va voir ce n'est que du bonheur. c'est vrai, c'est impressionnant, on voit vraiment son petit visage, ses membres, orteils, doigts... multiheart

Smerdiala je rentre aussi dans mon 6ème mois samedi :) et pour ma part Caro j'ai commencée à sentir de léger coup début août. mais je rejoint les filles, ça dépend des personnes, des grossesses, des bébés mais ne t'inquiète pas tu devrais commencer à le sentir très prochainement. C'est vrai que c'est rassurant mais dès que l'on ne le sent plus pendant quelques temps on à tendance à stresser lol on ne sera jamais totalement sereine je crois bien.

nous pas encore fait d'achats de vêtements... mais vraiment hâte :) mais pour les tailles c'est sur que ce n'est pas évident. pas faux Smerdialia je pense que l'on en sera un peu plus même si comme tu dis du 3 mois et plus sera toujours utile quoi qu'il arrive. sinon pas de liste de naissance non plus pour le moment.

c'est pas mal ça vos cours. Moi j'ai 6 cours de préparations en groupe de trois futures mamans, à peu près avec les mêmes terme et le derniers avec nos conjoints pour tout revoir ensemble, les questions... c'est pareil il n'aurais pas pu venir à tous les cours je pense donc c'est plutôt pas mal comme ça mais après 1 ou 2 de plus n'aurais peut être pas été un mal car 1 cours avec lui me paraît peut être peu enfin bon on verra bien.

moi ; 27 ans - RAS

TEC 1 le 26.02
Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Cloclo, on a exactement le même terme, et on est déjà dans le 6ème mois depuis le 3 septembre d'après mes calculs...? :?
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Smerdiala

Fivette d'or

Je vous envoie le calendrier d'équivalence sa/mois
IMG_7408.PNG

cl0cl0

Fivette de bronze

Tinka a écrit : 06 sept. 2017 à 19:42 Cloclo, on a exactement le même terme, et on est déjà dans le 6ème mois depuis le 3 septembre d'après mes calculs...? :?
Oui je me suis mélangée les pinceaux :-P je voulais dire que je rentre dans ma 25ème SA car en effet on a entamé notre 6eme mois dimanche si je ne me trompe pas cette fois ^^.

Quel es ton terme déjà Smerdiala ?

moi ; 27 ans - RAS

TEC 1 le 26.02
Smerdiala

Fivette d'or

Ma gynécologue dit que la date prévue d'accouchement n'a pas beaucoup d'intérêt car c'est jamais certain que ce soit exactement le jour.
Ce serait le 29/12.
Je rentre dans la 25 sa vendredi. Et au niveau de la sécu, mon début de grossesse est le 31/3.
Et vous ?