Page 27 sur 52
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 15 juil. 2015 à 19:56
par Kik2015
Malheureusement même les meilleurs amies ne sont pas abiles !!!
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 15 juil. 2015 à 22:23
par Emma87
C'est souvent les plus proches qui nous blessent le plus... Ils sont tellement maladroit ....
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 06 août 2015 à 16:47
par Lothai
Hier une collegue me dit
" j'ai entendu dire que l'adn des asiatique est pas compatible avec ceux des européens et que c'est pour ca que souvent ca s'accroche pas"
heureusement que me suis pas formalisee.
Dès fois il devrait se taire plutot de dire des conneries.Dans ma belle famille y a que des couples mixtes et ils ont topus des gosses dont le pere ou la mere asiat.
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 07 août 2015 à 13:16
par Malou
Merci à ce sujet qui permet de voir qu'il n'y a pas que nous qui subissent des réflexions à la con.
On a eu aussi " à votre âge il faudrait vraiment songer à faire des enfants avant qu'il soit trop tard " .....pas su quoi répondre tellement c'est débile !
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 07 août 2015 à 13:23
par Kik2015
J'en ai une bonne !! Quand je dis à ma mère que je vais faire une fiv elle me répond " ça va pas ?!??!!"
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 26 oct. 2015 à 20:13
par étoile
Bonjour,
Après la naissance de mon bébé né prématuré ( mon bébé et décédé dans mes bras 3 semaines après sa naissance)voici quelques phrases qui m'ont marqué à vie :
Ma meilleure amie me dit " c'est facile de faire des bébés si c'est une machine qui fait tout" ( lorsque mon bébé était en couveuse sous assistance respiratoire).
Une autre me dit c'est à cause de toi si ton bébé est né prématuré tu étais trop stressé et le pauvre il à pas supporter.
Une autre le lendemain de sa mort " je suis désolée pour toi mais quand est ce que tu reprend le boulot "
Encore une qui ne me connait pas et en apprenant que je n'ai pas d'enfant me retorque t'a peut être pas trouvé le bon ou tu es homo ?
Et j'en passe j'ai tout entendu,certains sont vraiment méchants ou alors je sait pas à quoi ils peuvent penser en disant ca.
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 26 oct. 2015 à 21:17
par Kik2015
Oh la la mais c'est pitoyable d'entendre des choses comme ça...
Je suis bouleversée par tout histoire !!!
Moi la dernière en date c'est une copine qui sait que je viens de faire une fiv et qui me dit " mais tu pourra quand même faire le test de la trisomie et tous les autres examens""""???!!!! Je lui ai répondu sèchement que ça n'était pas un alien !!
Gros bisous étoile
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 27 oct. 2015 à 19:11
par seys
étoile a écrit :Bonjour,
Après la naissance de mon bébé né prématuré ( mon bébé et décédé dans mes bras 3 semaines après sa naissance)voici quelques phrases qui m'ont marqué à vie :
Ma meilleure amie me dit " c'est facile de faire des bébés si c'est une machine qui fait tout" ( lorsque mon bébé était en couveuse sous assistance respiratoire).
Une autre me dit c'est à cause de toi si ton bébé est né prématuré tu étais trop stressé et le pauvre il à pas supporter.
Une autre le lendemain de sa mort " je suis désolée pour toi mais quand est ce que tu reprend le boulot "
Encore une qui ne me connait pas et en apprenant que je n'ai pas d'enfant me retorque t'a peut être pas trouvé le bon ou tu es homo ?
Et j'en passe j'ai tout entendu,certains sont vraiment méchants ou alors je sait pas à quoi ils peuvent penser en disant ca.
Bonjour,
je suis sincèrement désolée de la perte de ton bébé
c'est horrible ces personnes qui manquent de tact ou de coeur
je te souhaite vraiment du courage.
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 28 oct. 2015 à 12:44
par étoile
Merci
C'est dur car je me dit que soit ces personnes sont maladroites ou bien comment peuvent elle dire des choses comme ca
Re: Top 50 des phrases stupides
Posté : 28 oct. 2015 à 13:27
par Kik2015
étoile a écrit :Merci
C'est dur car je me dit que soit ces personnes sont maladroites ou bien comment peuvent elle dire des choses comme ca
Étoile, ces épreuves m'ont bien confirmé que les gens étaient bêtes et égoïstes !!!!
Je t'embrasse fort !!