Page 27 sur 31
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 17 juin 2016 à 14:51
par Sabrine
Salut Jujuju,
Physiquement ça va à part le moral qui fluctue.
J'ai aucunes douleurs, seuls mes seins sont plus sensibles mais ça je sais que c'est mon traitement d'ovules.
C'est sans doute ça qui me fait peur de n'avoir aucuns symptômes, je ne sais que penser!
Au fait j'ai eu le labo j'ai trois embryons à j5 congelés.
J'espère évidemment ne pas en avoir besoin prochainement.
Sinon t'as raison de te reposer c'est important de prendre soin de toi et de garder des forces pour ta petite princesse.
C'est bientôt alors ton écho?, tu dois avoir hâte!!
Bisous
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 17 juin 2016 à 16:30
par Jujuju
Ça dépend des femmes pour les symptomes. Parfois, il n'y a aucun symptome et un beau +++. Et les symptômes peuvent venir plutard.
Moi, j'ai eu des douleurs de régles, et je pensais vraiment qu'elles allaient arriver, c'est pour ça que j'avais été faire une prise de sang avant.
C'est cool pour tes embryons congelés

Je croise fort les doigts pour toi. Courage pour l'attente.
Mon écho est prévu pour le 1er juillet, dans 2 semaines, c'est long !
Oui, j'ai vraiment besoin de me reposer, je me sens ko.
Bisous..
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 17 juin 2016 à 19:21
par Sabrine
Oui c'est ce que je me dis, ça dépend des femmes.
Mais j'ai tendance à comparer à mes précédent essais avec les iac.
C'est tellement déstabilisant de ne rien sentir à ce stade, je psychote et je suis à certains moments à fleur de peau.
Inconsciemment je me protège et je préfère ne pas trop de projeter même si la déception est toujours présente en cas
de nouvel échec.
C'est vrai que l'échographie est une étape rassurante, va falloir que tu sois patiente également.
On va s'armer de courage.
Bonne soireé
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 19 juin 2016 à 17:38
par Jujuju
Coucou Sabrine, un petit coucou en espérant que tu vas bien.
J'espère que tu as passé un bon week-end.
Je pense fort à toi et je croise fort les doigts pour toi.
Bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 20 juin 2016 à 17:00
par Sabrine
Salut Jujuju!
Je vais bien,j ai des moments un peu difficile
Ou je suis à fleur de peau!
Aujourd hui ça va je me sens mieux et attendant sagement
la pds.
Évidemment j ai peur d un résultat négatif mais j essaie d y
croire!
Donc week end un peu mitigé!
Et toi comment vas tu?
Ta petite famille se porte bien?
Bon après-midi
Bisous
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 20 juin 2016 à 19:12
par Jujuju
C'est normal Sabrine de réagir ainsi.
Elle est dure et longue cette période. Allez, plus que demain et tu seras fixé. Je continue à croiser fort les doigts pour toi. Je te souhaite un beau +++.
Moi ça va, ma petite famille aussi, merci.
Quel temps pourri !!!
Bonne soirée et bon courage pour l'attente.
Bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 20 juin 2016 à 20:53
par Sabrine
Bonsoir Jujuju!
Oui c est sûre!plus que demain et après je serais fixé!
On a l impression de presque toucher notre rêve du doigt!
Et pourtant je ne veux pas me projeter la déception serait dur à
Avaler!
Enfin tu connais tous ces sentiments!
Bonne soirée
Bisous
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 20 juin 2016 à 20:59
par Jujuju
Sabrine a écrit :Bonsoir Jujuju!
Oui c est sûre!plus que demain et après je serais fixé!
On a l impression de presque toucher notre rêve du doigt!
Et pourtant je ne veux pas me projeter la déception serait dur à
Avaler!
Enfin tu connais tous ces sentiments!
Bonne soirée
Bisous
Oui je te comprend parfaitement. Essaie de rester positive.
J'espère sincèrement une belle nouvelle pour toi pour mercredi
Bonne soirée.
Bisous.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 21 juin 2016 à 23:06
par marjorie
Une grosse pensée positive pour Sabrine !
Moi ca va bientôt les vac !
Bisous les filles
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 22 juin 2016 à 08:50
par Jujuju
Une belle et grande pensée pour toi la miss.
Je te souhaite un beau +++. Je croise fort les doigts pour toi.
Des bisous.