Oliols, tout mon soutien et réconfort. C’est une belle perspective cette échéance en mars

prends bien soin de toi. Nous sommes là si tu as besoin.
Anabelle ouaouhhhh je suis ravie pour toi! Une magnifique fête pour Anabelle, un joli retour ds le sud et une écho demain

des nausées en moins!! Que demander de plus!
Morenna, avec plaisir pour le fer. Le fer s’injecte si les valeurs d’hémoglobines et globules rouges sont assez basses. J’ai été transfusée une fois car j'étais a 7 d’hémoglobine et perfusée a 10. La je suis a 11 alors les compléments devraient être suffisants.
Bon rdv demain avec ta SF et j’espère que tu pourras voir ton petit homme!!
XmsDr, prends bien soin de toi ds cette période. Je pense bien à toi. Nourris toi des sourires de ta fille, ils t’apporteront toutes les bonnes ondes du monde.
Jessy, Emy fait de la résistance

mais t’offre les plus beaux moments câlins;-)
Hopeace, très bien de mettre les priorités où elles le sont. Tant mieux si tu as trouvé des stratégies pour éviter d’avoir la tension trop basse.
Melcaran, plein de pensées pour toi.
Nad, j’espère que tu vas un peu mieux.
Ici journée pluvieuse et neigeuse. J’en ai profité pour trier les vêtements que j’avais reçu ( il y a au moins 5 ans de la belle sœur de mon homme) c’est trop chouuuu

j’adore!
À votre avis pour le mois de juin les body sans manche naissance ça vous paraît juste?
J’ai rappeler 2 assistantes maternelles 1 n’a plus de place et l’autre probablement pas je dois l’a rappeler en mars. Il m’en reste une à contacter début mars aussi

.
J’espère qu’on en saura vite plus. On attend aussi la réponse de la crèche pour avril. Patience, patience.
Reprise du boulo demain, ça va faire bizarre! Mais contente malgré tout, j’espère juste que mon dos ne me fera pas trop souffrir en voiture. Bormalemebt pas de neige demain sur les routes
Belle soirée les filles!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm

, écho de datation le 14/10