FIV DO IVI Barcelone

Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Iriss contente d’avoir tes nouvelles aussi que tous se passe bien pour toi passage rassurant au T1 fingers courage pour l’attente de tri test

Zadig c’esg Vrai que avec un seul on peut obtenir le bonheur en plus de bonne qualité et je te le souhaite vraiement comme ça on tourne la page mais d’apres Ceux que j’ai vu c’est 2 minimum donc concentre toi sur le petit bout bien au chaud tu as bien raison et on verra la suite que la fin soit ++++++ et que le bonheur commence treefle crossfingers

Bbensolo vive vendredi alors avec tes résultats c’est sure que tu aura des beaux J5 fingers
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

je comprends le coup de sang zadig
tu te sentirais plus rassuree s il en avait ete autrement

maintenant plein de filles tombent enceint au 1er transfert
sois suffisament forte pour te laisser une vraie belle chance d y croire multiheart
je suis de tout coeur avec toi
essaye de prendre du temps pour toi, de faire des choses qui te font plaisir
bbras
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
bbensolo

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

ZADIG a écrit : 10 déc. 2018 à 18:34 Coucou les filles,
Me voilà de retour... Je suis abattue!!! 1 seul et unique J5!!!!!!!!!! Stade BE.... soit disant une jeune donneuse certifié... Ils n'ont pas d'explication. docteur Dessapt m'a fait le discours du seul blastocyte de très bonne qualité bla bla bla .... Je suis déçue!!! Je ne pourrai pas recommencer, ni mon âge ni mes finances ne me le permettront.
Je reste concentrée sur ce warrior bien au chaud et mets tous mes espoirs en lui!!! fingers
quoi? c'est passé de 8J1 à un seul J5? c'est une blague...sérieux c'est quoi cette perte de fou…et pas d'explication plus que ca, on s'en fou de la qualité du dernier s'ils n'expliquent pas comment on passe de 8 à 1 comme ca sérieux… purée et moi qui te disait t'inquiet avec 8J1 tu auras plusieurs J5...du coup ca sert à quoi d'etre certifié en fait...je suis degoutée pour toi
je croise les doigts pour que ce soit le bon warrior
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Iriss a écrit : 10 déc. 2018 à 17:39 Hello les filles !!!!
Me voici de retour .. j'ai delaisse le forum pendant plus d'1 mois mais j'ai pensė a vous très souvent multiheart
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu rapidement mon retard et je suis contente que ca avance pour certaines d'entre vous..

Zadiiiiig,
ca y est enfin c ton tour, je suis trop contente pour toi pourvu que tout se passe bien je croise tous les doigts fingers

Ocalmteam,
j'ai vu par contre que ta super donneuse n'est toujours pas trouvee et que tu n'as pas trop le moral mais garde espoir peut être auras-tu un joli cadeau de noel et apres comme tu le sais ca va hyper vite alors tiens bon tu as attendu le plus gros ca va venir vite maintenant.

Moncoeur,
j'ai vu que tu as subi un nouvel echec, mais la prochaine c la bonne on y croit !!!

Gauss,
Felicitations pour ton mariage, que vous êtes beaux sur les photos!!!
Courage pour ton dossier d'adoption, c un autre parcours du combattant mais vous allez y arriver c certain.

Espoir2bb,
J'ai été triste de lire ce qui t'arrive a toi et ton bébé mais il faut croire en la vie j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes très bientôt.

Ma petite espoir,
j'ai vu que tu as repris le boulot.. quelle bonne nouvelle, ca veut dire que tes soucis de decollement sont termines? natte

Emylou,
En route pour IVI et un beau bébé dans l annee a venir pour toi!!!

Pour ma part,
J'ai passe mon échographie T1 fin novembre tout va bien, bébé faisait 7cm et bougeait deja pas mal on était aux anges d'avoir vu ce petit bout de chou..
Jusque la je n'ai pas eu trop de desagrements de grossesse a part la fatigue.. des que j'ai 5mn en rentrant du boulot je dors et les weekend je pourrai les passer a dormir aussi 😁
La j'attends les resultats des marqueurs seriques j'espère les avoir demain j'ai fait la PS mardi dernier..

Gros bisous a toutes 😙
Merci IRIS! ça fait plaisir de te lire :-)
savoure ce bonheur et repose toi, tu le mérites!!!
Pour ma part, c'est la douche froide. 8 j1 et 1 seul J5!!! je suis abasourdie... je suis triste... très triste au fond de moi... J'arrive enfin à me laisser aller et pleurer... ça me fait du bien. Je suis assommée ... je savais que dans ce parcours du don, la part chance était immense mais je voulais tenter... même si la chance me fait défaut depuis longtemps... Mais je me disais que la chance allait tourner, j'en avais tellement envie!!!! J'ai tout fait pour que ce soit au mieux: j'ai pris le TCG, l'embryoscope, optimisé le traitement avec un gynéco en France à 200 kms de chez moi etc... mais ce n'est pas suffisant. Je ne peux rien faire de plus. Je vais couver au mieux ce petit embryon qui s'est battu surement pour être là!... quand on voit la perte sur un double don, c'est hallucinant!
Je t'embrasse... Savoure ton bonheur ma belle! :smack:
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
ZADIG

Fivette d'or

bbensolo a écrit : 10 déc. 2018 à 20:56
Me voilà de retour... Je suis abattue!!! 1 seul et unique J5!!!!!!!!!! Stade BE.... soit disant une jeune donneuse certifié... Ils n'ont pas d'explication. docteur Dessapt m'a fait le discours du seul blastocyte de très bonne qualité bla bla bla .... Je suis déçue!!! Je ne pourrai pas recommencer, ni mon âge ni mes finances ne me le permettront.
Je reste concentrée sur ce warrior bien au chaud et mets tous mes espoirs en lui!!! fingers
quoi? c'est passé de 8J1 à un seul J5? c'est une blague...sérieux c'est quoi cette perte de fou…et pas d'explication plus que ca, on s'en fou de la qualité du dernier s'ils n'expliquent pas comment on passe de 8 à 1 comme ca sérieux… purée et moi qui te disait t'inquiet avec 8J1 tu auras plusieurs J5...du coup ca sert à quoi d'être certifié en fait...je suis degoutée pour toi
Je ne sais pas pourquoi, je le sentais... ou je le craignais tellement!!! Voilà... :cry:
Je vais couver au mieux cet embryon unique... pray pray pray
Plein de bonnes ondes pour toi en fin de semaine!!! :smack:
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
bbensolo

Fivette d'argent

ZADIG a écrit : 10 déc. 2018 à 21:26
bbensolo a écrit : 10 déc. 2018 à 20:56
quoi? c'est passé de 8J1 à un seul J5? c'est une blague...sérieux c'est quoi cette perte de fou…et pas d'explication plus que ca, on s'en fou de la qualité du dernier s'ils n'expliquent pas comment on passe de 8 à 1 comme ca sérieux… purée et moi qui te disait t'inquiet avec 8J1 tu auras plusieurs J5...du coup ca sert à quoi d'être certifié en fait...je suis degoutée pour toi
Je ne sais pas pourquoi, je le sentais... ou je le craignais tellement!!! Voilà... :cry:
Je vais couver au mieux cet embryon unique... pray pray pray
Plein de bonnes ondes pour toi en fin de semaine!!! :smack:
en plus de ce que je lis tu as pris l'embryoscope...moi le docteur D m'a dit inutile sur un double don...ben du coup je flippe la vu la perte avec l'embryoscope…
pleins de bonnes ondes à toi aussi c'est un warrior il a depassé tous les autres et va te surprendre
40 ans - célibataire
Fiv double don

03/06 2e transfert
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Zadig : tu as fait ton maximum. Evacue ta déception.
Ivi te propose t'il une consultation avec leur psy, est-ce compris dans ton contrat ?

https://www.fiv.fr/bebe-sequencage-adn-embryon/
Au UK, ils ont trouvé une méthode plus efficace que le DPI. En 16h, ils arrivent à ne sélectionner que les embryons sains.
Sur 7J5, seulement 3 embryons étaient sains et le 1er transfert a été un succès.
L'embryoscope a bien aidé à faire ce tri, tu as fait le bon choix.

Tu as raison de mentaliser que tu as un warrior et oui il faut croire en cette petite vie qui t'attend.
Extériorise tout ce négatif, purge toute cette pression et demain tu vas tout transformer en positif, fais toi plaisir c'est tout ce qui compte.
L'architecture de Barcelone est magnifique, profite.

Je croise fort les doigts pour toi et babychou.

Bises
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bebeensolo tu as le même médecin que Zadig ?
Peut-être y a t'il moins de réserves sur tes donneurs...
Tu prévois d'en transférer combien ?
fingers fingers fingers fingers à fond pour que ayez une belle surprise. Tout va bien se passer.
ZADIG

Fivette d'or

EmyLou a écrit : 10 déc. 2018 à 21:41 Zadig : tu as fait ton maximum. Evacue ta déception.
Ivi te propose t'il une consultation avec leur psy, est-ce compris dans ton contrat ?

https://www.fiv.fr/bebe-sequencage-adn-embryon/
Au UK, ils ont trouvé une méthode plus efficace que le DPI. En 16h, ils arrivent à ne sélectionner que les embryons sains.
Sur 7J5, seulement 3 embryons étaient sains et le 1er transfert a été un succès.
L'embryoscope a bien aidé à faire ce tri, tu as fait le bon choix.

Tu as raison de mentaliser que tu as un warrior et oui il faut croire en cette petite vie qui t'attend.
Extériorise tout ce négatif, purge toute cette pression et demain tu vas tout transformer en positif, fais toi plaisir c'est tout ce qui compte.
L'architecture de Barcelone est magnifique, profite.

Je croise fort les doigts pour toi et babychou.

Bises
Merci EMYLOU...
J'espère de tout coeur que ce soit le seul et unique bon embryon. Mais je ne pense pas avoir lu ici un positif lorsqu'il n'y avait qu'un seul embryon... Je vais tout faire afin de ne pas perdre cette unique petite chance mais je me prépare au pire... hélas.
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
bbensolo

Fivette d'argent

EmyLou a écrit : 10 déc. 2018 à 21:47 Bebeensolo tu as le même médecin que Zadig ?
Peut-être y a t'il moins de réserves sur tes donneurs...
Tu prévois d'en transférer combien ?
fingers fingers fingers fingers à fond pour que ayez une belle surprise. Tout va bien se passer.
oui visiblement on cumule solo transfert la meme semaine et meme docteur ;-)
je ne prévois d'en transferer qu'un seul, c'était l'avis du docteur mais c'était le mien avant tout, j'ai 40 ans et je suis celibataire je me vois mal prendre le risque d'avoir des jumeaux
40 ans - célibataire
Fiv double don

03/06 2e transfert