Coucou les filles ,
Cj09 : ahhhh quel bonheur de te lire et de te savoir heureuse dans ce nouveau chemin de vie

. Je suis si contente que tu sois de retour ne part plus à présent !
Monfy : Yeah retour à la maison !! Ça y est la vie de famille a 5 commence

.
Mymmyy : je suis tellement ravie pour toi et j’espère que ça va augmenter et dissipée tes peurs ! On attends de tes nouvelles

.
Century et violette : profitez de ces moments in utero avec vos babys . Violette petit gars / princesse ou surprise ? Je ne me souviens plus …
J’ai eu la pds elle est négative … malheureusement … encore un échec j’ai surtout l’impression que c’est moi qui fait un blocage , je suis trop pessimiste je ne ressens pas assez mon corps , il faut que je lui fasse confiance c’est ce qu’il en ressort sur des personnes dans la voyance et le magnétisme .
On a eu une grosse discussion avec le chéri , j’ai encore du mal à me dire que c’est fini que c’est la derniere , le rêve de devenir une 2 eme fois parent qui s’éloigne … Ayant eu l’accord favorable mais tardif pour la fiv 5 on attends d’être remboursé et on se tâte pour en faire une dernière à nos frais

.
Mais en attendant pause sous pilule sawis , je vais aussi refaire une irm pour voir ou en est l’endo revoir ma chirurgienne , parler de l’endo , je vais faire hypnose et Kinesio pour enlever les blocages internes que je peux avoir et on verra pour se relancer …
J’ai besoin de temps encore pour accepter le négatif et me préparer à l’éventualité de recommencer un protocole . C’est encore frais !
Je vais vous suivre de loin mais promis je vous donnerai des nouvelles ! Gros bisous

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3