Page 260 sur 322
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 17:06
par Polly123
Salut les filles,
Écho T1 bien passé, on a vu notre tout petit tout qui va bien et fait 6 cm
A un moment, il avait le hoquet et on aurait dit qu'il suçait son pouce, ca nous a fait fondre.
Grosses pensées pour vous toutes, notamment Totok et Titi, pour que vous ayez bientôt l'occasion de voir vos tout-petits à l'écho, en forme
Des Gros bisous à toutes et aux bidoux

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 18:18
par pommedeparis
Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 17:06
Salut les filles,
Écho T1 bien passé, on a vu notre tout petit tout qui va bien et fait 6 cm
A un moment, il avait le hoquet et on aurait dit qu'il suçait son pouce, ca nous a fait fondre.
Grosses pensées pour vous toutes, notamment Totok et Titi, pour que vous ayez bientôt l'occasion de voir vos tout-petits à l'écho, en forme
Des Gros bisous à toutes et aux bidoux
Coucou Polly,
C'est super ça !! Très beau moment et trop chou ce que vous avez vu. Moi à l'écho j'avais du mal à tout voir le matériel de la maternité n'est pas aussi moderne que celui de mon gynéco spécial infertilité
Du coup c'est quoi la suite ?
De mon côté j'attends le rdv pour l'inscription à la maternité et c'est à partir de là que je pourrai faire le suivi de grosesse avec la sage femme.
Du coup comme je voyage bientôt j'ai rois rdv lundi avec un gynéco près de chez moi pour voir si tout est ok car à 4 mois je n'ai toujours aucun symptômes et mon ventre est à peine gonfle le soir. Il me faut aussi le certificat que je peux prendre l'avion
Voilà les filles j'espère que vous allez bien ,
Dayah merveilleux ma belle Tu es entrée dans le 3 ème trimestre magnifique profite bien de cette grosesse
Mydebby Ça va mieux les contractions ?
Liliii comment ça va ?
Titi tu pars quand déjà ?
Totok comment ça va se passer pour ce nouveau cycle ?
Pour les autres bisous et à très vite
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 18:25
par Titiparadize
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 18:45
par pommedeparis

yeaaah super des bisous
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 21:40
par mydebby
Polly :

chouette ça !! Trop contente pour toi !!
Pomme : oui nickel ! Depuis le début de l'arrêt, ça va. Je suis bien rassurée !
Ne t'inquiète pas, ton ventre va bientôt pousser

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 21:45
par Polly123
Merci les filles
Titi, génial, Ça va arriver très vite maintenant !!
Pomme, tu as une écho lundi du coup ? C'est bien, Ça va te rassurer, surtout avant ce voyage. Tu pars loin ?
Mydebby, contente que tu te sentes mieux toi aussi, c'est important.
Nous, la prochaine étape, c'est 8 jours de vacances qui commencent ce soir

du coup, on commence à envisager d'en profiter pour annoncer la bonne nouvelle aux amis et à la famille. Rdv sage femme dans 5-6 semaines et endocrinologue (car besoin de suivi spécial de ce côté là).
J'espère que vous allez toutes bien, je pense à chacune d'entre vous. Gros bisous

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 22:07
par pommedeparis
Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 21:45
Merci les filles
Titi, génial, Ça va arriver très vite maintenant !!
Pomme, tu as une écho lundi du coup ? C'est bien, Ça va te rassurer, surtout avant ce voyage. Tu pars loin ?
Mydebby, contente que tu te sentes mieux toi aussi, c'est important.
Nous, la prochaine étape, c'est 8 jours de vacances qui commencent ce soir

du coup, on commence à envisager d'en profiter pour annoncer la bonne nouvelle aux amis et à la famille. rendez-vous sage femme dans 5-6 semaines et endocrinologue (car besoin de suivi spécial de ce côté là).
J'espère que vous allez toutes bien, je pense à chacune d'entre vous. Gros bisous
Génial ma Polly pareil on a annoncé juste après l'écho.
Alors lundi je ne pense pas qu'il y aura échographie mais il pourra écouter le coeur je te dirais.
Nous on part en Sicile une semaine début mars puis fin mars au Maroc.
Et vous ?
J'ai hâte !!!
Des bisous à toi et Mydebby (très contente de te lire)
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 22:48
par mydebby
Trop chouette tes voyages Pomme !! Ça donne envie. On va juste partir un petit week-end à la montagne.
Polly : moi aussi j'ai annoncé après l'écho T1, je ne pouvais plus attendre ^^
Gros bisous les filles !
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 19 févr. 2020 à 22:55
par Polly123
Super les filles, profitez en bien !!
Gros bisous

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 20 févr. 2020 à 11:00
par Polly123
pommedeparis a écrit : 19 févr. 2020 à 22:07
Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 21:45
Merci les filles
Titi, génial, Ça va arriver très vite maintenant !!
Pomme, tu as une écho lundi du coup ? C'est bien, Ça va te rassurer, surtout avant ce voyage. Tu pars loin ?
Mydebby, contente que tu te sentes mieux toi aussi, c'est important.
Nous, la prochaine étape, c'est 8 jours de vacances qui commencent ce soir

du coup, on commence à envisager d'en profiter pour annoncer la bonne nouvelle aux amis et à la famille. rendez-vous sage femme dans 5-6 semaines et endocrinologue (car besoin de suivi spécial de ce côté là).
J'espère que vous allez toutes bien, je pense à chacune d'entre vous. Gros bisous
Génial ma Polly pareil on a annoncé juste après l'écho.
Alors lundi je ne pense pas qu'il y aura échographie mais il pourra écouter le coeur je te dirais.
Nous on part en Sicile une semaine début mars puis fin mars au Maroc.
Et vous ?
J'ai hâte !!!
Des bisous à toi et Mydebby (très contente de te lire)
Très bien, ça te rassurera bien d'entendre son petit coeur Pomme! Oui, tiens nous au courant stp.
