Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Salut les filles,
Écho T1 bien passé, on a vu notre tout petit tout qui va bien et fait 6 cm coeurquibat
A un moment, il avait le hoquet et on aurait dit qu'il suçait son pouce, ca nous a fait fondre. multiheart

Grosses pensées pour vous toutes, notamment Totok et Titi, pour que vous ayez bientôt l'occasion de voir vos tout-petits à l'écho, en forme treefle fingers

Des Gros bisous à toutes et aux bidoux :smack: :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 17:06 Salut les filles,
Écho T1 bien passé, on a vu notre tout petit tout qui va bien et fait 6 cm coeurquibat
A un moment, il avait le hoquet et on aurait dit qu'il suçait son pouce, ca nous a fait fondre. multiheart

Grosses pensées pour vous toutes, notamment Totok et Titi, pour que vous ayez bientôt l'occasion de voir vos tout-petits à l'écho, en forme treefle fingers

Des Gros bisous à toutes et aux bidoux :smack: :smack:
Coucou Polly,

C'est super ça !! Très beau moment et trop chou ce que vous avez vu. Moi à l'écho j'avais du mal à tout voir le matériel de la maternité n'est pas aussi moderne que celui de mon gynéco spécial infertilité :-P

Du coup c'est quoi la suite ?
De mon côté j'attends le rdv pour l'inscription à la maternité et c'est à partir de là que je pourrai faire le suivi de grosesse avec la sage femme.
Du coup comme je voyage bientôt j'ai rois rdv lundi avec un gynéco près de chez moi pour voir si tout est ok car à 4 mois je n'ai toujours aucun symptômes et mon ventre est à peine gonfle le soir. Il me faut aussi le certificat que je peux prendre l'avion


Voilà les filles j'espère que vous allez bien ,

Dayah merveilleux ma belle Tu es entrée dans le 3 ème trimestre magnifique profite bien de cette grosesse coeurquibat

Mydebby Ça va mieux les contractions ?

Liliii comment ça va ?

Titi tu pars quand déjà ?

Totok comment ça va se passer pour ce nouveau cycle ?

Pour les autres bisous et à très vite
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Je suis super heureuse pour toi ma Polly natte coeurquibat multiheart

Pomme : Je pars le 11 mars ! pompom sablitime
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Titiparadize a écrit : 19 févr. 2020 à 18:25 Je suis super heureuse pour toi ma Polly natte coeurquibat multiheart

Pomme : Je pars le 11 mars ! pompom sablitime
natte natte yeaaah super des bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Polly : natte chouette ça !! Trop contente pour toi !!

Pomme : oui nickel ! Depuis le début de l'arrêt, ça va. Je suis bien rassurée !
Ne t'inquiète pas, ton ventre va bientôt pousser 😉
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Merci les filles :smack: :smack: :smack:

Titi, génial, Ça va arriver très vite maintenant !!

Pomme, tu as une écho lundi du coup ? C'est bien, Ça va te rassurer, surtout avant ce voyage. Tu pars loin ?

Mydebby, contente que tu te sentes mieux toi aussi, c'est important. :smack:

Nous, la prochaine étape, c'est 8 jours de vacances qui commencent ce soir natte du coup, on commence à envisager d'en profiter pour annoncer la bonne nouvelle aux amis et à la famille. Rdv sage femme dans 5-6 semaines et endocrinologue (car besoin de suivi spécial de ce côté là).

J'espère que vous allez toutes bien, je pense à chacune d'entre vous. Gros bisous :smack: :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 21:45 Merci les filles :smack: :smack: :smack:

Titi, génial, Ça va arriver très vite maintenant !!

Pomme, tu as une écho lundi du coup ? C'est bien, Ça va te rassurer, surtout avant ce voyage. Tu pars loin ?

Mydebby, contente que tu te sentes mieux toi aussi, c'est important. :smack:

Nous, la prochaine étape, c'est 8 jours de vacances qui commencent ce soir natte du coup, on commence à envisager d'en profiter pour annoncer la bonne nouvelle aux amis et à la famille. rendez-vous sage femme dans 5-6 semaines et endocrinologue (car besoin de suivi spécial de ce côté là).

J'espère que vous allez toutes bien, je pense à chacune d'entre vous. Gros bisous :smack: :smack:
Génial ma Polly pareil on a annoncé juste après l'écho.
Alors lundi je ne pense pas qu'il y aura échographie mais il pourra écouter le coeur je te dirais.
Nous on part en Sicile une semaine début mars puis fin mars au Maroc.
Et vous ?
J'ai hâte !!!
Des bisous à toi et Mydebby (très contente de te lire)
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Trop chouette tes voyages Pomme !! Ça donne envie. On va juste partir un petit week-end à la montagne.

Polly : moi aussi j'ai annoncé après l'écho T1, je ne pouvais plus attendre ^^

Gros bisous les filles !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Super les filles, profitez en bien !!
Gros bisous :smack:
goodnight
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

pommedeparis a écrit : 19 févr. 2020 à 22:07
Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 21:45 Merci les filles :smack: :smack: :smack:

Titi, génial, Ça va arriver très vite maintenant !!

Pomme, tu as une écho lundi du coup ? C'est bien, Ça va te rassurer, surtout avant ce voyage. Tu pars loin ?

Mydebby, contente que tu te sentes mieux toi aussi, c'est important. :smack:

Nous, la prochaine étape, c'est 8 jours de vacances qui commencent ce soir natte du coup, on commence à envisager d'en profiter pour annoncer la bonne nouvelle aux amis et à la famille. rendez-vous sage femme dans 5-6 semaines et endocrinologue (car besoin de suivi spécial de ce côté là).

J'espère que vous allez toutes bien, je pense à chacune d'entre vous. Gros bisous :smack: :smack:
Génial ma Polly pareil on a annoncé juste après l'écho.
Alors lundi je ne pense pas qu'il y aura échographie mais il pourra écouter le coeur je te dirais.
Nous on part en Sicile une semaine début mars puis fin mars au Maroc.
Et vous ?
J'ai hâte !!!
Des bisous à toi et Mydebby (très contente de te lire)
Très bien, ça te rassurera bien d'entendre son petit coeur Pomme! Oui, tiens nous au courant stp. :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous