Polly123 a écrit : 19 févr. 2020 à 17:06
Salut les filles,
Écho T1 bien passé, on a vu notre tout petit tout qui va bien et fait 6 cm
A un moment, il avait le hoquet et on aurait dit qu'il suçait son pouce, ca nous a fait fondre.
Grosses pensées pour vous toutes, notamment Totok et Titi, pour que vous ayez bientôt l'occasion de voir vos tout-petits à l'écho, en forme
Des Gros bisous à toutes et aux bidoux
Coucou Polly,
C'est super ça !! Très beau moment et trop chou ce que vous avez vu. Moi à l'écho j'avais du mal à tout voir le matériel de la maternité n'est pas aussi moderne que celui de mon gynéco spécial infertilité
Du coup c'est quoi la suite ?
De mon côté j'attends le rdv pour l'inscription à la maternité et c'est à partir de là que je pourrai faire le suivi de grosesse avec la sage femme.
Du coup comme je voyage bientôt j'ai rois rdv lundi avec un gynéco près de chez moi pour voir si tout est ok car à 4 mois je n'ai toujours aucun symptômes et mon ventre est à peine gonfle le soir. Il me faut aussi le certificat que je peux prendre l'avion
Voilà les filles j'espère que vous allez bien ,
Dayah merveilleux ma belle Tu es entrée dans le 3 ème trimestre magnifique profite bien de cette grosesse
Mydebby Ça va mieux les contractions ?
Liliii comment ça va ?
Titi tu pars quand déjà ?
Totok comment ça va se passer pour ce nouveau cycle ?
Pour les autres bisous et à très vite