Page 260 sur 482

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 09:06
par Calamity79
Oui courage aux hospitalisées et aux allitées! Que les bébés restent bien au chaud dans le ventre de maman!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 10:58
par battante
Olvina a écrit : 04 oct. 2018 à 07:50 Coucou les filles.

Me voilà de retour après une très longue absence mais j'ai continué à vous suivre à distance.

À mon tour d'être arrêtée et hospitalisée depuis 2 jours suite à des grosses contractions. J'ai un traitement pour calmer contractions et éviter un accouchement prématuré.

Dire que je culpabilisais aussi de m'arrêter...maintenant je culpabilise de ne pas avoir baissé le rythme avant. Cette fichue culpabilité...

Je vais avoir du temps pour penser liste de naissance, accélérer les préparatifs...me reposer.

Des bisous à vous toutes et une belle fin de grossesse.
C’est terrible cette culpabilisation, je suis exactement comme toi
Je m’en veux de ne pas avoir fait plus attention mais il ne faut pas qu’on se flagelle, juste lever le pied maintenant à qu’on sait et tout va bien se passer
Que nos bébés restent le plus longtemps possible au chaud.
Plein de courage à toutes !

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 11:43
par coco91
Courage les filles, faut penser a nous !!

Je vois ma sage femme cet apres midi, je verrais ce qu’elle me dit pr mon arret ..

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 11:46
par coco91
juTUTU a écrit : 04 oct. 2018 à 07:16
coco91 a écrit : 03 oct. 2018 à 11:20 Camomille, tu es constipé ?

JuTUTU, mdr oui on a 3 jours d’ecart avec notre transfert ☺️
Pr le terme, la secu compte 9 mois pile poile avec la date de conception qui serait le 31 mars pr moi (04/04 - 5 jours age de l'embryon)
Mais je me dis c ps vraiment fiable, jestime entre le 21 et le 31/12 mdr
Ah je pensais qu’on l’avait eu exactement le même jour, moi c’était le 07/04 et on m’a dit terme entre le 31 et le 2 janvier. J’aimerais accoucher après noël mais elle arrivera bien quand elle voudra :lol:
Justement moi je veux accoucher avant pr pouvoir manger les repas de noel :lol:

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 12:22
par Calamity79
Faut absolument faire prolonger ton arrêt Coco, pense à toi et à ton bébé!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 16:46
par coco91
Elle m'a dit que j'avais une sale mine, que même quand je vomissais j'avais meilleur mine et kil était temps que je m'arrête, que j'avais été jusqu'au bout que je pouvais..
Qu’en plus j’étais a même pas un mois de mon congé pathologique donc que c’était rien ..
Par contre pour l'arrêt il faut que je retourne voir mon docteur car c lui qui doit me faire une prolongation. Car si elle me fait un nouvel arrêt je vais re-avoir des jours de carence...
Bon maintenant faut que j’annonce la nouvelle à mon patron ... sava etre dur !!!

J’ai demandé aussi pour le vaccin contre la grippe et elle m’a dit que c’était mieux de le faire car l’année dernière elle a eu une maman enceinte qu’il la attrapé et qui a dû accoucher par césarienne en urgence et elle a même été quatre jours en réanimation la mere ..
Je vais en parler à mon docteur tout à l’heure ..

J’ai demandé aussi pour les stérilisateurs et elle m’a dit que y avait plus besoin ..

Elle m’a dit que ce serait bien que j’accouche une semaine avant Noël, qu’elle essaiera des trucs pour accélérer le travail lol !!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 16:49
par Calamity79
Cool pour l'arrêt, il ne te reste plus qu'à aller voir ton médecin...
Pour le vaccin contre la grippe, il faudra aussi que je pose la question à ma prochaine consultation...

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 04 oct. 2018 à 16:59
par coco91
Oui j’ai rendez-vous dans une heure Chez môn docteur ;)

Elle m’a donné le timoferol pour mon manque de fer et de l’homéopathie pour essayer de dormir ...

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 05 oct. 2018 à 08:55
par Tn81
Hier rdv des 6 mois à l'hôpital avec un médecin, un vieux médecin à la retraite à la fin de l'année si j'ai bien suivi.
J'ai bien ri. Et on voit que c'est la vieille école :
- vaccin contre la grippe ? Pfff... pas la peine
- j'ai une écho de croissance la semaine prochaine : ben pourquoi...? Vous m'avez dit que votre tension était bonne. ... sous traitement
- pour mon injection de rhophylac je peux la faire qu'en fin de semaine prochaine car mon frangin est absent jusqu'au 10 et j'ai pas envie de faire appel à une infirmière : pas de problème de toute façon on est pas certain que ce soit indispensable
Enfin j'ai bien ri.
Et bien entendu comme c'est un médecin mon terme est au 7 janvier...
Enfin bon. Il est super compétent d'après mon frangin alors je suis cool.
Il a vérifié mon col qui d'après lui est niquel.
Tout roule. Je le revois le 8 novembre.
Et vous voulez un arrêt ? Euh... non pour le moment, ça va. ^^

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 05 oct. 2018 à 11:32
par coco91
TN81 mdrrr c marrant les vieux medecins :lol:
Bon du coup pr le vaccin contre la grippe il es pa du mm avis que ma sage femme mdr mais mm elle avant disait que ct pas necessaire mais depuis qu’elle a eu le cas lannee derniere elle le conseille ...