Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Aucun retard pour ma part
Par contre sur le cycle d'après y avait plus de 15 jours alors que je suis réglée comme une horloge
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Comment sa va les filles ?
rien à voir mais c'est l'anniv de ma princesse ce week end malgré mon "état"nous tenons beaucoup à lui faire sa petite fête nous avons donc invités toute la famille soit une vingtaine d'adultes et 8petits
je viens vers vous pour savoir si vous avez des idées de repas à me suggérer?
comme vous pouvez l'imaginer je cherche du facile et rapide je suis à cours d'idée :?
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Comment va le moral Myillie, Pam, blove ? Il est remonté ?

Vous savez, vous avez le droit de râler ! C’est même une obligation le 8eme et 9eme mois ! Et puis si on ne peut pas râler entre nous, auprès de qui vous iriez vous plaindre ?

On le sait qu’on en a bavé pour arriver là et parce qu’on en a bavé, on aurait juste le droit de se taire ? Mais qu’est ce que ça va être quand bébé ne fera pas ses nuits, qu’il sera malade, qu’il passera son temps à pleurer ou à vomir ? Idem ? On serre des fesses et on ne dit rien ? Hé ben vous n’avez pas fini ... parce que après faudra jongler avec le modèle de la femme parfaite et accomplie à la maison, dans son couple, au travail ... vous savez ce terme à la mode de « charge mentale » et ben vous y courrez direct !

Détrompez vous ! Râler et vider son sac de temps en temps est nécessaire à votre équilibre mentale.

Vous avez encore plus le droit de râler et d’en Avoir marre que les autres, notre grossesse n’a pas duré 9mois à nous ! Au mieux 13 mois, parfois plusieurs années ! Et puis je l’ai déjà dit mais « la délivrance » ne s’appelerait pas comme ça sinon 😋

De plus, vous allez pour certaine et plus ou moins fort/plus ou moins longtemps traverser des périodes de bouleversements hormonales post accouchement donc « lâchez vous ! » il faut que ça sorte !

Votre bébé, votre couple et votre conjoint vous diront merci d’avoir conserver un équilibre au milieu d’un
bouleversement très attendu certes, mais imprévisible !!!

C’était mon coup de gueule de la journée ! Il pleut depuis hier, j’ai mal au périnée comme si j’avais des contusions, avec les pressions dues à l´orage j’ai une hémorroïde qui me fait mal, j’ai mal dormi entre mon dos, trop chaud, la java des aliens et ces envies de pipi !!! 😡

Bref ! Je suis à la semaine 34 😬 et hâte de les pondre mes Kinder !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

bblove a écrit : 04 juin 2018 à 14:53 Comment sa va les filles ?
rien à voir mais c'est l'anniversaire de ma princesse ce week end malgré mon "état"nous tenons beaucoup à lui faire sa petite fête nous avons donc invités toute la famille soit une vingtaine d'adultes et 8petits
je viens vers vous pour savoir si vous avez des idées de repas à me suggérer?
comme vous pouvez l'imaginer je cherche du facile et rapide je suis à cours d'idée :?
Pour les petits je te conseille « jambon et frites au four » et en apéro des carafes de grenadine ou des bouteilles de fruit shoot des brochettes de fruits
et bonbons qui serviront aussi aux grands 😋
Pour les grands faciles à réaliser à l’avance pour le plat principal des salades froides :
- haricots verts, lentilles (déjà cuites), lardons (a faire revenir à la poêle), fromage blanc
- pâtes, émincés de poulets rôtis (tout prêts à faire revenir dans un peu de beurre), moutarde à l’ancienne, moutarde classique, fromage blanc
- pâtes/riz, thon (à écraser) , lait de coco, poivrons (faire revenir les poivrons à l’huile)
Pour le dessert : salade de fruits (soit fraîche mais faut tout couper, soit en boîte mais prend de la bonne marque) avec des gâteaux (galettes au beurre, palets bretons, biscuits cuillère, au sucre roux ...) et un gâteau au chocolat (fait maison ! )
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

ALL22BZH a écrit : 04 juin 2018 à 14:55 Comment va le moral Myillie, Pam, blove ? Il est remonté ?

Vous savez, vous avez le droit de râler ! C’est même une obligation le 8eme et 9eme mois ! Et puis si on ne peut pas râler entre nous, auprès de qui vous iriez vous plaindre ?

On le sait qu’on en a bavé pour arriver là et parce qu’on en a bavé, on aurait juste le droit de se taire ? Mais qu’est ce que ça va être quand bébé ne fera pas ses nuits, qu’il sera malade, qu’il passera son temps à pleurer ou à vomir ? Idem ? On serre des fesses et on ne dit rien ? Hé ben vous n’avez pas fini ... parce que après faudra jongler avec le modèle de la femme parfaite et accomplie à la maison, dans son couple, au travail ... vous savez ce terme à la mode de « charge mentale » et ben vous y courrez direct !

Détrompez vous ! Râler et vider son sac de temps en temps est nécessaire à votre équilibre mentale.

Vous avez encore plus le droit de râler et d’en Avoir marre que les autres, notre grossesse n’a pas duré 9mois à nous ! Au mieux 13 mois, parfois plusieurs années ! Et puis je l’ai déjà dit mais « la délivrance » ne s’appelerait pas comme ça sinon 😋

De plus, vous allez pour certaine et plus ou moins fort/plus ou moins longtemps traverser des périodes de bouleversements hormonales post accouchement donc « lâchez vous ! » il faut que ça sorte !

Votre bébé, votre couple et votre conjoint vous diront merci d’avoir conserver un équilibre au milieu d’un
bouleversement très attendu certes, mais imprévisible !!!

C’était mon coup de gueule de la journée ! Il pleut depuis hier, j’ai mal au périnée comme si j’avais des contusions, avec les pressions dues à l´orage j’ai une hémorroïde qui me fait mal, j’ai mal dormi entre mon dos, trop chaud, la java des aliens et ces envies de pipi !!! 😡

Bref ! Je suis à la semaine 34 😬 et hâte de les pondre mes Kinder !!!
Merci All, c'est ce que m'a dit mon mari aussi quand je lui ai parlé de mon état d'esprit.
Ça va un peu mieux depuis, il m'a emmené à la piscine, c'était relaxant et rafraîchissant, je pense que je vais renouveler l'expérience d'ici l'accouchement.
Je ne supporte pas la chaleur, ne l'ai jamais supporté et encore moins maintenant que je suis enceinte. A l'époque où je vivais encore dans l'illusion que je pourrais choisir quand j'aurai mon bébé, je disais que jamais je n'aurai un bébé d'été... La vie en aura finalement décidé autrement :lol:
Bref le moral remonte doucement et j'essaie de me trouver des raisons de ne pas vouloir que cet accouchement arrive vite histoire d'être moins impatiente... Même si en vrai je suis comme toi, j'ai hâte de pondre ce kinder !
J'ai commencé les tisanes de feuilles de framboisier, les massages des seins, et je passe un max de temps sur mon ballon à faire parfois des petits bonds dessus... Je ne sais pas si ça marche mais ça coûte rien d'essayer 😇
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Je me rajoute sur ce forum, z'avez encore un peu d'place ??? :lol:
Ma DPA est au 4 Juillet, donc dernier mois pour moi.

Bon courage à toutes pour vos dernières semaines !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Pam »

bblove a écrit : 04 juin 2018 à 14:53 Comment sa va les filles ?
rien à voir mais c'est l'anniversaire de ma princesse ce week end malgré mon "état"nous tenons beaucoup à lui faire sa petite fête nous avons donc invités toute la famille soit une vingtaine d'adultes et 8petits
je viens vers vous pour savoir si vous avez des idées de repas à me suggérer?
comme vous pouvez l'imaginer je cherche du facile et rapide je suis à cours d'idée :?

Hello !
Quand j'ai du monde comme ça je fais buffet salé froid avec des salades de pâtes jambon , pommes de terre saumon, riz thon ou autre mélange avec des petits légumes tomates maïs olives ... Et des trucs à piocher style pâte croûte, saucisson, tomates cerises, melon...
Assiette de fromages
Dessert gâteaux maison : gâteau chocolat, clafoutis aux cerises, génoise à la confiture, tartes....

Bon courage pour les préparatifs !
C'est les deux ans ??
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Pam »

ALL22BZH a écrit : 04 juin 2018 à 14:55 Comment va le moral Myillie, Pam, blove ? Il est remonté ?

Vous savez, vous avez le droit de râler ! C’est même une obligation le 8eme et 9eme mois ! Et puis si on ne peut pas râler entre nous, auprès de qui vous iriez vous plaindre ?

On le sait qu’on en a bavé pour arriver là et parce qu’on en a bavé, on aurait juste le droit de se taire ? Mais qu’est ce que ça va être quand bébé ne fera pas ses nuits, qu’il sera malade, qu’il passera son temps à pleurer ou à vomir ? Idem ? On serre des fesses et on ne dit rien ? Hé ben vous n’avez pas fini ... parce que après faudra jongler avec le modèle de la femme parfaite et accomplie à la maison, dans son couple, au travail ... vous savez ce terme à la mode de « charge mentale » et ben vous y courrez direct !

Détrompez vous ! Râler et vider son sac de temps en temps est nécessaire à votre équilibre mentale.

Vous avez encore plus le droit de râler et d’en Avoir marre que les autres, notre grossesse n’a pas duré 9mois à nous ! Au mieux 13 mois, parfois plusieurs années ! Et puis je l’ai déjà dit mais « la délivrance » ne s’appelerait pas comme ça sinon 😋

De plus, vous allez pour certaine et plus ou moins fort/plus ou moins longtemps traverser des périodes de bouleversements hormonales post accouchement donc « lâchez vous ! » il faut que ça sorte !

Votre bébé, votre couple et votre conjoint vous diront merci d’avoir conserver un équilibre au milieu d’un
bouleversement très attendu certes, mais imprévisible !!!

C’était mon coup de gueule de la journée ! Il pleut depuis hier, j’ai mal au périnée comme si j’avais des contusions, avec les pressions dues à l´orage j’ai une hémorroïde qui me fait mal, j’ai mal dormi entre mon dos, trop chaud, la java des aliens et ces envies de pipi !!! 😡

Bref ! Je suis à la semaine 34 😬 et hâte de les pondre mes Kinder !!!

Mais tu as trop raison !!! 😁

De mon côté ça va même si je le dis plusieurs fois par jour que ça ne tiendra pas jusqu'au bout j'ai des décharges électriques dans le vagin , le ventre tout dur , j'ai peur de rater le départ comme j'ai senti les contractions pour ma première très tard. Là je me dis ça va aller trop vite je vais accoucher toute seule dans mon salon 😱😱 😱

Toujours angoissé de ne pas savoir quand elle va arriver, j'ai beau envisagé plusieurs scénarios vis à vis de ma grande je suis sure que ça se passera autrement 😂

Sinon des nuits de merde bobo le ventre le dos les jambes , heureusement j'ai demandé à nounou d'assurer les débuts d'après midi au moins je suis sûre de me reposer deux heures.

Voilà j'ai hâte et en même temps j'ai peur
C'est ma dernière grossesse alors on a fait des photos de gros bidon j'ai bien aimé
Des photos tous les trois aussi j'adore
J'ai même pas oublié la fête des pères 😉
Les sacs sont prêts

On attend le bébé 😍
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

MAYLIS BIENVENUE petite fille ou petit gars ? bon courage à toi aussi c'est la dernière ligne droite

All merci sa fait du bien de te lire c'est tellement ça !!!

Pam merci je pense effectivement au buffet froid qui me permettra de préparer pas mal de la vieille merci pour tes idées
pour le gâteau commande à la boulangerie je me sens pas capable là
eh oui 2ans dimanche ma merveille c'est fou :cry:
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Ahhh oui les photos j'en ai quasiment pas faite je m'aime tellement que le peu que j'ai fait j'ai effacé
mais une photo à trois (quatre) il m'en faut une !
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart